Aller au contenu

iOS 6.1 est disponible !!!


Sneyek

Messages recommandés

Voilà je vien de voir ce matin même que la nouvelle version iOS étais disponible, je sais pas si vous l'avez remarquer ou si je suis en retard mais je voulais faire partager ma "découverte" et connaître vos retours sur ( je trouve ) le peu de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Elle est dispo depuis hier soir si je ne m'abuse, en effet elle doit être pauvre en nouveauté puisque c'est essentiellement des corrections de bug et de failles!

Ce n'est pas une mise a jour majeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas a ça mais quand on vois que sur plans les données sont toujours aussi mauvaise, et qu'apple semble ne pas ou presque pas réagir c'est asser décevant ( recherche "Landeleau" en France a des kilomètres à la rondes il n'y as aucune couleurs, et pourtant je l'ai déjà signalé ), même la compréhension de Siri, elle pourrais être améliorer tout de même et j'en passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu cites, Sneyek, ça se passe en dehors de l'iPhone. La recherche de Landeleau, elle est poussée au serveur, ce n'est pas l'iphone qui la réalise car il n'a pas les données. De même, la bonne compréhension de Siri. Pour siri, une evolution applicative, c'est par exemple faire le tri entre les commandes simples, que l'appareil peut interpreter (quelle heure est-il, joue Daft Punk... bref, ce qui est présent sur le 3GS et le 4), et les commandes plus complexes qui nécessitent l'interpretation par une batterie de serveur.

 

Maintenant, comment est l'autonomie des appareils avec cette MaJ, en particuliers l'iPhone 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ils avaient améliorer tout sa quelle serait les nouveautés de ios 7!!

C'est ce que Mout a dit, ce n'est pas lié à iOS et donc, pas besoin de mise à jour pour corriger ceci.

Ca peut être fait sans mise à jour, sur les serveurs d'Apple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...