Aller au contenu

Achat MacBook Pro 15"


Anna

Messages recommandés

Faut nous excuser de douter mais on en voit passer des mecs venir rager qui s'inscrivent uniquement pour venir jeter leur haine envers Apple.

Et la plupart du temps quand c'est ce genre de message dès le premier post c'est des trolls qui viennent uniquement pour dire de la m***e...

Donc on a eu un petit doute, c'est normal et faut pas nous en vouloir.

Mouais... C'est extrêmement rare, hein. Toi qui m'avais reproché de faire fuir un nouveau parce que je l'avais un peu trollé, c'est un peu pareil là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut nous excuser de douter mais on en voit passer des mecs venir rager qui s'inscrivent uniquement pour venir jeter leur haine envers Apple.

Et la plupart du temps quand c'est ce genre de message dès le premier post c'est des trolls qui viennent uniquement pour dire de la m***e...

Donc on a eu un petit doute, c'est normal et faut pas nous en vouloir.

Mouais... C'est extrêmement rare, hein. Toi qui m'avais reproché de faire fuir un nouveau parce que je l'avais un peu trollé, c'est un peu pareil là.

 

Mais pourquoi tu viens ressortir cette histoire ? Je mets un message d'excuse pour calmer un peu la situation et toi tu rebalances de l'huile sur le feu.

Puis c'est pas si rare que ça, et ce n'est pas vraiment la même chose non. Là j'ai émis le doute sur le fait qu'il soit un troll, je n'ai nullement trollé.

Toi tu lui a carrément bousiller son topic en le trollant à tout va (l'autre personne)...

 

Deux posts pour moi dans ce topic avant que je ne me rende compte qu'il n'est pas un troll contre combien pour toi dans l'autre topic ?   :rolleyes:

Enfin bref, tu ne vas pas relancer cette histoire quand même ? Faut t'en remettre pehache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais insinuer (Vanzoo et toi) de but en blanc que le gars raconte des cracks alors qu'il vient à peine d'arriver, ça me parait largement aussi trollesque (dans un autre genre) que le petit charriage que j'avais fait. 

 

Sinon, je veux bien que tu me retrouves les posts trollesques de nouveaux venus depuis un an, ou même deux ans : m'est avis qu'on peut les compter sur les doigts d'une main de Django Reinhardt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé : "J'avais tort, mais j'aurais pu avoir raison"... 

Non : En résumé j'avais tord mais ça aurait très bien pu être le cas (d'où la méfiance), et un mec ne s'est pas privé de remonter une ancienne histoire et de me sauter dessus comme un chien de garde.

 

Franchement pehache... On a encore le droit d'être méfiant non ? C'est pas pour ça que j'ai incendié asteak. Je me méfié juste d'un troll potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En résumé : "J'avais tort, mais j'aurais pu avoir raison"...

Non : En résumé j'avais tord mais ça aurait très bien pu être le cas (d'où la méfiance),

 

 

C'est la même chose.

 

 

et un mec ne s'est pas privé de remonter une ancienne histoire et de me sauter dessus comme un chien de garde.

 

 

"comme un chien de garde" ? Tu veux bien relire mon intervention initiale ? Si tu as un chien de garde aussi agressif que je l'ai été, ne compte pas sur lui pour garder grand chose... Et question "ancienneté", ça doit dater d'un mois à tout casser.

 

 

Franchement pehache... On a encore le droit d'être méfiant non ? C'est pas pour ça que j'ai incendié asteak. Je me méfié juste d'un troll potentiel.

 

 

Tu n'as pas répondu : combien de trolls (réels) de ce genre depuis 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es relou pehache, clairement, et je ne suis pas le seul à le penser. J'ai même plus envie de discuter avec toi.

Je suis en contact avec des gens qui venaient avant sur le forum avec qui j'ai sympathisé mais qui ne viennent maintenant plus... à cause entre autre de toi.

La moindre petite erreur et tu nous saute dessus.

La personne en question (que je ne vais pas citer) te trouve pénible, et agaçant, on a jamais le droit à l'erreur avec toi.

 

Le premier message que j'ai mis sur ce topic partait d'une bonne intention de préserver le site des trolls, même si ça n'en été pas un. J'ai fais une erreur, et alors ? Je me suis excusé après. Où est le problème sérieusement ?

Ca fait je sais pas combien de posts que tu me les brise avec cette histoire. C'est clairement pénible.

Toi et VanZoo vous êtes les deux seuls qui m'agacez sur ce site. C'est dommage.

 

Pourquoi pim est parti ? Pourquoi on ne voit plus Shark, et Mout ? Y'en a d'autres, hein... Et c'était pourtant des membres très actifs.

 

Y'a un moment faut arrêter de toujours chercher à répréhender à la moindre petite erreur.

On a assez de soucis dans la vie pour qu'en plus des gens viennent nous les briser sévère à chaque erreur que l'on fait sur un forum.

 

Là je suis en train de chercher une solution depuis 4 jours pour que mes serveurs fassent moins de bruit, ça m'agace clairement, et en plus tu es là pour clairement me mettre des batons dans les roues à chaque fois que je viens sur le site.

 

Je ne suis pas exempt de défaut, je le sais, et personne ne l'est, mais faudrait arrêter de se prendre le choux à longueur de page dans chaque post, qui partent à chaque fois en hors sujet.

Je suis prêt à faire des efforts mais s'il vous plait faites en aussi de votre côté.

 

Sur ce, bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais résumer : tu m'as fais une remarque sur l'autre discussion sur ma façon de m'adresser à un nouveau. Là c'est moi qui te fais la remarque sur ta façon de t'adresser à un nouveau, histoire de souligner que bon, paille, poutre, tout ça...

 

Maintenant si tu remontes à ma remarque, elle n'était vraiment pas agressive. Sauf que tu ne supportes pas les remarques et tu finis par sortir la grosse artillerie et m'en mettre plein la gueule, POUR RIEN DU TOUT AU DEPART.

 

Alors bon, entre ça et Vanzoo qui me traite de nazi dans les news, c'est bon j'ai ma dose : je me barre et je demande à Sylvain de supprimer mon compte. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AppleCare, ce serait bizarre qu'on puisse la prendre pendant 1an. En tout cas, quand j'ai acheté mon macbook pro, je ne pouvais le faire que pendant 2mois. Idem pour les autres produits. C'est même parfois 1mois

 

365j pour un Mac

60j pour un iDevice

 

Copier/coller du site Apple:

 

 

Remarques importantes

Souscrivez l’AppleCare+ avec votre nouvel iPhone. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone :

 
 
L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 10/02/2018 à 22:58, VanZoo a dit :

Pour l'AppleCare, ce serait bizarre qu'on puisse la prendre pendant 1an. En tout cas, quand j'ai acheté mon macbook pro, je ne pouvais le faire que pendant 2mois. Idem pour les autres produits. C'est même parfois 1mois

Non Vanzoo.. j'ai tous mes appareils sous apple care PROTECTION PLAN.. 1 an.. tu dois confondre avec l'Apple Care+ pour iPhone et iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...