Aller au contenu

Protection Iphone X que choisir ?


Enji

Messages recommandés

La première ne protège que la partie affichage laissait tes bords à l'air libre et tu as une découpe en haut pour l'encoche (beaucoup de vitre sont comme ça on le voit bien avec les iphones 6 6S 7 8 qui ne protège pas la partie incurvée) et l'autre protège même les bords noirs jusqu'au bout du boitier (c'est celle là que j'ai commandé, je reçois mon iphone aujourd'hui et je t'enverrais une photo si tu veux pour te montrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première ne protège que la partie affichage laissait tes bords à l'air libre et tu as une découpe en haut pour l'encoche (beaucoup de vitre sont comme ça on le voit bien avec les iphones 6 6S 7 8 qui ne protège pas la partie incurvée) et l'autre protège même les bords noirs jusqu'au bout du boitier (c'est celle là que j'ai commandé, je reçois mon iphone aujourd'hui et je t'enverrais une photo si tu veux pour te montrer)

D'accord merci pour ta réponse ! 

 

Je veux bien oui ! Le fait qu'elle couvre les bord incurvée est-il une contrainte pour une coque ? Et l'installation de ce verre trempé est-il simple ? C'est les questions que je me pose je n'ai jamais réellement protéger l'écran de mes iPhone mais pour le prochain... je préfère le faire, même si je ne sais pas si ça change forcément quelque chose au niveau des chutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise hier et franchement c'est comme si tu n'avais pas de protection c'est juste bluffant, j'ai la coque officiel Apple en cuir et ça rentre nickel, pour l'installation il faut être assez minutieux j'ai pris le haut parleur et les capteurs de l'encoche comme référence pour bien caler la vitre, au début j'avais deux mini bulle que j'arrivais pas à faire partir sur la corne gauche et une petite en bas à droite et bah figure toi qu'elle ont disparu ce matin!  Rhinoshield est assez connu pour sa robustesse on voit plein de vidéos youtube très concluante d'ouù ke prix un peu élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai la coque en cuir de chez Apple. C’est cher mais c’est incroyablement robuste, en plus d’etre plutôt joli. C’est rare, une coque qui ne fait pas trop moche...

 

Malheureusement, elle noircie - normal - au fin du temps

 

 

a part si tu la prends noir ou celle qui sont assez foncé,  j'ai la noir sur mon 5S depuis 4 ans, certe elle est abimé au niveau des coins et a quelques coups mais ça va sinon :)

 

Pour le X j'ai pris la Havane, ça fera un style cuir vieilli que j'aime beaucoup. Sinon pour les autres je suis d'accord attention.

 

 

J'ai la havane sur le 7Plus, la coque s'est trèèèèès assombrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...