Aller au contenu

Hypothétique iPhones 6s et s plus


Invité Baptiste97

Messages recommandés

L'iPhone 6 et 6 Plus viennent tout juste de sortir, faut arrêter...

Pour le moment je n'en attends rien, puisque j'ai mon iPhone 6 que depuis le 19 septembre. Peut-être que dans 4 ou 5 mois je commencerais à me demander ce que sera le 6s et 6s Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 6 et 6 Plus viennent tout juste de sortir, faut arrêter...

Pour le moment je n'en attends rien, puisque j'ai mon iPhone 6 que depuis le 19 septembre. Peut-être que dans 4 ou 5 mois je commencerais à me demander ce que sera le 6s et 6s Plus.

C'est tout le sujet de Consomac, finalement ! ;)

 

Toi tu es déjà fixé mais beaucoup peuvent avoir un 5, voire un 4 ou un téléphone d'une autre marque, et se tâtent. J'ai déjà vu des gens attendre plus d'un an, le temps que l'idée se fasse, que leur appareil du moment commence à montrer des signes de faiblesse, etc. C'est bien de savoir à quoi s'en tenir, même s'il y a évidemment une marge d'erreur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain : Ce que je veux dire c'est que l'iPhone 6 vient d'arriver, à un moment faut arrêter de vouloir parler du modèle de l'année prochaine alors que l'iPhone 6 est si jeune. Surtout qu'autant de temps à l'avance, il n'y a encore eu aucune fuite à ma connaissance sur l'iPhone 6s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain : Ce que je veux dire c'est que l'iPhone 6 vient d'arriver, à un moment faut arrêter de vouloir parler du modèle de l'année prochaine alors que l'iPhone 6 est si jeune. Surtout qu'autant de temps à l'avance, il n'y a encore eu aucune fuite à ma connaissance sur l'iPhone 6s.

Là ce n'est pas une question de savoir quelles seront ses caractéristiques, mias plutôt qu'est-ce qu'on souhaiterait voir sur cet iPhone. Ce n'est pas tout à fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Luc. N'empêche que je trouve ça étrange de commencer à se poser des questions sur l'iPhone qui sortira l'année prochaine alors que le 6 vient de sortir.

Enfin, bref ce n'est que mon avis.

 

Pour répondre à la question initiale, aucune idée ne me vient en tête, là, comme ça, tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude. J'avais avant d'avoir mon GS4 un Galaxy Ace (donc écran de 3,5"). Ça m'a fait drôle quand j'ai eu le GS4 en main, mais maintenant, je me vois mal avoir plus petit comme écran de smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

iPhone 6s et 6s Plus ? 

Comme tous les S, c'est dans ces modèles qu'on aura de grosses avancées sur la caméra et les performances.

 

Donc on devrait avoir : 

- Objectif qui ne sort plus de son orbite (le 6 ne fait que reprendre la caméra du 5s plus épais, d'ou l'objectif qui déborde)

- Résolution photo de 16 mégapixels tout en en gardant une taille unitaire de 1,5 micron par pixel, idéal pour être affiché sur iMac 5K.

- Slow-motion jusqu'à 360 ips

- Ouverture focale f/2,0 ou f/1,8

- Shooting vidéo 4K à 30 ips minimum

- FaceTime HD 1080p de meilleur qualité pour les auto-portraits et que l'écran servent de flash dans l'obscurité, un peu comme Photo Booth sur Mac.

- iOS 9 qui améliore l'ergonomie des modèles Plus

- A9 qui envoie de la patate comme d'hab 

- Compatibilité 4G+ (450 mbps max)

- Une batterie de plus capacités plus grosses encore

- 32 Go minimum

- Des bandes d'antennes affinées, histoire que ça soit plus esthétique

- Thermomètre intégré

- Et une fonction exclusive encore inconnue (comme le Touch ID du 5s ou le Siri du 4s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros tu tournes tous les potars vers la droite. Ca je peux faire aussi...

 

le 6 ne fait que reprendre la caméra du 5s

 

 

Pas vraiment, non. 

 

Résolution photo de 16 mégapixels tout en en gardant une taille unitaire de 1,5 micron par pixel,

 

 

Donc capteur nettement plus grand, donc objectif nettement plus "épais", donc aucune chance d'arriver à le faire tenir dans l'épaisseur du téléphone (yaka voir la tête d'un Lumia 1020). Parfois les lois de la physique s'imposent...

 

idéal pour être affiché sur iMac 5K.

 

 

Ca c'est de l'argument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal un thermomètre intégré, autant le baromètre ça marche, mais le thermomètre ça va être compliqué! Bon ok le 6+ n'est pas fait pour être dans la poche du pantalon vu sa taille, mais sinon il risque d'y avoir un (énorme) problème de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal un thermomètre intégré, autant le baromètre ça marche, mais le thermomètre ça va être compliqué! Bon ok le 6+ n'est pas fait pour être dans la poche du pantalon vu sa taille, mais sinon il risque d'y avoir un (énorme) problème de précision.

 

 

Pourquoi ? Celui de mon mac me donne assez fidèlement la température ambiante de ma pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je commencerai par ce qu'il y a de plus vital, à savoir la batterie !! Une 6S avec une batterie potable et digne de ce nom (pour l'équivalent du 6 je parle et pas du 6+ càd avec une taille d'écran normale)

Après si ils peuvent retravailler un peu le design extérieur surtout l'arrière je dirais pas non parce que je trouve sa pas super joli, avec si possible un coloris noir mais vraiment noir (type iPhone 4 et 4S) et pas un espèce de gris foncé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je veux d'abord un IOS stable !

 

En finir avec les micros rayures alors que je fais vraiment attention

 

Sinon, Apple n'a pas spécialement touché à l'appareil photo sur le 6 ( surtout la vidéo ) Je pense que le 6S fera un bond de ce côté-là. Photophone, c'est pour moi un critère primordial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi espérer quelque chose que de toute façon vous n'êtes pas maitre du produit final ? 

Parce que c'est beau de rêver et qu'on kiff ça.

 

Il y aura ce qu'il y aura, vous l'achèterez ou pas en fonction de ce qu'Apple propose ...

 

Heu justement si c'est un peu mon critère de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reprends ce que Elrifiano à listé mais je rajoute

- plus résistant, je l'ai blendé et ce dans ma poche arrière de jeans en 1 heure chrono juste en me baissant 4 - 5 fois et je n'ai pas de jeans moule-burnes.

 

 

- sinon, écran pété le 24 décembre, vol plané et atterrissage pile-poil sur la face de l'écran, ben avec un iphone 1,3,4,4s,5, qui sont tombés bien plus de fois et parfois bien plus fortement, ils avaient résistés. Pour moi ce 6 et 6+ sont de gros FAIL. A force de vouloir chercher la finesse au détriment de la solidité, ben je dit non. De plus, je suis pas le seul à qui le 6 (aussi le 6+ que j'ai eu 1 mois avant de prendre de 6) me paraît glisser de la main plus facilement de les anciens modèles (trop arrondi peut-être).

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai blendé et ce dans ma poche arrière de jeans en 1 heure chrono juste en me baissant 4 - 5 fois et je n'ai pas de jeans moule-burnes.

A la rigueur, "je l'ai bendé".

Un blender, c'est un mixeur. A moins que tu mixes des soupes dans ta poche de jean...

 

Bender.Trois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...