Aller au contenu

Suggestion pour les images de profil


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, il y a plusieurs images que j'aimerai mettre en images de profil.

Je me demandais donc s'il serait possible pour ajouter une fonction pour mettre plusieurs images et qu'elles défilent automatiquement par exemple toutes les 10 secondes.

 

Je sais que ça pourra « déboussoler » certains, mais c'est juste une petite suggestion.

A voir.

 

Merci.

Bonne fin de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe déjà plus ou moins : l'avatar de Sylvain, par exemple, change dès que tu réactualises la page ou quand tu en charges une nouvelle. Je pense que c'est le bon compromis. Car un avatar qui changerai « en direct », je ne trouve pas Ça très heureux. En revanche, l'avatar qui change dès qu'on passe d'un sujet à l'autre, en gardant si possible une certain cohérence, justement pour éviter de déboussoler tout le monde (le coup des piafs de Pixar chez Sylvain, d'ailleurs, c'est une super idée !), c'est pour moi la bonne méthode.

 

Bonne méthode que je ne sais absolument pas mettre en place. :D Il me semble pourtant que quelqu'un en avait déjà parlé...

 

Edit : Mais, que se passe-t-il ? Pourquoi les petits oiseaux de Sylvain sont-ils figés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça existe déjà plus ou moins : l'avatar de Sylvain, par exemple, change dès que tu réactualises la page

Justement, apparemment depuis le passage de la 1.3.1 à la 3.2.3, Ça ne fonctionne plus.

C'était bien, cette fonction.

Mais je ne sais pas non plus comment le mettre en place.

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

 

Merci.

 

Edit :

Edit : Mais, que se passe-t-il ? Pourquoi les petits oiseaux de Sylvain sont-ils figés ?

C'est depuis la mise à jour (voir plus haut dans ce post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être essayer de créer un gif animé?

Si les images se ressemblent, ça ne devrait pas trop gêner.

 

Edit : J'ai crée mon gif animé mais le forum ne le prend pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...