Aller au contenu

MacBook Pro SSD


BanaNa

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Franchement si tu comptes prendre une option proc car il te faut de la puissance, passe direct au 15". C'est plus cher c'est clair, mais au moins ça dépotera. Le i7 sur le 13" tu ne t'en servira pas assez pour que ça vaille le coût/coup. Sinon si tu as du budget en rab, option stockage SSD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu comptes prendre une option proc car il te faut de la puissance, passe direct au 15". C'est plus cher c'est clair, mais au moins ça dépotera. Le i7 sur le 13" tu ne t'en servira pas assez pour que ça vaille le coût/coup. Sinon si tu as du budget en rab, option stockage SSD !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En quoi le prendre en Apple Store nécessiterait moins un Apple Care que de le prendre ailleurs ?

Il n'est pas utile, mais pas moins utile que si tu l'avais pris ailleurs, la machine est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que je vais faire 2h de route demain donc c'etait pour être sur de mon coup...

 

Je me vois déjà demain devant le vendeur avec mes parents (oui, ils payent mes études et je participe...)

Et ne sachant que dire devant lui en disant que son Apple Care est ...

 

J'ai encore une année qui court avec mon Imac apple care... Et jamais eu de soucis mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vois pas pourquoi les machines vendues à la FNAC seraient différentes de celles de l'AS...

Il n'y a pas une machine différente par magasin, c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon portable depuis mercredi,

et je disais donc que;

 

-la qualité de l'écran sous windows 8.1 avec le MBPr 13 est de meilleur qualité que mon imac.. En y réfléchissant, normal vu que mon imac n'est pas rétina :S

 

-le Boot Camp avec mon MBPr 13 m'a pris 1 bonne heure en moins, surement dû au SSD.

 

-Je ne regrette pas mon achat et vous remercie, car si je me rappelle bien, j'ai faillit rallonger pour le MBPr 15 d'entrée de gamme pour pas grand chose en plus..

 

Sur ce, j'attends mes accessoires pour le trimballer avec moi et ne pas l'abimer, j'ai pris une coque de chez moshi avec une réduction sur internet (la noire), et je tiendrai au courant la communauté car je ne pense pas encore avoir vu la review d'une telle coque sur ce forum..

 

o/ o/ O/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, l'euphorie à mon avis, mais je viens de changer ;)

Je n'ai rien compris.

 

Pareil que pehache, je n'ai pas compris ton message.

 

J'ai reçu mon portable depuis mercredi,

et je disais donc que;

 

-la qualité de l'écran sous windows 8.1 avec le MBPr 13 est de meilleur qualité que mon imac.. En y réfléchissant, normal vu que mon imac n'est pas rétina :S

 

-le Boot Camp avec mon MBPr 13 m'a pris 1 bonne heure en moins, surement dû au SSD.

 

-Je ne regrette pas mon achat et vous remercie, car si je me rappelle bien, j'ai faillit rallonger pour le MBPr 15 d'entrée de gamme pour pas grand chose en plus..

 

Sur ce, j'attends mes accessoires pour le trimballer avec moi et ne pas l'abimer, j'ai pris une coque de chez moshi avec une réduction sur internet (la noire), et je tiendrai au courant la communauté car je ne pense pas encore avoir vu la review d'une telle coque sur ce forum..

 

o/ o/ O/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la coque, j'avais donné un avis rapide sur la mienne sur un autre topic. ;)

 

Ha oui, la InCase je pense ? Si c'est celle là, je pense m'en souvenir, mais comme j'ai eu une ristourne sur une assez cher, au final j'ai été tenté..

 

Apparement sur youtube celle que j'aurais pris est assez flexible... Raison de plus de prendre soin du pc ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...