Aller au contenu

« What's in your statusbar »


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'il ne s'agit pas d'un problème de navigateur, mais plus d'un problème d'hébergement ! Comme il l'explique ailleurs, il essaye de partager ses images dans Evernote. C'est aussi logique qu'essayer de faire du surf avec un menhir : je suis sûr qu'on peut le faire, mais il y à plus simple !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Status%20bar%204.png

 

Google Drive

Dropbox

Google Music

Weather HD

Skydrive

VMware Fusion

Bluetooth

Time Machine

Réseau

Modem Bluetooth

Son

Charge et batterie

Date et heure

Compte d'utilisateur

Spotlight

Centre de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé que vous indiquiez le nom des icônes « non standard », cela permettrait de chercher à quoi elles correspondent. Juste histoire de vérifier si on n'est pas passé à côté d'une App intéressante, au point de rester à demeure dans vos barre des menus !

 

barre-des-menus.jpg

 

Prizmo ; DropBox ; QuickCal ; Caffeine ; Antidote 8 ; iStat Menus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caféine : application simpliste et gratuite qui permet, une fois activée en un clic sur la petite tasse, d'empêcher toute mise en veille, extinction d'écran ou économiseur d'écran de s'effectuer.

 

1Password : application excellente malgré son prix élevé qui permet de gérer tous ses mots de passe, RIB, clé WiFi, et autres choses confidentielles de ce genre que l'on a pas envie de retenir mais que l'on ne peut pas vraiment écrire dans un simple fichier texte. J'ai commencé par l'application iOS, qui a un prix beaucoup plus correct mais qui est presque meilleure que la version Mac puisqu'elle vient d'avoir une grosse mise à jour (de la version 3 à 4) qui n'arrivera sur Mac que cette année. J'ai acheté 1Password le 31 décembre 2012, et comme je l'ai dis au développeur, c'est juste à temps pour que ça soit mon application favorite de 2012 ! Je ne peux que vous la conseiller et si ça vous intéresse je peux rentrer dans le détail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caféine : application simpliste et gratuite qui permet, une fois activée en un clic sur la petite tasse, d'empêcher toute mise en veille, extinction d'écran ou économiseur d'écran de s'effectuer.

 

Si tôt installée, si tôt supprimée : l'icône de la statusbar n'est pas noire. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tôt installée, si tôt supprimée : l'icône de la statusbar n'est pas noire. -_-

C'est sûr, vu comme ça... Pour moins me limiter, je m'autorise aussi les nuances de gris. 50 nuances, pour être précis. ;)

Caféine : application simpliste et gratuite qui permet, une fois activée en un clic sur la petite tasse, d'empêcher toute mise en veille, extinction d'écran ou économiseur d'écran de s'effectuer.

 

Si tôt installée, si tôt supprimée : l'icône de la statusbar n'est pas noire. -_-

de quoi vous parlez au juste ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tôt installée, si tôt supprimée : l'icône de la statusbar n'est pas noire. -_-

C'est sûr, vu comme ça... Pour moins me limiter, je m'autorise aussi les nuances de gris. 50 nuances, pour être précis. ;)

 

Et puis pas adaptée Retina... :wacko:

 

 

Si tôt installée, si tôt supprimée : l'icône de la statusbar n'est pas noire. -_-

C'est sûr, vu comme ça... Pour moins me limiter, je m'autorise aussi les nuances de gris. 50 nuances, pour être précis. ;)

Caféine : application simpliste et gratuite qui permet, une fois activée en un clic sur la petite tasse, d'empêcher toute mise en veille, extinction d'écran ou économiseur d'écran de s'effectuer.

 

Si tôt installée, si tôt supprimée : l'icône de la statusbar n'est pas noire. -_-

de quoi vous parlez au juste ? :huh:

 

C'est pas assez explicite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pim tu as oublié de dire celui qui est entre Quickcal et cafféine... :unsure:

 

Je devais être bigrement bourré quand j'ai posté ça. La petite icône de disque dur avec une sorte d'essuie-glace, c'est CleanMyDrive, un utilitaire qui vire automatiquement les dossiers Unix des clefs USB lors de leur éjection. Non seulement il ne retarde pas l'éjection de celles-ci (les clefs !), mais en plus il s'anime lors de l'opération : on a droit à un p'tit coup d'essuie-glace sur l'icône ! Très sympa, simpliste, a marché immédiatement après son installation et continue à marcher depuis, sans aucune intervention de ma part. Bref rien à dire, le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pim tu as oublié de dire celui qui est entre Quickcal et cafféine... :unsure:

 

Je devais être bigrement bourré quand j'ai posté ça. La petite icône de disque dur avec une sorte d'essuie-glace, c'est CleanMyDrive, un utilitaire qui vire automatiquement les dossiers Unix des clefs USB lors de leur éjection. Non seulement il ne retarde pas l'éjection de celles-ci (les clefs !), mais en plus il s'anime lors de l'opération : on a droit à un p'tit coup d'essuie-glace sur l'icône ! Très sympa, simpliste, a marché immédiatement après son installation et continue à marcher depuis, sans aucune intervention de ma part. Bref rien à dire, le top.

 

Il éjecte aussi ceux qui se créent lors d'une installation ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défà utilisé CleanMyDrive.

Je ne sais pas si ça fonctionne avec du NTFS, ça fonctionne qu'avec les clé USB pim ? (FAT32 ?)

 

Pour Caffeine, j'en ai entendu parler plusieurs fois, adopté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caffeine, une app qui permet au Mac de rester en éveil, dont l'icône statusbar me déplait car elle n'est pas noire :D

InsomniaX fait aussi la même chose.

Il permet au Mac de reste en éveil, même si le MacBook est fermer.

 

Ancienne version encore compatible Snow Leopard =>130110012354101233.jpg

 

Version actuel non compatible Snow Leopard => screenshot.jpg

 

la "Caffeine" en surdose au Mac peut lui donner des "InsomniaX" et du coup il ne peut plus s'éteindre/se mettre en veille même en retirant l'alimentation et la batterie. :rotfl:

La lune grise c'est mieux? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangCcool : peu importe le format de la clef, l'App fonctionne avec tous les volumes montés, même le disque de démarrage ! (Celui ci refuse d'ailleurs de s'éjecter ! :nana: ). L'App vire les dossiers .Trashes et .Spotlight. En revanche je ne suis pas encore arrivé à lui faire virer les aperçus des PDF, qui sont sous forme .monbeaufichier.pdf.

 

Et en bref ses avantages sont sa discrétion totale et le fait qu'elle ne retarde pas du tout l'éjection des clefs. Car sinon c'est une fonction que j'avais déjà expérimentée sur d'autres utilitaires mais c'était une catastrophe à chaque branchement et éjection de clef, ça ramait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...