Aller au contenu

WWDC 2015


VanZoo

Messages recommandés

@djeos: FCPX est très stable sur mon MBP, même si je n'en ai pas un usage professionnel

Je retire donc ce que j'ai dit. C'est juste pour les compositeurs qu'ils font des logiciels à la limite du stable... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

@djeos: FCPX est très stable sur mon MBP, même si je n'en ai pas un usage professionnel

Je retire donc ce que j'ai dit. C'est juste pour les compositeurs qu'ils font des logiciels à la limite du stable... Dommage.

 

 

Il a fallu des millénaires à Adobe pour rendre sa suite logiciel relativement stable... Le nombre de fois où je me suis arraché les cheveux avec After Effect. Par exemple, une police présente dans After Effect CS... 6 je crois faisait buguer sans cesses les rendus. Il fallait la virer soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@djeos: FCPX est très stable sur mon MBP, même si je n'en ai pas un usage professionnel

Je retire donc ce que j'ai dit. C'est juste pour les compositeurs qu'ils font des logiciels à la limite du stable... Dommage.

 

 

Il a fallu des millénaires à Adobe pour rendre sa suite logiciel relativement stable... Le nombre de fois où je me suis arraché les cheveux avec After Effect. Par exemple, une police présente dans After Effect CS... 6 je crois faisait buguer sans cesses les rendus. Il fallait la virer soit même

 

CS6, c'est un récent, non ? 

Et Logic a été racheté par Apple en 2003, il me semble. Bizarrement, d'après les témoignages lus à gauche à droite, il n'était pas forcément complet avant le rachat, mais il fonctionnait comme il faut. Et les bugs sont venue après, avec Logic 7... 

En tout cas je pense de plus en plus à me tourner vers la concurrence. La seule chose qui m'en empêche est une question de durabilité : je mets à jour mon mac tous les ans (j'ai mis Yosemite un mois après sa sortie, par exemple), et les logiciels d'éditeurs tiers ne marchent pas forcément sur des systèmes plus récents... Il faut donc acheter la nouvelle version (900€...) tous les deux ans à peu près. Contre 150 tous les 6 ans chez Apple (Logic 9 date de 2009 il me semble, et tourne encore sous Yosemite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour l'Audio Unit ! En gros, il y a un système anti-bug (Logic en a franchement besoin !), et la possibilité d'utiliser des plugins sur iOS. Bref, en ce qui concerne les vraies nouveautés, c'est bien pour faire mumuse, inutile pour ceux qui font vraiment de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...