Aller au contenu

Une Apple TV pour lire des vidéos en streaming ?


LoVingFrontBack

Messages recommandés

Salut à tous :) sa fais un bail !!

 

Bon voilà je pense à acheté une apple tv, mais je vois beaucoup de personne qui aime pas

 

L'apple tv et je comprends pas vous pouvez m'aider dans mon achat,

 

J'aimerais faire jouer mais MKV, AVI, etc.. toute sa en streaming depuis mon macbook pro est-ce que c'est possible ?

 

Merci de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais faire jouer mais MKV, AVI, etc.. toute sa en streaming depuis mon macbook pro est-ce que c'est possible ?

Il faut bien savoir que l'Apple TV est un produit « fermé » — je n'emploie pas ce terme péjorativement — au sens de l'iPhone et de l'iPad par exemple. Autrement dit, je doute que l'on puisse y lire des MKV nativement.

 

Mais, l'info intéressante que l'on a eu récemment, c'est qu'avec la prochaine version d'OS X, on pourra utiliser la recopie vidéo avec un Apple TV, sans fil. Autrement dit, n'importe quel contenu qui passe sur l'écran de ton Mac peut être vu sur l'Apple TV. J'attend de voir si ça va bien fonctionner comme il faut, mais si oui, ça permettrait de lire vraiment n'importe quel format sur l'Apple TV. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez pressé que ce Mountain Lion arrive.

Le Centre de notification, les Notes, Message etc ça me donne vraiment envie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte le sujet car je n'ai pas bien compris la fonction de l'Apple TV : si par exemple, je mate sur un site tel que M6 Replay est ce que je peux le transférer vers ma Tv avec l'Apple Tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non M6 bloque le service. Seul le son sort. Expérience faite avec atv et iPad.

 

Pour le mkv pas de possibilité à moins de jailbreaker la machine ( je ne sais pas si c'est possible avec le dernier ios).

Autant acheter un boîtier média center ou pour ceux qui sont chez free un autre boîtier Tv à 10€/mois pour la 2ème Tv afin de lire les fichiers stockés sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki alors l'Apple Tv ne m'est pas utile. Va falloir que je me rachète un adaptateur mini display / hdmi : le mien qui a tout juste un an vient de me lâcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que là, c'est le système qui va gérer, et pas l'application, je doute (je n'aimerais vraiment mais alors vraiment pas) qu'M6 puisse avoir le contrôle.

 

Par ailleurs, et c'est mon point de vue, je trouve absolument ridicule ce type de filtrage. exactement de la même manière que lorsque M6 et TF1 (et leurs chaines annexes) bloquent leurs canaux dans le système "multiposte" de Free. Sous pretexte de lutter contre le piratage, mais mes fesses, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

N'y a-t-il pas un moyen moins onéreux d'utiliser AirPlay avec une télé ?

Parce que si c'est uniquement pour faire ça, ça fait cher la fonction de recopie vidéo...

Je préfère encore connecter mon Mac en filaire avec mon adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, grâce au sAns fil, on ne cherche plus le sEns du fil

 

 

 

 

 

(je suis déjà parti très très très loin)

Elle était facile celle la... :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 25 $, un strawsbery Pi fait le boulot, grâce à ses ports Ethernet et HDMI. La framboise c'est plus petit et moins cher que la pomme.

Pas trouvé en recherchant sur Google...

Ce ne serait pas le famaux ordinateur à 25$ que tu me proposes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...