Aller au contenu

Achetez vos stickers Consomac !


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bon, je suis obligé de retarder les commandes. Pour le moment, je ne donne pas de nouvelle date, je vais attendre de recevoir les stickers avant de redonner une date.  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié les quantités et les tarifs afin de rentrer dans mes frais.

Je ne savais pas comment allaient être présentés les stickers avant de les recevoir, du coup je fais des quantités par multiple de 4, ce qui me permet de faire des découpes en « lignes », ça rends les choses moins compliqué, et surtout, au niveau de la découpe, je pourrais préparer à l'avance les packs.

Je n'aurai qu'une, deux ou trois « languettes » de 4 stickers à prendre et à placer dans les enveloppes, suivant les commandes. C'est plus simple pour la logistique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi LolYangccool pour d'être donné autant de mal !!!

 

Je sais pas si beaucoup de gens serait aller jusqu'au bout de son idée.

 

Par quatre c'est parfait, j'ai un Mac en moins à m'acheté .... Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quatre c'est parfait, j'ai un Mac en moins à m'acheté .... Lol 

LoL !  :rotfl:

4 stickers achetés, un Mac offert par Consomac !

Je vous laisse voir ça avec Sylvain, je ne m'occupe que des stickers moi...  :rotfl:

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que tu arrondissent tes prix à 3 et 4€ parce que sinon autant prendre plusieurs packs de 4 tickets ça revient au même prix

Non ! Je ne vends pas à perte. Désolé. Je ne fais pas de bénéfices (ou très peu), mais je refuse de vendre à perte, c'est de mon argent personnel dont il s'agit.

Le but n'est pas de faire du bénéfice, comme Sylvain l'a déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bénéfices permettraient à Sylvain de rendre le site encore meilleure

je propose 2€ pour 4 3€ pour 8 et 4€ pour 12

Sauf que c'est pas Sylvain qui achète les stickers et Sylvain ne veut pas que je fasse du bénéfice.

Les stickers sont acheté avec mon propre argent.

 

Tu donnes des prix comme ça au pif, mais je ne peux pas vendre à perte ni faire de bénéfices.

Les prix que je donne ne sont pas choisis au hasard. Puis, en quoi ça pose problème qu'il y ait des décimales ? Je veux dire, comme les transferts se feront par Paypal, on s'en moque, non ?

 

Après, si Sylvain m'autorise à faire du bénéfice, je veux bien, moi, mais déjà que je vais passer du temps à préparer ça, à aller à la poste, et donc à payer l'essence et compagnie.

Dans l'idéal il faudrait que je puisse prendre quelques euros supplémentaires (sur le total) pour payer ma main d'oeuvre et l'essence pour ma voiture. :P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser une chose parce que ça me paraissait évident, mais à priori je réserve les ventes à la France, hein... Je ne vais pas envoyer à l'étranger, ça complique trop la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix définitifs ont étés ajoutés dans le premier message.

Comme précisé, ils pourront varier « en cas de force majeur ».

 

Edit de 17h40 : Encore 2h20 avant l'ouverture des commandes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend 8 pour 2€50.

?

On commence pas à négocier s'il vous plait, les tarifs sont là et ce sont les mêmes pour tout le monde.

2,50€ ce serait vendre à perte pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...