Aller au contenu

Messages recommandés

En fait cela fait cinq fois que je passe dans le fil, cinq fois que je me dis que je vais te répondre, vu qu'il n'y a rien de complexe, cinq fois que je relis ton texte, et cinq fois que je me dis que je ne comprends rien à ta question. Tu veux faire quoi, exactement, en clair ?

 

:D:D:D

Je suis un peu dans le même cas, mais à la différence de pim, c'est que lorsque je lis la question de Joe, c'est ma réponse que je ne comprends plus...help_mini.gif d'où ma longue recherche ! mail1_mini.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis cinq fois... Vu que je viens ici vingt fois par jour en moyenne, je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis dit : « ah oui c'est cette fameuse discussion obscure sur les tags dans iTunes... » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi :/

 

En bref ce que j'aimerais savoir c'est :

 

Quels sont les information à renseigner sur chaques morceaux dans iTunes pour qu'il soit reconnus lors de la transition avec iTunes Match ? ( faut il juste le nom, l'artiste faut il aussi l'album ? Etc )

 

Une fois mes morceaux uploader, si je décide dans un mois d'en rajouter quelques uns dans ma bibliothèque seront ils a nouveau récupérer sur iTunes et envoyer sur les serveurs Apple ?

 

Ayant des morceaux ou j'ai renseigner l'ensemble des infos, allant même jusqu'au lyrics, celle ci seront elle encore présente une fois le morceau récupérer sur itunes ? Les morceaux provenant d'iTunes on une cover mais ont il les lyrics ?

 

Et je crois que c'est tout ce que j'aimerais savoir :) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le 3/, je dirais que ce qui va « redescendre » d'iTunes Match devrait être meilleur que ce que l'on a en « local », sauf exception : meilleurs tags, meilleures pochettes, etc. Quant aux « lyrics », aux paroles des chansons, j'en ai des tonnes dans ma propre bibliothèque, donc je ne peux que supposer que c'est iTunes match qui me les as mis, car je n'ai jamais touché à ça !

 

Pour dire un peu les choses, j'avais environ 3000 morceaux qui étaient des anciens MP3, dont iTunes Match a trouvé une correspondance ; je les ai effacé dans iTunes et je les ai téléchargé à nouveau, en meilleure qualité (mais taggués avec mon nom). Sur ces 3000 anciens morceaux je n'en ai que 76 qui ne sont pas « mis en correspondance ». Voilà la liste de lecture intelligente que j'ai créé dans iTunes pour savoir quels morceaux je pouvais effacer tout en étant sûr de pouvoir les télécharger à nouveau ensuite :

 

Nettoyables-iTunes-Match.jpg

 

Et voici la liste de lecture intelligente pour trouver les morceaux pour lesquels iTunes Match n'a rien trouvé :

 

Non-admissibles-iTunes-Match.jpg

 

PS : les images ne « passent pas » tout de suite, ma Dropbox ne se synchronise pas, il doit y avoir un problème temporaire. On verra les images dès que Dropbox sera de retour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les information à renseigner sur chaques morceaux dans iTunes pour qu'il soit reconnus lors de la transition avec iTunes Match ? ( faut il juste le nom, l'artiste faut il aussi l'album ? Etc )

Aucune normalement : les morceaux sont scannés.

 

C'est mon dernier up promis, je voulais juste être éclairé à propos de ce message, lorsque tu dis qu'ils sont scanné cela signifie t'il que les infos renseigner n'ont aucune importance ?

Sinon certain de mes morceau ont une durée de 3min et 3min10s sur iTunes, cela pose t'il problème ?? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois à réfléchir pour dépenser 25€...

Si tu réfléchis comme ça pour acheter une boite de préservatif (9€ les 12) c'est pas gagné ! :rotfl:

Si tu fumes arrête de fumer en 4 paquets de clopes tu l'as ton abonnement.

 

Je terminerais pas essaye tu verras bien: perso par rapport au peu de musique que tu as je trouve ça inutile je me répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dernier up promis, je voulais juste être éclairé à propos de ce message, lorsque tu dis qu'ils sont scanné cela signifie t'il que les infos renseigner n'ont aucune importance ?

Sinon certain de mes morceau ont une durée de 3min et 3min10s sur iTunes, cela pose t'il problème ?? Merci d'avance :)

Honnêtement... Je ne suis pas sûr. Ce qui est certain c'est qui est capable de « matcher » des morceaux qui n'ont pas exactement les même infos que sur le Store. Donc c'est bien qu'iTunes regarde à l'intérieur des morceaux. D'ailleurs s'il ne faisait pas ça, tout irai beaucoup plus vite !

 

Je ne fait que supposer mais je ne pense pas que quelques secondes de différence change grand chose. Il faut que le système soit assez flexible pour reconnaître les morceaux importés par les gens avec différents paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...