Aller au contenu

Mac Book Pro 2013


Oxyde

Messages recommandés

 

Tant qu'on a pas la version nue de Juliette... :ph34r:

 

 

Lire le sous entendu : Lol attend que le requin balance une photo de fesse  :punk:

 

J'ai déjà posté « les miennes », il t'en faut encore ?  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une qui sait y faire ! :rotfl:

 

je vais me cacher ! :ph34r:

 

Sinon, je crois qu'il est temps de déplacer l'ensemble du fil à partir du message #8 dans le fil « WTF ». À moins que l'un de vous ait quelque chose à ajouter ? Lâchez-vous un, tant qu'on y ait ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez toutes les espèces de mammifère sur lesquelles j'ai expérimenté, la chatte était située entre les jambes et pas dans le creux de la main. Je ne peux pas être formel, mais il me semble qu'il s'agit d'un caractère physiologique plus susceptible de trancher la question, que l'observation des doigts (même s'il ne faut pas négliger le plaisir que l'on peut obtenir avec les doigts).

 

:hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez toutes les espèces de mammifère sur lesquelles j'ai expérimenté, la chatte était située entre les jambes et pas dans le creux de la main. Je ne peux pas être formel, mais il me semble qu'il s'agit d'un caractère physiologique plus susceptible de trancher la question, que l'observation des doigts (même s'il ne faut pas négliger le plaisir que l'on peut obtenir avec les doigts).

 

:hmmm:

Les doigts d'un homme sont différent de ceux d'une femme.

 

 

Ah nan, mais c'est un travesti ta photo shark !

Les doigts sont des doigts d'homme.  :mellow:

On lui montre un q et qu'est ce qu'il regarde? les doigts… :arg:  :cry:  :wacko:

 

Moi c'est les chattes que je regarde. :P

 

9c113690.jpg

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, mais c'est un travesti ta photo shark !

Les doigts sont des doigts d'homme.  :mellow:

 

Ça m'étonnerai fortement. La courbe du bassin, c'est pas celle d'un mec. Et le (très) peu de petits poils qui ressortent sur la jambe sont pas des poils de mec. 

Pour conclure, de la taille au genoux cette nana est assez bien gaulée.

 

Après si tu préfères les doigts des mecs on respecte ça aussi.

 

Chez toutes les espèces de mammifère sur lesquelles j'ai expérimenté, la chatte était située entre les jambes et pas dans le creux de la main.

Ça, c'est fait !  :hihi:  :punk: 

 

il ne faut pas négliger le plaisir que l'on peut obtenir avec les doigts.

 

:rotfl:  

 

On lui montre un q et qu'est ce qu'il regarde? les doigts… :arg:  :cry:  :wacko:

 

C'est clair !! Ça en fait presque peur  :ph34r:  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ah non ! Je ne préfère pas les doigts des mecs.

Mais je trouve que les doigts sont gros pour une nana.

Sinon, sur le reste elle est pas mal effectivement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour éviter de créer un nouveau sujet, je poste ici la question qui me taraude depuis quelques jours : envisageant d'acheter un MacBook Pro 13" d'ici fin août, j'hésite entre un processeur i5 2,6 GHz (3,1 GHz) ou un i7 2,8 GHz (3,3 GHz). Mon usage peu gourmand en ressources (Internet, bureautique et films) et le prix de l'option me laissent penser qu'un i5 me suffit mais comptant garder mon MBP au moins 5 ans, j'aimerais ne pas avoir à regretter mon choix par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ce n'est clairement pas le processeur qu'il faut estimer à la hausse. Un i5 pour internet, bureautique et film, c'est déjà surpuissant ; un i3 aussi, mais Apple n'en propose pas. Un processeur d'il y a 6-7 ans ferait encore le job correctement.

 

A l'heure actuelle, tu nécessites 4Go de RAM (et encore) pour être plutôt à l'aise ; mais pour plus de pérennité de la machine, on conseille de pousser à 8. Ca, c'est l'élément crucial pour pallier les changements de besoins, les évolutions logicielles, systèmes, etc.

 

Ma machine qui a actuellement bien 5 ans, et pour l'usage proche du tien que j'en fais, elle est loin, très loin d'être à la ramasse. Elle a un peu évolué (SSD, augmentation de 2 à 4 Go de RAM) mais je pourrais la garder encore de nombreuses années, si je n'étais pas curieux friand des nouveautés à venir, et qui risque d'être indisponible sur ma machine.

 

Le MacBook Pro que tu vises, tu comptes le prendre rétina, ou classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...