Aller au contenu

Photo

Conseils accessoires iPhone 8

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 sudes

sudes

Habitué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 682 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:12

Bonjour à tous,

Après avoir acheté mon iPhone 8 chez Price Minister, j'ai 120€ en super points à dépenser, en partie dans des accessoires pour le téléphone.

Du coup, si jamais certains d'entre vous ont aussi acheté des produits sur PM, je suis preneur pour des conseils pour:

- une coque, fine et transparente ;

- un film de protection écran, juste pour le protéger des rayures légères, pas une plaque de verre trempé ;

- un chargeur Qi 7,5 Watt (je pensais prendre un Belkin Boost Up) ;

- un adaptateur lightning vers lightning + jack, pour pouvoir brancher l'iPhone à l'autoradio de la voiture tout en le rechargeant. C'est là où j'hésite entre ceux à 2€ et ceux "MFi" à 45€. Certains ont eu des bonnes surprises sur ces produits pas trop chers ?

Merci d'avance pour vos retours :) 

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#2 VanZoo

VanZoo

Habitué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 259 messages

Posté 26 décembre 2017 - 14:36

Tu peux aussi te payer un micro (celui de l’Iphone n’est pas bon) : le ShurePlus par exemple

Sinon, s’ils en ont, les AirPods résoudront une partie de tes soucis et sont très utiles finalement. Mais faut rajouter 60€

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2018 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone X Argenté 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)