Aller au contenu

Photo

Iphone 6 ou 6S

iphone 6 6s

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 Yoh

Yoh

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages

Posté 12 octobre 2016 - 20:07

Bonjour,

J'hésite entre un iphone 6 et un modèle 6s... J'ai lu beaucoup de choses sur les différences entre ces deux versions: mis à part quelques menus détails et une puce plus rapide (mais je ne fais pas de jeux vidéos donc en ai je vraiment besoin?) la seule VRAIE différence est (il me semble) la rapidité du capteur d'empreinte. Est ce vrai? Cela mérite t il le surcout?

Merci

#2 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 669 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 13 octobre 2016 - 10:42

Le 6S aura une année de plus de mise à jour d'iOS que le 6. A toi de voir si ça mérite ou pas le surcoût.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#3 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 13 octobre 2016 - 11:13

Yo, Yoh ! ^_^

Le 6s a aussi 2Go de RAM contre un seul pour le 6, il est donc plus fluide à l'usage.

Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque

#4 FullCrum

FullCrum

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • Interests:Japonaises débridés, Fender Stratocaster '62', Red Hot Chili Peppers et Apple 

Posté 13 octobre 2016 - 21:45

Le 3D Touch du 6s est à prendre en compte, mon fils a un 6s et moi un 6, y'a pas photo il est plus réactif à l'ouverture de tout ( app et autre ) vérif faites cote à cote avec les même App !!

  Macbook Pro Rétina 13" core I5 128SSD 4 RAM " Sierra "

 Macbook Pro Rétina 15" core I7 256SSD 16 RAM " Sierra "

 Iphone 6 Bêta 10 iOS, Ipad Air Bêta 10 iOS

 Airport Extreme,

 App.TV3 

 Applement votre ...

#5 VanZoo

VanZoo

Habitué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 238 messages

Posté 14 octobre 2016 - 13:14

Avec IOS 10, 3D Touch devient vraiment utile. Il l'était déjà pour moi sur IOS 9

La coque en alu série 7000 sur les 6S est aussi un point important ( on voit tous ces 6 qui déconnent à cause du pliage )

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2018 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone X Argenté 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#6 FullCrum

FullCrum

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • Interests:Japonaises débridés, Fender Stratocaster '62', Red Hot Chili Peppers et Apple 

Posté 15 octobre 2016 - 12:27

@ VanZoo, il me semblais pourtant que IOS 10 devait donner la possibilité d'en faire plus avec le 3D Touch, j'ai du manquer un truc. 

Quand au(x) pliage(s) j'ai mon 6 depuis deux ans et j'arrive toujours pas à faire un avion avec. 

 Airport Extreme,

 App.TV3 

 Applement votre ...

#7 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 669 messages

Posté 15 octobre 2016 - 13:20

@ VanZoo, il me semblais pourtant que IOS 10 devait donner la possibilité d'en faire plus avec le 3D Touch, j'ai du manquer un truc. 

Le truc que tu as manqué c'est qu'il a dit exactement ça :D

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#8 FullCrum

FullCrum

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 433 messages

Posté 15 octobre 2016 - 14:14

Le truc que tu as manqué c'est qu'il a dit exactement ça :D

C'est l'annonce faite lors de la keynote !!!

J'ai pas dit le contraire à vanZoo. 

 Airport Extreme,

 App.TV3 

 Applement votre ...

#9 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 669 messages

Posté 15 octobre 2016 - 14:49

J'ai pas dit le contraire à vanZoo.

"Avec IOS 10, 3D Touch devient vraiment utile."

"il me semblais pourtant que IOS 10 devait donner la possibilité d'en faire plus avec le 3D Touch"

La tournure que tu utilises laisse supposer que tu n'est pas d'accord avec ce qu'il dit, alors qu'en fait tu dis la même chose.

#10 white.spirit

white.spirit

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 427 messages

Posté 18 octobre 2016 - 02:13

Bonjour, certains en ont fait des articles... http://uptech.mensup...-iphone-6s.html

Moi je retiendrais essentiellement: appareil photo (iPhone 6S), poids (iPhone 6), occasions à très bon prix (iPhone 6), performance générale pour autant que ce soit mesurable (iPhone 6S).

3D-Touch, pourquoi pas, mais je ne payerais pas un surcoût pour ça.

MacBook Air 11" - iPad Air - iPhone 6

iMac G4 20" (Mac OS X 10.5) - NAS Synology DS916+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)