Aller au contenu

Acheter un MBP en Corée ?


alain_86

Messages recommandés

Bonjour

 

Je veux acheter un MBP 13" et je pars la semaine prochaine en Corée du sud et je pense que c'est moins chers surtout sans les taxes. Quelqu'un a une idée si c'est possible de l'acheter la-bas directement (préconfigurer) avec un clavier anglais?!!

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. :)

 

Pour les taxes, je pense, que de toute façon, tu devras les payer à la douane, en revenant ?

Attendons l'avis des autres... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'on peut détaxer (quand j'habitais à l'étranger et que j'achetais des Cd, livres etc en France je les détaxais à l'aéroport).

Je ne sais pas pour le clavier et la config, mais par contre j'aurais peur pour tout ce qui est garantie... En même temps je ne connais pas apple donc je ne sais pas comment ça marche chez eux, mais je serais toi je me renseignerais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut détaxer (quand j'habitais à l'étranger et que j'achetais des Cd, livres etc en France je les détaxais à l'aéroport).

Mais tu es sensé déclarer tout cela à ton arrivée en France et payer les taxes françaises. Et si tu rentres avec le carton et tout le bazar, pas évident de faire croire à la douane que tu avais déjà le portable avant ton départ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douanes font régulièrement allumer des portables à des personnes, histoire de voir qu'il ne s'agit pas de matériel neuf. Donc il faut garder cela à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui sur le store de là bas, tu dois pouvoir commander un clavier français / anglais. Cependant, le délai de livraison doit être plus long :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fais pas chier tu vas économiser 3 centimes....et te faire chier. Pour la douane ya quand même très peu de risques de ce côté là mais bon.

Si tu veux économiser achète ton mac en suisse (ils sont moins chers) ou au refurb.

Il y a quelques années acheter à l'étranger de l'informatique cela valait le coup mais maintenant plus trop.

Après c'est ton choix et oui tu pourras l'acheter là bas avec clavier Anglais (je crois que le clavier Qwerty est toujours proposé). Mais certainement pas en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...