Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Chez Pim c'est trop rangé pour moi :rotfl: Y a pas de produit Apple dans les WC? :hihi:

 

C'est vrai que c'est rangé. Après, il faut noter que je n'ai pas la même conception du « rangement » que les autres ; sur la photo suivante, on voit bien que je viens tout juste de passer un bon petit coup d'aspirateur :

 

20120909-qm43ckw6fj1hq5g316ubqwn9q9.jpg

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est une bonne idée le plancher troué !

Comme ça tu peux surveiller que ta femme fasse bien la vaisselle en bas dans la cuisine tout en étant sur ton MBPr. :ph34r::rotfl:

 

Je suis déjà parti... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai calculé ça pour que l'écart entre poutres corresponde pile à l'écart entre mes deux pieds. En effet je trouve que c'est un gaspillage d'avoir un plancher complet, alors que quelques planches pile aux endroits où je pose les pieds est largement suffisant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, et en vendant le crépi et l'isolation, je me suis payé l'iMac ! Avec la plomberie et les radiateurs, je me suis payé l'iPad, avec l'électricité, gaines, prises et interrupteurs, ça c'est l'iPhone 4S. Pour l'iPad mini qui sort mercredi je vais vendre les fenêtres, et pour le nouvel iPhone, les tuiles ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'espace de travail du taff, avec le MBA qui vient s'ajouter. Tu boss dans quel domaine ?

Je travail dans la messagerie collaborative.

 

Sympas effectivement. :)

 

Mais ils font quelle taille tes écrans hp ? :blink:

Ce sont deux 22", un pour le MBA et un sur un Windows 7, qui me sert de machine de test et pour faire toutes les docs utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22", pas plus ?

C'est peut être le MacBook Air à coté alors qui me faire croire qu'ils sont énormes.

Mais c'est (presque) la même taille que mon iMac (21,5"). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous montrer le mien. Pour info il fait aussi office de chambre, donc c'est aussi bien rangé que je le voudrais.

Bon, les photos sont un peu lourdes, j'ai essayé de les compresser avec Aperçu, mais la qualité était mauvaise, je m'excuse pour les temps de chargement qui pourraient être allongés! :blush:

 

DSCF4156.JPG

 

Voici mon bureau depuis mon lit superposé. A gauche le bureau avec le macbook et mon bordel à côté, à droite mon bureau qui me sert pour mes devoirs, ainsi mon macbook ne bouge pas de là où il est. La photo suivante est simplement un gros plan sur le bureau.

 

DSCF4155.JPG

 

La photo suivante est celle du bureau du grenier, où sont les deux PC indiqués dans ma signature. A gauche, mon ancien PC portable, dont on ne voit sur la table que l'écran externe, la station d'accueil étant sur l'étagère à gauche de ladite table. A droite, le PC familial, qui ne me sert que pour jouer à des jeux trop gourmands pour mon MBP (mon père a son propre bureau et son propre PC fixe, mais là je n'en ai pas la photo).

 

DSCF4158.JPG

 

Voilà, c'était donc mes bureaux, encore désolé pour la taille des images, la prochaine je me débrouillerai mieux pour avoir des plus légères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit « piste » intéressante & facile pour réduire la taille de tes photos : l'application « JPEGmini Lite », qui réduit les JPEG sans perte apparente de qualité :

 

JPEG mini Lite sur le Mac Apple Store (gratuit, limité à vingt images par jour)

 

Sinon, rien ne vaut un « vrai » éditeur d'image comme le vénérable Graphic Converter (lien vers le site MacVF), que tout le monde PC nous envie ! ;) La version téléchargeable sur le site de MacVF est totalement fonctionnelle normalement, juste que l'écran de démarrage met de plus en plus de temps à disparaîte, au fur et à mesure des mois, afin de réclamer l'achat d'une licence ! à une époque, je n'éteignais pas mon Mac de six mois et ne fermais jamais cette application, pour ne pas avoir à attendre plusieurs minutes qu'elle s'ouvre ! Mais c'était une autre époque, on n'était pas en train de redémarrer le Mac pour la moindre mise-à-jour...

 

Graphic converter sur le Mac Apple Store (31 €)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...