Aller au contenu

Coup de gueule IOS 11


Cinemaction

Messages recommandés

Il y a 30 ou 40 ans, ce qui était radicalement différent, c'était le nombre de petit réparateur tv / électro.

 

Quand la TV tombait en panne, on appelait un réparateur qui venait avec son matériel et parvenait à la réparer 3 fois sur 4 en changeant simplement une "lampe" et la TV repartait pour quelques années. Le matériel était pensé dès le départ dans cet esprit. Les différentes cartes (circuits imprimés) s'articulaient sur des charnières et les câbles étaient gainés en ce sens.

 

Ces réparateurs étaient de petits indépendants qui n'étaient en aucun cas relié au réseau de vente de TV neuves.

 

C'est ça qui a disparu en raison de causes multiples. L'électronique analogique est devenue digitale, les TV se sont "fermées" et amincies. Le prix (en proportion du salaire) ont aussi baissé ce qui rend le montant d'une réparation cher (en raison aussi des taxes).

 

Même raisonnement avec les voitures pour lesquelles les constructeurs multiplient les kits d'entretiens électroniques qu'un indépendant ne peut plus se payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Très heureux de voir le nouvel OS sortir, je décide de l'installer seulement voila :

 

Apple nous prend pour des pigeons, je m'explique : 

 

Je possède un Iphone 6S+ donc un telephone assez puissant et depuis la MAJ IOS11, le fait d'écrire des messages sur l'appli Message par défault d'apple, j'ai des lenteurs, lorsque j'appuie sur des lettres il y a une latence de 0,5 secondes, de même quand j'ouvre des applications elles peine à s'ouvrir alors que tout aller bien avant cette maj.

 

Je suis conscient qu'il font ça tout les 2-3 ans, mais de la avoir un Iphone 6S+ qui marcher au top, et le voir se degrader en seulement 1 mise a jour je trouve cela scandaleux, encore un raison qui va me pousser a acheter le 8 ou le X... 

 

Et vous vos avis ? 

 

Fais une clean install d'iOS 11, en réinitialisant ton iPhone avant l'installation via iTunes. Sauvegarde tes données avant.

J'ai fait ça sur mon iPhone 6 et c'est à peine moins réactif qu'iOS 10 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...