Aller au contenu

Mon premier Hackintosh presque finalisé !


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai essayé de monter un petit film de 1 ou 2 minutes en 4K 60 FPS tourné avec l'iPhone sur le Hackintosh.

C'était juste inutilisable, ça laggue au possible, impossible de faire quoi que ce soit.

Un peu étonné, je lance Fortnite pour voir, et même chose, ultra saccadé, super lent, à tel point que le jeu a planté.

Serait-ce donc la GTX 970 qui galère dans la semoule, ou plutôt ses drivers ?

 

Je suis allé voir les perfs qu'avaient les autres personnes avec la GTX 970 mais sur Windows, le jeu est sensé tourner à 60FPS environ.

Alors je ne comprends pas...

 

Si quelqu'un a une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bravo ! J'aimerais comme vous être capable de me monter un hakintosh

(afin de ne pas attendre ce foutu Mac Pro et de faire des économies + carte N'Vidia)

 

Julien Pons (connu pour ses tutos et vidéos technos) pourrait t'aider. Il est compétent et répond aux messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Bon j’ai remis les mains dans le cambouis et je découvre open core pour installer Big Sur sur mon PC qui a miraculeusement ressuscité il y a quelques mois.

Bien sur la GTX 970 n’est pas compatible avec Big Sur donc je l’ai retiré et j’utiliserai la HD4600.
Je doute également que ma carte réseau 2,5Gb en PCIe soit compatible mais c’est pas impossible.
Pour l’installation je l’ai retiré aussi et l’installation est en cours. J’ai quand même inclus les drivers pour Intel en prévention. C’est une carte QNAP qui utilise une puce Intel.

a2bfa3e2-fb47-4e75-8273-44e666a8c3ac.jpe
968f9bbf-b074-4bb1-97eb-7a1708323078.jpe

Suite au prochain épisode…

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...