Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

@Crøss: Je n'ai attraper le Virus Samsung que depuis le lancement du Smartphone Samsung Galaxy S2 (Mai 2011)

Mon prochain Ordinateur Portable sera de la marque Samsung et j'utiliserai Debian comme système d'exploitation principal.

 

Oki. Bah fonce, ils vont sortir un MBP 13" like en Rétina qui à mon avis aura de meilleures caractéristiques que celui d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki. Bah fonce, ils vont sortir un MBP 13" like en Rétina qui à mon avis aura de meilleures caractéristiques que celui d'Apple.

D'abord je dois acheter le Smartphone Samsung Galaxy Note 2.

 

Je n’achèterai un nouveau Ordinateur Portable Neuf qu'en 2015 ou une date ultérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus eu envie de te faire une cave/grenier/bureau avec tous les vieux ordis, et un beau bureau avec du matos neuf ?

Les vieux PC moi je les redonne ou il partent au grenier. Parce que vu les caractéristiques de tes vieux PC moi je me tire une balle tellement ça doit être lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangcool : Vrai bureau de geek :lol: Je veux le même NAS et surtout où as-tu acheté ta figurine de Monsieur Eric Cartman ???? Je veux la même et celle de ses 3 compères :wahou:

 

Edit : J'ai trouvé ceux là http://www.amazon.fr...6616346&sr=8-1. Le tiens mesure combien ?

 

Edit 2 : La flemme d'attendre j'ai commandé :ph34r:SP.png

Désolé pour le temps de réponse...

 

Ma figurine mesure 9,5cm de haut pour 9cm de large.

Elle a l'air un peu plus grande que celles que tu as commandés. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponse...

 

Pas grave ;)

 

Ma figurine mesure 9,5cm de haut pour 9cm de large.

Elle a l'air un peu plus grande que celles que tu as commandés. ^_^

 

M'en fou moi j'ai les 6 na ! :P ils vont pourvoir trôner partout sur mon bureau :) Voir même sur mon Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la beta en machine virtuelle et j'avoue ne pas être trop séduit. Ce qui serait bien pour ceux qui ne comptent pas l'utiliser sur une tabelle ou avec leur truc Surface c'est une option à cocher ne serait-ce que pour récupérer le menu démarrer.

J'ai eu toutes les Beta de W8 en VM, c'est une vrais bouse cet OS, l'ergonomie est vraiment très mauvaise mais ceci n'est que mon avis... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pareil de Lion et finalement énormément de monde y est passé et s'y est fait.

Je suis pas du tout pro Windows loin de là. Mais j'ai assez d'ouverture d'esprit pour ne pas assassiner un OS avant même qu'il soit sorti. On verra bien fin octobre et ce que ça donnera auprès du public.

Je ne dis pas qu'il cartonnera ou pas, juste de lui laisser le temps de naitre et de murir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pareil de Lion et finalement énormément de monde y est passé et s'y est fait.

Je suis pas du tout pro Windows loin de là. Mais j'ai assez d'ouverture d'esprit pour ne pas assassiner un OS avant même qu'il soit sorti. On verra bien fin octobre et ce que ça donnera auprès du public.

Je ne dis pas qu'il cartonnera ou pas, juste de lui laisser le temps de naitre et de murir ;)

Je parle des beta, les beta ne sont pour moi pas terribles.

Mais a mon avis, vu le nombre de changements à faire, je ne pense pas que la version finale sera beaucoup mieux.

 

Mais niveau design, même un enfant a plus de gouts... :blush:

 

Je connais pas mal de gens à qui je leur ai posé la question, qui m'ont dit qu'ils ne passeront pas sous Windows 8. Les critiques sont (d'après ce que j'en ai vu) assez mauvaise. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la poubelle est sous le bureau, mais là elle est pas dans le champ et puis surtout elle déborde de tous les cotés...

Mais elle me saoule, cette poubelle. je vais la dégager. Comme tout ce qu'il y a sur ce bureau, d'ailleurs ! des papiers, des fringues, des cables, un cintre, des sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la poubelle est sous le bureau, mais là elle est pas dans le champ et puis surtout elle déborde de tous les cotés...

Mais elle me saoule, cette poubelle. je vais la dégager. Comme tout ce qu'il y a sur ce bureau, d'ailleurs ! des papiers, des fringues, des cables, un cintre, des sous...

Ca sera la bonne occasion pour mettre ton Mac dessus... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais non ! je ne "travaille" pas sur mon mac. ou plutot je ne suis jamais dans ma chambre. toujours fourré dans le canapé. je n'ai rien à faire sur un ordi attablé à un bureau. tout ce que je fais, c'est du net, du mail, de l'irc. tout ca devant la télé :)

 

Prochain appartement, le bureau sera dans le salon ;) ca me forcera à le tenir rangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la poubelle est sous le bureau, mais là elle est pas dans le champ et puis surtout elle déborde de tous les cotés...

Mais elle me saoule, cette poubelle. je vais la dégager. Comme tout ce qu'il y a sur ce bureau, d'ailleurs ! des papiers, des fringues, des cables, un cintre, des sous...

 

Les sous je prends ! Prems :rotfl:

 

Prochain appartement, le bureau sera dans le salon ;) ca me forcera à le tenir rangé ;)

Crois le....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit espoir : comme j'aime bien recevoir des amis, le bureau dans le salon se doit d'être rangé.

 

mais bon, j'ai pas encore déménagé...

Les amis sont plus important que ta copine qui va dans ton lit et donc dans ta chambre et qui voit le bordel sur le bureau ? :ph34r::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...