Aller au contenu

1000 News !


Invité pim

Messages recommandés

Juste pour signaler que Sylvain & Consomac vont bientôt atteindre 1000 News publiées, avec la numéro 986 qui vient tout juste d'être publiée, par exemple :

 

http://consomac.fr/news-986.html

 

:)

 

Et si l'on veut bien considérer les fiches comme des pages à part entière, vu qu'il y a 18 fiches, cela déjà plus de 1000, tout juste pour cette soirée de Keynote assez exceptionnelle par ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, dans deux jours, Micro$oft nous gratifie de la meilleure version d'Office jamais sortie, toutes plateformes confondues. Je sais que tu utilises Office, n'est-ce pas la meilleure nouvelle ? À mon avis, Steve Jobs a simplement renvoyé l'équipe qui travaillait sur iWork '11 à sa planche à dessin, voilà tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, dans deux jours, Micro$oft nous gratifie de la meilleure version d'Office jamais sortie, toutes plateformes confondues. Je sais que tu utilises Office, n'est-ce pas la meilleure nouvelle ? À mon avis, Steve Jobs a simplement renvoyé l'équipe qui travaillait sur iWork '11 à sa planche à dessin, voilà tout ! :lol:

Oui, j'ai déjà ce fameux Office d'ailleurs (don't ask! :lol:)... Mais je l'utilise surtout pour Word et Exel (quoique Pages sur iPad à tendance à remplacer Word ou Pages sur Mac pour beaucoup de chose) ; en revanche, aucun logiciel n'arrive à la cheville de Keynote.

 

Enfin bon, le prochain iWork sortira bien un jour ! On suppose que s'il n'est pas encore en vente, c'est en effet parce qu'il n'est pas assez bon. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ou noel avant noel!

Noël avant Noël, c'est l'arrivée du MacBook Air ! :):(;)

Et voilà. Je suis jaloux. :cry:

Visiblement, ton fréro est au courant, puisque je me défendais hier d'avoir le nouveau MBA, et que cela a semblé le surprendre ! Mais c'est tout à fait correct, pas de raison d'être jaloux, je ne l'ai pas !

 

Enfin, plus précisément, pas encore - avec la pression qui monte chaque jour, puisque l'on n'a jamais été aussi proche du jour où il me sera livré ! :) :) :)

 

Noël approche, c'est indéniable, je le sens et j'y pense chaque jour :cry::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ton fréro est au courant, puisque je me défendais hier d'avoir le nouveau MBA, et que cela a semblé le surprendre ! Mais c'est tout à fait correct, pas de raison d'être jaloux, je ne l'ai pas !

 

Enfin, plus précisément, pas encore - avec la pression qui monte chaque jour, puisque l'on n'a jamais été aussi proche du jour où il me sera livré ! :wub: :wub: :cry:

 

Noël approche, c'est indéniable, je le sens et j'y pense chaque jour :(;):cry:

En fait, c'est assez amusant ; d'après ce que j'ai compris, tu as du répondre "non" à une question qui n'avais pas le même sens pour eux et pour toi. En effet, le "non" réponds à "avez vous reçus le MacBook Air que vous avez commandé ?" ; ils ont compris le "non" comme la réponse à "avez vous acheté (=commandé) le MacBook Air". D'où l'incompréhension de mon frère, qui en connais naturellement plus sur l'avancement des choses... :):)

 

Enfin, bref, je suis impatient que le papa Noël fasse un "after" dans ta cheminé !

 

 

Pour en revenir au sujet, une niouze qui annonce, avec une argumentation très précise et solide, que l'on aurai peut être droit à une baisse des prix sur certain produits Apple l'année prochaine, ça le fait ! :)

 

Félicitation pour ce K-news. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce K-news. :wahou:

Effectivement, ça fait 1 k news (avec un k minuscule, s'il-vous-plaît, car K c'est Kelvin !)

 

(comment être pénible même en dehors des horaires de bureau :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait 1 k news (avec un k minuscule, s'il-vous-plaît, car K c'est Kelvin !)

 

(comment être pénible même en dehors des horaires de bureau :D )

Et comment faire une erreur vraiment ridicule pour moi. :D Pour ma défense, je me suis laissé emporté par le fait qu'en informatique les autres puissances de 10 sont en majuscule (M, G, T...). ;)

 

Je n'appelle pas ça être pénible, mais plutôt précis et professionnel. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! C'est vrai que ça fait plaisir, les numéros de news à 4 chiffres ! :D

 

J'espère qu'on sera encore là pour les 5 chiffres. :wahou:

Il suffit "juste" de multiplier le nombre de rédacteurs par 10 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce K-news.  :D

Effectivement, ça fait 1 k news (avec un k minuscule, s'il-vous-plaît, car K c'est Kelvin !)

 

(comment être pénible même en dehors des horaires de bureau ;) )

1k? ça me fais penser à Ogame ça. :wahou:

 

Pour les ressources (Métal, Cristal, Deutérium) les joueurs disent des nombres comme cela

1K de metal (1.000)

1M de cristal (1.000.000)

1G de deutérium (1.000.000.000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1K de metal (1.000)

1M de cristal (1.000.000)

1G de deutérium (1.000.000.000)

Oui, sauf qu'en toute rigueur, on dit bien G (pour "giga", 10^9), M (pour "mega", 10^6), mais k (en minuscule, pour "kilo", 10^3) ; le K (en majuscule cette foi) étant déjà pris pour une des sept unités fondamentales de la physique, le Kelvin : il est en majuscule car c'est un hommage à un scientifique, Lord Kelvin (idem par exemple pour le Joule noté J majuscule, car c'est en référence au scientifique éponyme). :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...