Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

Moi j'aime bien le légiste, j'ai un trou de mémoire, j'ai oublié son nom. Il sort toujours des trucs cochons.

Il me fait trop rire.

Vince Masuka ?

Oui, c'est lui. Il est excellent ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est lui. Il est excellent ! :rotfl:

Effectivement. Il y a une saison, je ne sais plus laquelle, où personne ne le prend plus au sérieux, et du coup il boude. Il essaye de s'habiller sérieux, de ne plus plaisanter, mais en fait c'est encore plus ridicule qu'avant... Il fini vite par abandonner pour redevenir le Masuka d'avant ; ce qui finalement plait à tout le monde. C'était fun ce passage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Il y a une saison, je ne sais plus laquelle, où personne ne le prend plus au sérieux, et du coup il boude. Il essaye de s'habiller sérieux, de ne plus plaisanter, mais en fait c'est encore plus ridicule qu'avant... Il fini vite par abandonner pour redevenir le Masuka d'avant ; ce qui finalement plait à tout le monde. C'était fun ce passage ! :)

Oui, ça doit être dans la saison 3.

Mais ça dure que pendant un ou deux épisodes.

 

Il y a un passage dont j'aimerai bien te parler mais je ne me souviens plus du texte exact. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai retrouvé ! :hihi:

http://www.youtube.com/watch?v=uM1RfjR-GwM

Regardes à 1m 17s. Pas plus loin, sinon tu vas rater le début. :ph34r:

C'est trop marrant la façon dont il parle à Lundy, qui est du FBI tout de même (Parce qu'à ce passage il a Lundy en face de lui).

Mais il faudrait voir le passage en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@pim: C'est le deuxième troisième bouton en haut en partant de la gauche quand tu fais un nouveau message.

Il y a d'autres possibilités.

 

Moi aussi je suis preneur pour les albums.

 

Edit: Correction. J'étais sur mon iPod, du coup j'ai dis deuxième alors que c'était le troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai retrouvé ! Pas plus loin, sinon tu vas rater le début. :ph34r: C'est trop marrant de la façon dont il parle à Lundy, qui est du FBI tout de même (Parce qu'à ce passage il a Lundy en face de lui). Mais il faudrait voir le passage en entier.

Oui je m'en souvient ! :D

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec ces voix françaises... Argh ! Masuka encore, ça n'est pas le pire. Mais Dexter ! C'est quoi cette voix toute lisse ? :shok: Enfin bon, c'est une question d'habitude, je suppose... :)

 

oula moi ! en tout cas je dis vivement lundi pour la fin de la saison 6 !!!

 

Et oui, c'est déjà fini... Je regrette que ça ne soit pas un format de 24 épisodes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui est dis dans l'article. Après, il faut se méfier, car c'est difficile de tenir aussi longtemps pour une série. De plus, déjà qu'il n'est pas évident de donner une fin propre à une série assez classique, avec un série comme Dexter, je ne sais vraiment pas comment ils vont choisir d'arrêter l'affaire ! Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter pourrait très bien être découvert. Et que son secret soit révélé.

 

Il a bien déjà faillit se faire prendre une fois par son ancien collègue (celui qui ne pouvait pas le voir en peinture) il a fini séquestré et mort d'ailleurs...

Mais pour une fois il n'a pas été découpé en mille morceaux. :rotfl:

 

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment j'entendais beaucoup parlé de Lost, mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder un épisode.

Je ne sais même pas de quoi ça parle. Je pense que je confonds avec Prison Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangccool : Vite ! Met une balise spoiler dans ton avant dernier message !

 

Oui c'est sur que ça serrai intéressant qu'on découvre son secret. J'aimerai bien voir ce que ça donnerai avec Debra...

 

Sinon, Lost, je verrai surement un jour, quand j'aura le temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Comme ceci?

 

Edit: Bah, Deb lui ferait la tête, elle n'hésiterait pas à l’amener en prison, avec beaucoup de tristesse.

Quand à Rita, elle le quitterait.

 

C'est mes pronostiques. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment j'entendais beaucoup parlé de Lost, mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder un épisode.

Je ne sais même pas de quoi ça parle. Je pense que je confonds avec Prison Break.

En fait je suis pas sur d'avoir tout compris de Lost : il s'agit d'un groupe de rescapés d'un crash aérien qui se retrouve perdu sur une île mystérieuse : il leur arrive plein de bizarreries ! je trouve que le suspens est bien tenu...

Mais je n'ai pas vu la fin !!! mais d'après Sylvain elle est décevante

voici un extrait une sorte de résumé (mais en anglais !!!)

http://www.youtube.com/watch?v=v3r_Yryukss&feature=related

 

 

on peut même le regarder sur Kindle fire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. :)

 

C'est quand même toute l'intrigue de la saison deux donc ça serrai dommage de gâcher ça pour quelqu'un qui parcours les forums ! ;) Surtout que c'est grâce à toi que j'ai découvert cette balise, alors maintenant il faut l'utiliser dès que le besoin se fait sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. :)

 

C'est quand même toute l'intrigue de la saison deux donc ça serrai dommage de gâcher ça pour quelqu'un qui parcours les forums ! ;) Surtout que c'est grâce à toi que j'ai découvert cette balise, alors maintenant il faut l'utiliser dès que le besoin se fait sentir.

Moi ça fait longtemps que je connais... :bouh: (humour le smiley)

1 semaine, au maximum une semaine et demis. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ici dans mon MBP j'ai

 

- des histoires de vaisseaux et de Cylons robots ennemis de l'humanité, avec Battlestar Galactica et ds une moindre mesure Caprica (SF)`

 

- Torchwood, saison 3, une tuerie !

 

- des histoires de dealers, de flics, entre autres (journalistes, pédagogues,..) de Baltimore dans la très réaliste série The Wire, sériegéniale même si je n'ai pas aimé toutes les saisons avec la même intensité : la 1e, la 3e et la 4e sont sensass'...

je vais pas tarder à regarder Treme, sur la Nouvelle Orléans... par les mêmes

 

- des histoires de Vampires

True Blood et plus bluette Vampire Diaries (ça c'est fifille qui regarde et qui bave devant le beau Damon...)

 

- de l'Histoire avec Tudors (mais j'aime surtout les deux premières saisons avec Anne Boleyn)

et surtout ROME, bah oui, en tant que prof de Lettres classiques, il fallait au moins ça !

 

et sur la prohibition avec de superbes personnages, Boardwalk empire... J'adore !

 

(reste Sherlock Holmes moderne, pas mal... Nicolas Lefloch aussi, c'est sympa...)

 

je vais bientôt plonger dans Game of thrones...

et on me parle beaucoup de Mad men aussi...

 

voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des histoires de Vampires

True Blood et plus bluette Vampire Diaries (ça c'est fifille qui regarde et qui bave devant le beau Damon...)

J'ai déjà regardé les 4 saisons de True Blood, mais je ne connaissais pas Vampire Diraries. Apparemment, Apple voulait me faire découvrir, puisque c'est le premier épisode de la série qui à été offert (avec l'opération « Les 12 jours ») il y a quelque jours. Effectivement, c'est beaucoup plus « teenage » que True Blood. Mais bon ; perso, j'aime bien McQeen ^_^ (découvert dans le mythique Piranha 3D), et le blond, frère de la fille qui se fait attaquer dans le première épisode, dont le nom m'échappe. Damon, non, très peu pour moi.

 

je vais bientôt plonger dans Game of thrones...

Ah oui, très bon idée. Dans Game of Thrones , j'aime beaucoup Jon Snow. :blush:

 

Ben quoi, tout le monde à le droit de se rincer l'oeil, non ? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...