Aller au contenu

iOS 6.1 est disponible !!!


Sneyek

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Naaaaaan !?! :blink: Tu plaisantes ? Ducobu ça te dit rien ? :P

 

Pipoca ne lit que des Mangas qui parlent de Pandas ventripotents mais exceptionnellement puissants.

 

Ah, oui ! mais j'suis pas trop fan de cette BD... :confused:

 

Qu'est-ce que je disais ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me voyiez en train de me marrer tout seul devant mon Mac comme un c**... ^_^

 

C'est les parents qui doivent se demander quoi, quoi qu'ils ont l'habitude, maintenant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression d'une meilleure autonomie aussi, maintenant est-ce que je ne me suis pas simplement habitué, ou est-ce que la batterie de l'Iphone 5 a simplement atteint son autonomie optimale... Difficile a dire.

En même temps on part de tellement loin... Notroll mais est-ce que vous pensez que l'autonomie est aussi mauvaise sur les concurrents direct, type galaxy sIII ou Nokia Lumia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en-a-til par mivous qui n'avaient pas installé la 6.0.2, et qui ont installé la 6.1 ?

iTunes me propose uniquement la 6.0.2. Suis-je obligé d'y passer ?

Je suppose que oui. C'est dommage, à l'instar de OS X (passer de SL à ML).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais qu'il y a quelques temps on ne devait pas forcément faire la mise à jour B pour passer à la C.

On pouvait faire A -> C directement...

 

Mais maintenant je ne sais pas.

Par contre, pour les mises à jour OTA, je suppose que si, on doit, puisque vu que les mises à jours OTA ne comportent que les fichiers modifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA et iTunes me proposent la même chose.

 

Luc, le passage de SL à ML est différent. Il s'agit de mises à jour majeures. Tout le système est impacté. Pour une MaJ mineure comme celle là, la problématique est différente.

 

Mais il est possible qu'à cause des MaJ OTA, ce soit du différentiel uniquement. iTunes devrait me proposer la 6.1 moyennant une restauration... :(

 

Bon, puisque les retours ont l'air positif sur cette dernière MaJ, j'y vais.

 

Merci les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien LolYangccool, tu as abandonné ton fameux fil qui sert à rien, celui dans lequel tu annonçais toutes les nouvelles mises-à-jours de tes applications et de tes machines chaque jour ?! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien LolYangccool, tu as abandonné ton fameux fil qui sert à rien, celui dans lequel tu annonçais toutes les nouvelles mises-à-jours de tes applications et de tes machines chaque jour ?! :rotfl:

J'ai plus trop le temps de le maintenir, puis faut dire aussi que tu as participé à sa destruction massive avec d'autres membres... :ph34r::P

 

PS : Si, il servait ! Non mais ! :angry::bouh:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as participé à sa destruction massive avec d'autres membres... :ph34r::P

 

Je suis ton humble serviteur ! :)

 

PS : Si, il servait ! Non mais ! :angry::bouh:^_^

 

Oui, à nous annoncer les mises-à-jour que l'on avait tous fait trois heures avant ! :rotfl:

 

Mais puisque tu en parles, regardez ce que viens de nous proposer Apple :

 

Java-ou-Java-pas.jpg

 

J'avoue avoir du mal à comprendre ; ça va installer Java ou pas ? Je ne veux pas de cette cochonnerie, en revanche je veux bien du malware anti Java... même si j'ai pas Java d'ailleurs ! :P:rotfl::rotfl:

 

Alors, Java ou Java pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as participé à sa destruction massive avec d'autres membres... :ph34r::P
Je suis ton humble serviteur ! :)
PS : Si, il servait ! Non mais ! :angry::bouh:^_^
Oui, à nous annoncer les mises-à-jour que l'on avait tous fait trois heures avant ! :rotfl: Mais puisque tu en parles, regardez ce que viens de nous proposer Apple : Java-ou-Java-pas.jpg J'avoue avoir du mal à comprendre ; ça va installer Java ou pas ? Je ne veux pas de cette cochonnerie, en revanche je veux bien du malware anti Java... même si j'ai pas Java d'ailleurs ! :P:rotfl: :rotfl: Alors, Java ou Java pas ? :P

 

Tiens, de la lecture ici et ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, mais ça ne réponds pas à ma question. En revanche, les liens fournis par Apple expliquent qu'il s'agit d'une désinstallation du plug-in Java du navigateur et de l'App de réglage des Préférences Java qui est normalement dans le dossier Utilitaire. Donc ça réponds à ma question.

 

Sauf qu'il faut... 66,6 Mo pour faire juste ça ?!!! :hmmm::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais la MAJ iOS 6.1.2 depuis iTunes prend une plombe... <_< Le pire c'est que je ne peux plus faire les MAJs en OTA à cause du jailbreak, grr ! :bouh::angry:

 

Edit : Oula, gros plantage de l'iPhone, il s'est mis en récupération, je suis en train de le restaurer. Fait ch**r, à 23h...

 

Edit 2 : Jailbreak perdu. En mode pas content là...

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, faudrait que j'arrive à fermer iTunes pour le mettre à jour ! Ah pas ce morceau, trop bien je le coupe pas, le suivant... Ah pas le suivant non plus... Ni le suivant du suivant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...