Aller au contenu

14 Octobre


tac35

Messages recommandés

Si y'a au moins une chose dont je suis sur, c'est que sauf produit très exceptionnel genre MacBook Air, date d'annonce par Steve Jobs = date de dispo mondiale. Les dispos avec des semaines de décalage, c'est de la vieille histoire chez Apple.

 

C'est simple à comprendre, selon le principe qu'il faut taper dans les cartes bleues des consommateurs, tant qu'elles sont chaudes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Si y'a au moins une chose dont je suis sur, c'est que sauf produit très exceptionnel genre MacBook Air, date d'annonce par Steve Jobs = date de dispo mondiale. Les dispos avec des semaines de décalage, c'est de la vieille histoire chez Apple.

 

C'est simple à comprendre, selon le principe qu'il faut taper dans les cartes bleues des consommateurs, tant qu'elles sont chaudes ! :D

Mais imagine qu'ils réalisent un MBP Air :D

Non,là,je vais un peu loin ;)

Ce serait assez logique :P

Mais je sens que les banques vont faire la grimace en voyant le CB de leurs clients ;) ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imagine qu'ils réalisent un MBP Air ;)

 

Tu as raison, ce n'est pas idiot du tout ! Le MacBook Air est un succès, en tout cas tout le monde l'admire même si tout le monde ne l'achète pas, donc que l'on retrouve un peu du MacBook Air dans les autres MacBook serait logique et séduisant, et permettrait aux autres gammes de profiter à plein de l'effet d'image créé par le MacBook Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imagine qu'ils réalisent un MBP Air B)

 

Tu as raison, ce n'est pas idiot du tout ! Le MacBook Air est un succès, en tout cas tout le monde l'admire même si tout le monde ne l'achète pas, donc que l'on retrouve un peu du MacBook Air dans les autres MacBook serait logique et séduisant, et permettrait aux autres gammes de profiter à plein de l'effet d'image créé par le MacBook Air.

Plus une baisse de prix générale.Mais je vois quand meme mal retrouver la configuration hardware du MBP dans une épaisseur aussi petite ;)

Mais qui sait ce que Steve Jobs nous réserve? ;)

Peut-etre que Apple a trouvé le moyen de mettre autant de composant mais j'en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un macBook pro pointerait-il le bout de sa coque ?

 

en tout cas celui-ci me parait peu plausible car il n'a pas de webcam et sachant que l'iSight n'est plus en vente je doute fort d'un retour à ce mode de vente séparé.

 

mais bon !

 

qui veux reprendre de la bonne rumeur

 

ça se trouve ici :

 

gizmodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous déconnez là pour dire que c'est pas pour le 14 Octobre? alors que chez macgeneration ils annoncent des stocks vide de mb et mbp

 

Chez darty on destocke mort a bas prix fnac aussi et en Suisse il faut attendre 3 jours pour que les magasins vous disent si ils ont en trouvé un...

 

 

ALors GRRRRRR j'espere bien que c'est pour le 14

 

 

;););)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs repartent de plus belles ce matin, un site ayant annoncé le support du Blu Ray dans Mac OS X 10.5.6... ce qui implique de nouvelles machines, embarquant ce type de lecteur-graveur, pour l'instant absent des Mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier pour les MacPro avec le BluRay, c'était mon pronostic jusqu'à maintenant. Maintenant janvier pour la 10.5.6, je trouve cela un peu tard, d'autant que "ça urge" puisque la 10.5.5 a rajouté des bugs (ou oublié d'en enlever), en particulier avec les écrans. Par exemple j'ai une souris en forme de n'importe quoi (j'avais déjà ce bug avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le problème de la souris ;)

 

Mais le Blu-Ray,il est temps qu'il arrive ;)

Quasiment tous les PCs l'ont (au moin en option) .

Apple a vraiment pris du retard sur ce point!

Je pense personnellement que la 10.5.6 sortiras en même temps que les nouveaux MacBook ;) (14 octobre???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris, c'est rare quand même. Dans ce cas, ne plus rien toucher, pour que les spectateurs ne s'aperçoivent de rien, car la souris disparaît automatiquement. C'est qu'il faudrait pas leur enlever l'idée que Mac = marche tout le temps et PC = marche jamais ;)

 

Une nouvelle rumeur ce soir, avec photo d'un composant "Test ENG", celle d'une puce NVIDIA dans le MacBook au lieu de l'Intel 3100, bien trop reportée de semaines en semaines.

 

Cela paraît tout à fait plausible, Apple n'aimant pas souffrir des difficultés des autres, ils ont changé dans le sens NVIDIA -> Intel et surtout Power PC -> Intel, je les crois capables de changer dans l'autre sens dès que des éléments sérieux le justifient, ces éléments étant pour l'instant la puissance, la consommation et la disponibilité des puces.

 

D'ailleurs de façon toute à fait générale, Apple a vraiment assuré sur la transition Power PC -> Intel, je n'ai personnellement jamais eut un seul logiciel "qui coince" et je continue à utiliser de vieux logiciels Power PC sans même m'en rendre compte ! Top quand même, quand je vois le bazar sur Vista sur certains logiciels prévus pour XP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Mac est un "Pc" à la base.

La seule différence est l'OS et la stabilité.

Mais bon,on se tait car sinons on va avoir des switch inversés ;)

 

 

Entre la puce Nvidia et le GMA X4500,

je prend la Nvidia sans hésité car:

 

*) La puce est meilleur en générale que la X4500

*) Les problèmes de surchauffes son plus rare que sur les cartes.

 

 

Je doute quand même que Apple retourne sur PowerPC ;)

 

 

Les applications de PowerPC sont super grâce à Rosetta.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais on en dit que du bien B)

 

Vista + XP = incompatibilité à 90% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au Blue Ray, qui nous dis que le macBook pro n'aura pas le droit à sa dose ? trop gourmand en énergie peut-être... :unsure: mais si Apple intègre le Blue Ray,c'est bien en priorité dans les machines professionnelles ... :unsure: ... donc pourquoi pas un macBook pro Blue Ray ?

 

 

ensuite vu que la 10.5.5 est sorti il n'y a pas trop longtemps, je vois bien la 10.5.6 sortir pour l'event de janvier... avec des corretifs pour les bugs les plus importants... ou alors une 10.5.5.2 :D mais bon comme on dis

 

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blue-Ray rien que pour les pro?

J'en doute car comme dis plus haut,tous les PCs (portables ou fixes) on,au moins en option,celui-ci.

Donc,je suis d'accord qu'il n'ait pas vraiment sa place dans les MacBook à cause de l'autonomie (nouvelles batteries???) mais il devra etre Obligatoire (minimum en option) dans l'iMac et le Mac pro.

Pourquoi pas le Mac mini?

Parce que le chipset graphique ne serait pas assez puissant,sauf si ils mettent une vrai CG.

 

 

Je serais plus d'accord pour une MAJ 10.5.5.2 que pour une 10.5.6 qui n'arrivera pas avant longtemps et qui plus est que nous sommes dans un période de MAJ surtout niveau portable. (14 octobre?)

 

 

En résumé,soit Apple sort une nouvelle MAJ software en meme temps que les nouveaux MacBook avec leurs nouveautés hardwares,ou elle attend janvier pour la sortie possible du nouveau Mac pro.

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... prise en charge des BR seulement avec la 10.5.6... Mais je pense pas QUE pour les pros!! L'écran des iMacs et et MBP sont full HD non?? Donc ils ont la bonne déf. pour regarder un BR! Moi je m'imagine bien entrain de mater un BR sur mon (futur) iMac!!

:unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Full HD est seulement sur les iMac 24 pouces et les MacBook pro 17 pouces :unsure:

Il est déjà possible de visionner un BD sur un Mac mais seulement avec un lecteur externe et le programme Lecteur de DVD ne sait pas toujours les lires :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake bien évidement la perspective n'est même pas respecté ...

 

et puis je vois mal Apple mettre un écran dans son trackpad, franchement à quoi ça sert ! c'est juste pour faire bling bling !

 

mais je suis bien d'accord que le design "arrondi" à la macBook Air est plausible. mais je ne suis pas fan du tout de la bordure noire de l'écran comme sur les iMac. et je l'imagine très mal.

 

Bref

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, a moins que le nouveau trackpad soit un écran multitouch où se trouverai le dock, car si on regarde bien (pas trop agrandir non plus, pcq comme a son habitude, les photos rumeurs sont tjs floue!) on voit que le dock est dans le bon sens et pas comme s'il avait été réfléchi depuis l'écran! Moi je le trouve pas trop trop moche ainsi, mais celui que je préfère c'est quand meme celui ci : http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=1066

 

En même temps, quand on parle de rumeurs c'est chacun ses gouts et bizarrement quand ils sortent, tout le monde le trouve a son gout! étrange quand meme (sauf pour l'iPod 4G que j'ai été voir en magasin, c'est vrai qu'il a l'air hyper méga fin, mais je trouve que ça donne l'impression d'un retour en arrière! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, a moins que le nouveau trackpad soit un écran multitouch où se trouverai le dock, car si on regarde bien (pas trop agrandir non plus, pcq comme a son habitude, les photos rumeurs sont tjs floue!) on voit que le dock est dans le bon sens et pas comme s'il avait été réfléchi depuis l'écran! Moi je le trouve pas trop trop moche ainsi, mais celui que je préfère c'est quand meme celui ci : http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=1066

 

En même temps, quand on parle de rumeurs c'est chacun ses gouts et bizarrement quand ils sortent, tout le monde le trouve a son gout! étrange quand meme (sauf pour l'iPod 4G que j'ai été voir en magasin, c'est vrai qu'il a l'air hyper méga fin, mais je trouve que ça donne l'impression d'un retour en arrière! dommage

+1 :unsure:

 

Je ne crois pas vraiment à cette rumeur...

Je penserais plutôt pour un trackpad en verre qui ressemblerai à un écran d'iPhone :unsure:

Mais sinons son profil général est parfait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur "perso" : un MacBook avec un disque dur interne de 1,8" au lieu de 2,5", pour gagner niveau poids et encombrement, comme avec le MacBook Air.

 

Chez Toshiba il y a désormais de tels disques durs en 5400 tr/min et de 250 Go (qui malheureusement ne rentrent pas dans le MacBook Air :unsure: ) :

 

http://www.macbidouille.com/news/2008-09-26/#17121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...