Aller au contenu

Rouge pour tous le monde(ou orange)


Havez

Messages recommandés

Le Directeur financier aurait-il tendance à radoter ? Interrogé il y a pratiquement un an jour pour jour concernant les perspectives d'Apple à court terme, il avait déclaré mot pour mot ce qu'il a annoncé hier (lire : Apple prépare une nouvelle transition). Il avait expliqué que les marges allaient baisser pour les raisons suivantes : augmentation du prix des composants, effort commercial important pour la rentrée scolaire et une nouvelle transition de produits.

 

L'année dernière, suite à cette année, Apple avait renouvelé la gamme iPod. Apple avait revu en profondeur l'iPod nano, remplacé l'iPod 5G par l'iPod classic et surtout introduit l'iPod touch qui était présenté comme une alternative à l'iPhone, une alternative d'autant plus intéressante que le téléphone d'Apple à l'époque n'était disponible à la vente qu'aux États-Unis.

 

Mais cette année, la transition pourrait être encore plus lourde que l'année dernière. En janvier, Tim Cook, le directeur opérationnel d'Apple, avait déclaré vouloir faire d'iPod "la première plate-forme wi-fi déployée à grande échelle". (lire : Mac, iPod, iPhone : zoom sur les résultats d'Apple”). OS X, le Wi-Fi et le multi-touch sont autant de technologies qui pourraient se généraliser dans les mois à venir dans la gamme de baladeurs d'Apple laquelle pourrait accueillir un nouveau modèle avec un format plus proche des Tablet PC… (lire : Intel flingue la rumeur d'un futur Newton)

 

Autre élément de la gamme Apple qui avait été revisité en profondeur : l'iMac qui avait adopté sa robe en aluminium. Quoi qu'il en soit, entre juillet et septembre, l'Apple Store a tendance à souvent fermer ses portes, et pas uniquement pour des clopinettes.

 

Source

 

Pour le moment,sur tous mes site Mac,cette info fait fureur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un responsable d'Apple, c'est ce qu'il y a de plus proche d'un politique, en terme de langue de bois. :(

 

Avec les nouveaux iPod et les nouveaux portables, il y a de quoi faire pour Apple en ce moment. Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur ce qui va se passer au mois de septembre. Nous verrons bien ! :(

 

L'iPod est déjà une plateforme wifi à grande échelle, il suffit de regarder l'iPod touch et l'iPhone. Et tous les vendeurs Apple sont briefés pour proposer systématiquement le touch à un acheteur de nano ou de classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le refurb store ne désemplit pas et propose TOUTE la gamme d'iPod(classic/shuffle/nano/touch) !!! ainsi que TOUTE la gamme MacBook(pro/air) !!!! dans de multiples déclinaison et pratiquement que des modèles de la génération actuelle !

 

 

wait and see

 

 

i can't wait !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le refurb store ne désemplit pas et propose TOUTE la gamme d'iPod(classic/shuffle/nano/touch) !!! ainsi que TOUTE la gamme MacBook(pro/air) !!!! dans de multiples déclinaison et pratiquement que des modèles de la génération actuelle !

 

 

wait and see

 

 

i can't wait !!!!!!!!!!!

Ha bon? :(

En Belgique,on se limite à un MacBook noir :(

Et nous alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous les portables et tous les iPods sont au rouge :( J'avais déjà vu ça sur ConsoMac à une autre date dans les dernières années, et cela s'était traduit par la suite par une belle mise à jour de l'ensemble des gammes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous les portables et tous les iPods sont au rouge :angry: J'avais déjà vu ça sur ConsoMac à une autre date dans les dernières années, et cela s'était traduit par la suite par une belle mise à jour de l'ensemble des gammes :D

Sa s'annonce chaud! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'annonce chaud! biggrin.gif

 

Même brulant moi je tiens plus je barre les jours de Aout sur mon calendrier tous les jours... j'ai jamais eu autant envie de reprendre les cours que cette année...

 

 

RAAAAAA plus que 12 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'annonce chaud! biggrin.gif

 

Même brulant moi je tiens plus je barre les jours de Aout sur mon calendrier tous les jours... j'ai jamais eu autant envie de reprendre les cours que cette année...

 

 

RAAAAAA plus que 12 jours

Courage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas t en Oiseau de mauvaise Augure....

 

Administrateur vous devriez empecher ce genre de personne de parler..; ;):P:P

 

Il est vrai toutefois que Apple n'a rien dis...

 

mais lorsque j'ai cahter avec un conseiller mac sur le site d'aplle store et que je lui ai demander si il me fallait mieux attendre, il m'a demander une temps de reflexion plus long que d'hab et j'ai senti dans sa reponse que ben si j'etais pas pressé...

 

voiliu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Havez de me défendre ;)

Mais je ne pense pas que c'était vraiment du premier degré...

Pour en revenir à la MAJ, je pense, comme tout le monde, que seuls les iPods seront mis à jours en septembre... Il y aura trois MAJ de suite

1) Les iPods dans les alentours du 9

2) Les MB, MBP et MBA, mais pas tous en même temps, peut être avec une semaine de décalage entre eux... (je sais pas si historiquement Apple a déjà fait des MAJ groupées comme ça)

3) Les IMACS!!!!!!!!!!!!!! (que j'attend avec une impatience peut-être un peu démesurée ;):P )

donc on verra bien...

 

En plus, j'ai mon ACER à 2 balles qui tombe en ruine, et je peux même pas le mettre en Hackintosh, ça marche pas :cry::cry: (trop vieux...)

donc voilà... Je pense que mon compte en banque va en prendre un sale coup entre septembre et novembre... (mais heureusement, j'ai déjà mon iPhone... :P:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'était du second degré ;)

 

En revant au sujet du topic, je crois que les iMac n'auront qu'une MAJ matériel au niveau du processeur.

Les gros changement ne seront qu'au niveau iPod et MacBook (tous confondus):lol:

 

Tient,coïncidence?

Mon ancien Pc de marque Acer qui a eu 7 ans est mort hier :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'etais du second degré.... :P:P:lol::cry::cry:

 

JE ne me permettrais pas ce genre de remarque.... surtout venant de moi un jeune nouveau sur votre site...

 

bon alors qui a des dates pour le macbook... car seul le MB m'intéresse (oui je sais cela est egoïste )

;)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas personnellement à une annonce de nouveaux Macs pendant le special event de mardi prochain. Le carton d'invitation ne laisse pas de doute : ce sera uniquement pour l'iPod.

 

Quant aux portables, on peut se demander si Apple ne nous prépare pas un "gros coup", à tarder ainsi à faire une mise à jour... Mais là il ne s'agit que de pures spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font que ça, avec les photos des étuis de tous les fabricants de la planète montrant le prochain iPod nano 4G ;) Remarquez le silence d'Apple, bien contente du buzz, alors que lorsqu'une info la gène, la réaction est souvent immédiate ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me lisent assidûment (si si, y'en a, j'ai les noms :D ) vont dire que je me répète, mais pour moi qui suit de près toutes les rumeurs, il n'y a que trois bons moments pour acheter un Mac :

 

1/ Juste après sa sortie, le soir même, si on se rends compte que oui, Saint Steve vient de sortir la machine dont on rêve ;

 

2/ Un mois après la sortie, après les premiers retours, histoire d'être prudent et de se faire bien conseiller ;

 

3/ Dès que la machine désirée apparaît sur le Refurb avec une réduction intéressante, disons entre - 15 % et - 20 %.

 

Pour le reste, on ne peut rien prévoir. Mais j'ai conscience que j'ai moi-même acheté des machines à d'autres moments, par exemple lorsque la précédente était en panne et qu'il me fallait une nouvelle dans les trois jours, ou encore simplement dès que la somme nécessaire à l'achat était apparue sur mon compte en banque.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...