Aller au contenu

Dernière rumeurs et attente Macbook Pro 15' 2016


Nathan92

Messages recommandés

Bonjour , ayant pour objet d'acquérir un Macbook Pro 15' , j'aimerais avoir votre avis , et j'aimerais également savoir si vous avez des infos sur la sortie (imminente ou non) du prochain Macbook pro 15'. J'ai entendu parler de la carte intégré GT4 580 , quelqu'un sait quelque chose à propos de ça ? Également , j'aimerais savoir si il y'aura une réelle différence entre la gen 2015 et 2016 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info en date, Apple attendrait les nouveaux GPU d'AMD ( donc juin au mieux ou plutôt septembre ) Pas de Macs à la keynote en mars. Au mieux, le macbook mis à jour via le store.

Principale différence selon moi, la connectique TB 3 et USB-C
De la Ram DDR4 ? Proc et GPU un poil plus puissants et meilleure autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le GPU Polaris venait de sortir , mais sur un milieux de gammes en 15' , on peut s'attendre à une intégré de chez Intel tu penses ? Et quelle est la différence entre une DDR4 et l'ancienne gen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles 15" possèdent une carte graphique quand les 13" ne reposent que sur la puce Iris d'Intel
Je ne suis pas ingénieur ou pro informaticien. Je dirais que la DDR4 permet une bande passante plus importante = ram plus véloce, fluide

 

Je ne compte pas changer mon portable mais j'attend le Mac Pro. Sur toute la gamme Mac, ce serait bien qu'Apple propose une option N'Vidia mais on peut toujours attendre :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles 15" possèdent une carte graphique quand les 13" ne reposent que sur la puce Iris d'Intel

 

Le modèle 15' 256go propose une intel iris pro graphics... Je reste persuader que ça arrivera ce mois-ci , surtout avec la nouvelle GT4 , qui s'avérera aussi puissante qu'une Nvidia 750M de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les modèles 15" possèdent une carte graphique quand les 13" ne reposent que sur la puce Iris d'Intel

 

Le modèle 15' 256go propose une intel iris pro graphics... Je reste persuader que ça arrivera ce mois-ci , surtout avec la nouvelle GT4 , qui s'avérera aussi puissante qu'une Nvidia 750M de mémoire

 

 

Il a aussi un GPU contrairement aux 13"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les modèles 15" possèdent une carte graphique quand les 13" ne reposent que sur la puce Iris d'Intel

 

Le modèle 15' 256go propose une intel iris pro graphics... Je reste persuader que ça arrivera ce mois-ci , surtout avec la nouvelle GT4 , qui s'avérera aussi puissante qu'une Nvidia 750M de mémoire

 

 

Il a aussi un GPU contrairement aux 13"

 

Non. Le modèle entrée de gamme 15“ n'a pas de GPU, juste l'Iris Pro.

Les 13“ ont une Iris, pas Pro, c'est la seule différence niveau graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voilà je ne comprenais pas... ouais , c'est grave , mais bon intel s'améliore sur leurs cg intégré , mais ça ne sera jamais du niveau d'une bonne cg dédié. Je songe donc a une cg externe , en attendant le TB 3 sur le prochain MBP 15'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les Intel HD4000 et autre sont pas mal mais ne sont pas destinés pour les jeux gourmands

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Pour une machine vendue plus de 2000 euros et qui porte l'appellation "pro" ça reste scandaleux de ne pas mettre de carte dédié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des pros dans de nombreux domaines peuvent confortablement travailler avec ( un pote paysagiste)

Au vu du prix que tu payes la machine c'est pas une raison et ça reste scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le prix des options et accessoires chez Apple, je ne trouve pas cela scandaleux... Le suivi des machines est bon et une pièce défectueuse peut être remplacée gratuitement par Apple hors délais de garantie. Ils reconnaissent que telle ou telle pièce ou telle série est défectueuse. Ils changent gratos. Ce suivi sur le " long " terme est appréciable, ce sentiment de ne pas être abandonné d'être qu'on a rentré le code carte bleue ( comme à la Fnac )
Apple a remplacé la carte mère de l'Imac d'une amie alors que c'est la foudre qui est responsable. Mon écran a été remplacé en deux jours. Parmi les services, cette femme qui vient au Genius Bar gratos se faire configurer Photos, chose qu'elle n'aurait pas du côté PC ( et ça a pris des plombes = un technicien accaparé ) La qualité du tchat Apple... ect ...
La Surfacebook, où vas-tu pour de l'aide logiciel ou un bon SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'excuser Apple VanZoo, tu es ridicule, leurs tarifs sont indescends et le sont de plus en plus, tu le sais aussi bien que moi. Ils ne veulent juste pas rogner sur leurs marges, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête d'excuser Apple VanZoo, tu es ridicule, leurs tarifs sont indescends et le sont de plus en plus, tu le sais aussi bien que moi. Ils ne veulent juste pas rogner sur leurs marges, c'est tout.

 

Les marges sont le "bread and butter", comme disent les anglais, d'une entreprise. Y touchersans réorientation stratégique pourrait remettre en cause la pérennité de ladite entreprise sur le long terme et remettrait sans aucun doute en cause ses relations avec ses actionnaires. Toucher aux marges n'est pas une option facile, et il n'existe pas à ma connaissance de preuve empirique montrant qu'une réduction du prix d'un produit par une réduction des marges, et donc une croissance éventuelle des ventes, aurait jamais été rentable. Contrairement à l'idée un peu simpliste "ils n'ont qu'à se faire moins d'argent, ils en ont déjà énormémement", Apple n'a pas forcément tant de marge de manoeuvre que ça sur ses prix.

 

Le SAV d'Apple est effectivement bien meilleur qu'auprès de la grande majorité des entreprises concurrentes, c'est un fait. Il est aussi un fait que ça engendre des surcoûts assumés lors de l'achat d'un de leur produit. Après, si on trouve que ce produit et les services qui y sont liés sont trop chers, on est libre d'aller chez la concurrence.

 

Principe économique élémentaire : toute chose a la valeur que son acquéreur est prêt à payer. Il suffit de regarder les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des pros dans de nombreux domaines peuvent confortablement travailler avec ( un pote paysagiste)

 

Ca ce n'est pas un argument : suivant ce qu'il fait sur son ordi, un "pro" peut aussi dans certains cas parfaitement travailler avec un PC basique à 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que des pros dans de nombreux domaines peuvent confortablement travailler avec ( un pote paysagiste)

 

Ca ce n'est pas un argument : suivant ce qu'il fait sur son ordi, un "pro" peut aussi dans certains cas parfaitement travailler avec un PC basique à 500€.

 

 

Et je vais t'en apprendre une bonne, y a même des pros qui arrivent à bosser sans ordi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que des pros dans de nombreux domaines peuvent confortablement travailler avec ( un pote paysagiste)

 

Ca ce n'est pas un argument : suivant ce qu'il fait sur son ordi, un "pro" peut aussi dans certains cas parfaitement travailler avec un PC basique à 500€.

 

 

Et je vais t'en apprendre une bonne, y a même des pros qui arrivent à bosser sans ordi 

 

:rotfl:

 

Y'a des gens qui vivent bien sans cervelle aussi...  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...