Aller au contenu

Quoi de nouveau au MacWorld??


Olig

Messages recommandés

j'ouvre ce post afin qu'on réfléchisse aux prochaines sorties des produits Apple...

Perso, je pense que, comme l'année dernière, le MacPro sortira avant la conférence, qui elle, fera la part belle à Snow Leopard...

 

En tout cas, si les mises à jour habituelles (MP, iMac, Mac mini) ont lieu AVANT la conférence, ça veut dire qu'ils ne veulent pas marcher sur les plates bandes de futur nouveautés...

 

Voilà pour mon pronostic, A vos claviers et imagination!! <_<:arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de la conférence des développeurs de juin, là ? Car Snow Léopard doit sortir à cette époque. Pour la MacWorld de janvier, c'est nouveau MacPro, nouveaux écrans 30" et peut être nouveaux iMac (si le Quad Core d'Intel est prêt à temps, et peut être avec un modèle 30" aussi <_< - Comme tu m'as demandé de faire preuve d'imagination !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de la conférence des développeurs de juin, là ? Car Snow Léopard doit sortir à cette époque. Pour la MacWorld de janvier, c'est nouveau MacPro, nouveaux écrans 30" et peut être nouveaux iMac (si le Quad Core d'Intel est prêt à temps, et peut être avec un modèle 30" aussi :P - Comme tu m'as demandé de faire preuve d'imagination !).

On rêve trop :D

Laisse la CB tranquille pim :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de la conférence des développeurs de juin, là ? Car Snow Léopard doit sortir à cette époque. Pour la MacWorld de janvier, c'est nouveau MacPro, nouveaux écrans 30" et peut être nouveaux iMac (si le Quad Core d'Intel est prêt à temps, et peut être avec un modèle 30" aussi :P - Comme tu m'as demandé de faire preuve d'imagination !).

Bah comme Snow Leopard doit normalement sortir le premier trimestre 2009, je m'étais dit que Apple allait déjà le présenter en janver... mais peut-être pas en fait!! L'intro officielle des core i7??

je vois déjà SJ:"these new intel processors are amazing! unbelibable!!!" :P:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de la conférence des développeurs de juin, là ? Car Snow Léopard doit sortir à cette époque. Pour la MacWorld de janvier, c'est nouveau MacPro, nouveaux écrans 30" et peut être nouveaux iMac (si le Quad Core d'Intel est prêt à temps, et peut être avec un modèle 30" aussi :P - Comme tu m'as demandé de faire preuve d'imagination !).

Bah comme Snow Leopard doit normalement sortir le premier trimestre 2009, je m'étais dit que Apple allait déjà le présenter en janver... mais peut-être pas en fait!! L'intro officielle des core i7??

je vois déjà SJ:"these new intel processors are amazing! unbelibable!!!" :D:D:D

Pour les i7,c'est une certitude: Apple présentera les nouveau processeurs dans le Mac Pro et peut-être aussi les iMac qui sait :P

 

Rumeur perso: iLife 09' et iWork 09' en Janvier? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plutôt iLife '10 et iWork '10 - Au moins que pour l'occasion, les deux suites soient renommées Snow iLife et Snow iWork. Juste histoire de damneer le pion à Micro$oft qui eux reviennent à des numéros (windows 7) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plutôt iLife '10 et iWork '10 - Au moins que pour l'occasion, les deux suites soient renommées Snow iLife et Snow iWork. Juste histoire de damneer le pion à Micro$oft qui eux reviennent à des numéros (windows 7) :P

Vive Snow et au oubliete le 7 :D

 

Plus sérieusement,ce sera soit en janvier,soit en juin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais, comme autres nouveautés :

  • Une fusion des gammes  TV et Mac mini, avec un nouveau Mac mini sans SuperDrive mais aussi petit qu'une borne Time Capsule, et qui permette tout ce que fait un  TV ;
  • Un MacBook Air de 17" de 1,5 kg seulement, avec 4 Go de RAM et nouveau trackpad sans bouton ;
  • Un émulateur Windows intégré dans SnowLéopard, à la manière de Rosetta, avec interprétation du code à la volée ;

 

:P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaa que vos imagination sont fertilles, mmmm quel regale à s'imaginer un Imac30" mais alors là c'est sur que si il sort mùa femme va divorcé... ma cb ne supporteras pas un divorce et un Imac

 

Je devrais choisir...

 

Ok je suis hors sujet je sors tout seul merci....

 

la porte c'est bien par là?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour snow leopard, les premier trimestre c'est pour moi janvier a fin mars, ce qui augure le fait qu'il soit au moins présenté en janvier! mais tout dépend quelles sont les dates du premier trimestre fiscal!

 

sinon, mis à jour des iMac, MB Pro 17" (unibody), et refonte totale de Mac mini! Quand au Pro, ils peuvent faire la même chose que l'année dernière, et le mettre a jour une semaine avant la macworld!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais, comme autres nouveautés :
  • Une fusion des gammes  TV et Mac mini, avec un nouveau Mac mini sans SuperDrive mais aussi petit qu'une borne Time Capsule, et qui permette tout ce que fait un  TV ;
  • Un MacBook Air de 17" de 1,5 kg seulement, avec 4 Go de RAM et nouveau trackpad sans bouton ;
  • Un émulateur Windows intégré dans SnowLéopard, à la manière de Rosetta, avec interprétation du code à la volée ;

:P

 

 

:P

•) Pourquoi pas :D

Une bonne carte graphique,un OS autre que Front Row :P et tous les avantages du Mac Mini.

En voilà une bonne affaire ;)

Mais le prix sera un peu plus élevé :P

 

•) Oublie ce supplice pour ta CB :D

Plus sérieusement,je pense que ce serait peu utile car même si le poids est restrein,la taille compte.

Il sera beaucoup plus large et en plus,la batterie va encore plonger ou nous devront supporter 1cm en plus...

Un sacrifice peu étique pour un MBA :o

 

•) Point interessant: il ne nous faudra plus de licence Windows (=> installation de l'OS),donc plus de BootCamp,Parallèle ou autre vu que tous les programme Windows seront compatibles :D

Le paradis du switcher, le meilleur ordinateur (PC et Mac ensemble) B)

Que des avantages ;)

 

@ tac35: prend donc l'iMac... La porte est tout droit :D

 

@ Bebert: pour le MBP 17" unibody,rendez vous dans au moins 1 an B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais, comme autres nouveautés :
  • Une fusion des gammes  TV et Mac mini, avec un nouveau Mac mini sans SuperDrive mais aussi petit qu'une borne Time Capsule, et qui permette tout ce que fait un  TV ;
  • Un MacBook Air de 17" de 1,5 kg seulement, avec 4 Go de RAM et nouveau trackpad sans bouton ;
  • Un émulateur Windows intégré dans SnowLéopard, à la manière de Rosetta, avec interprétation du code à la volée ;

:D

 

 

:D

Arf, c'est sûr qu'un mac mini comme ça, ça plairait!! Mais par contre, je ne pense pas qu'ils vont enlever le superdrive! J'espère même un espèce de  TV qui puisses lire les dvd et même, ô comble du fantasme ultime, lire les BlueRay!! ^^

Mais bon, là faut pas trop rêver non plus... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon une lecture des Blue Ray, quand pas une seule de ces galettes ne peut se trouver à moins de 25 € pièce, si les films en HD pouvaient être téléchargés pour 2,50 € ?! Les galettes en plastique sont un format du passé, les Majors s'accrochent encore à ça car elles préfèrent vendre à 25 € qu'à 2,50 €, mais sinon il faut être au minimum vendeur chez Connexion (ou quelque chose d'équivalent en nullitude : Darty, Fnac...) pour en faire la promotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon une lecture des Blue Ray, quand pas une seule de ces galettes ne peut se trouver à moins de 25 € pièce, si les films en HD pouvaient être téléchargés pour 2,50 € ?! Les galettes en plastique sont un format du passé, les Majors s'accrochent encore à ça car elles préfèrent vendre à 25 € qu'à 2,50 €, mais sinon il faut être au minimum vendeur chez Connexion (ou quelque chose d'équivalent en nullitude : Darty, Fnac...) pour en faire la promotion...

A cela il faut rajouter une TV compatible (full HD conseillé) pour profiter à fond de la HD et un home Cinema capable de décoder le signal vidéo et audio (Dolby TrueHD,DTS-HD) + de bonnes enceintes...

 

En résumé,le Blue-Ray n'est pas bien partis pour être dans toutes les chaumières :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon une lecture des Blue Ray, quand pas une seule de ces galettes ne peut se trouver à moins de 25 € pièce, si les films en HD pouvaient être téléchargés pour 2,50 € ?! Les galettes en plastique sont un format du passé, les Majors s'accrochent encore à ça car elles préfèrent vendre à 25 € qu'à 2,50 €, mais sinon il faut être au minimum vendeur chez Connexion (ou quelque chose d'équivalent en nullitude : Darty, Fnac...) pour en faire la promotion...

Bah comme le DVD à son époque ainsi que les écrans plats... non??? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon une lecture des Blue Ray, quand pas une seule de ces galettes ne peut se trouver à moins de 25 € pièce, si les films en HD pouvaient être téléchargés pour 2,50 € ?! Les galettes en plastique sont un format du passé, les Majors s'accrochent encore à ça car elles préfèrent vendre à 25 € qu'à 2,50 €, mais sinon il faut être au minimum vendeur chez Connexion (ou quelque chose d'équivalent en nullitude : Darty, Fnac...) pour en faire la promotion...

Bah comme le DVD à son époque ainsi que les écrans plats... non??? :P:P

Le DVD,... c'est la même route que le Blue-Ray.

Il faudra 4/5 ans (voir plus) pour que celui-ci se démocratise en partie car comme le DVD (la VHS),l'ancien format persistera encore longtemps.

Donc,on est loin de voir le DVD disparaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on est passé lentement du VHS au DVD, mais va-t-on réellement passer du DVD au Blu-ray ? Je me demande si on ne va pas sauter une étape, passer du DVD au MPEG-4 directement, donc avec disparition du support physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on est passé lentement du VHS au DVD, mais va-t-on réellement passer du DVD au Blu-ray ? Je me demande si on ne va pas sauter une étape, passer du DVD au MPEG-4 directement, donc avec disparition du support physique.

Cela se peut mais il y a un gris risque pour Sony qui a mis beaucoup dessus + les autres majors du consortium BR.

En résumé,le BR n'est pas près de disparaître et le DVD encore moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, même si ta dernière phrase ressemble plutôt à quelque chose comme : "Tant que vous n'aurez pas acheté de Blu-Ray, vous n'aurez rien d'autre !", alors même qu'il y a désormais d'autres moyens bien plus économiques de voir des films en HD dans son salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, même si ta dernière phrase ressemble plutôt à quelque chose comme : "Tant que vous n'aurez pas acheté de Blu-Ray, vous n'aurez rien d'autre !", alors même qu'il y a désormais d'autres moyens bien plus économiques de voir des films en HD dans son salon...

:D. Je travail secrètement chez Sony pour faire remonter les ventes de BR mais chuuut, c'est confidentiel :P

 

:P

 

 

Ex: l'iTunes Store,DD externe,DLNA,ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au BlueRay et au MovieRental du iTunes Store, il faudrait que les films soient acessibles à tous alors! parce que si ils étaient accessibles en suisse déjà, il y a longtemps que j'aurais un Apple TV et un LCD Full HD! Mais j'ai même pas une seule chaîne en HD chez moi, pas de PS3 ou autre lecteur de truc HD... Bref, je ne peux QUE m'imaginer ce qu'est un film en hd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, à part la rumeur (peu crédible à mon avis) d'un iPhone nano, la nouveauté du MacWorld serait... l'absence de Steve Jobs. Ou en tout cas, l'absence de Keynote !

 

Deux possibilités : soit il n'y aura aucune nouveauté, soit Steve Jobs est malade. Dans les deux cas, c'est pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...