Aller au contenu

iOS 8.4 : je recherche un vrai lecteur de musique


Invité Ewilan

Messages recommandés

 

Aujourd'hui, je vais voir dans mon dock, et ... Aaaaaaaaargh !

 

itunes_12_2_icon.jpg

Je trouve cette icone plus jolie que la rouge.

 

Si tu veux je dois encore avoir de côté l'icone bleue.

 

 

Le problème c'est que du coup le thème blanc et rouge à l'intérieur de Music n'a plus rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album dont les morceaux sont cochés comme appartenant à une compilation sont triés différemment dans iTunes. Si je dis pas de connerie, la compil apparaît sous le nom "compilations" dans la colonne "Artistes".

Si ce n'était pas le cas, tu serais obligé de choisir un artiste, pour te retrouver avec uniquement son morceau, et pas ceux des autres qui sont pourtant sur le même album. Du coup une compilation est trouvable (entièrement) à la fois en tant que "best of bla bla" dans album, à la fois en tant que "compilation" dans artistes. c'est surtout pratique sur iOS où tu n'as (malheureusement) pas le vénérable navigateur par colonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tester mes 3 mois d'Apple Music a partir d'ajourd'hui (disons que mes vacances d'été sont le seul moment ou j'ai vraiment le temps d'écouter de la musique), et apparemment, il faut fournir un accès direct à notre compte en banque pour avoir le droit à l'accès "gratuit". Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Tu n'auras qu'à ne pas continuer sur l'offre payante.

Oui, mais il n'y a pas moyen d'essayer Apple Music sans rentrer ses codes bancaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne jamais être passé à Yosemite ? Ton MB le supporte sans problème.

Prévois-tu de passer sur El Capitan ?

 

http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=102211&app=true

Luc n'aime pas le flat design. :)

 

Et alors ? Tu n'auras qu'à ne pas continuer sur l'offre payante.

J'avoue que ça m'embêterai aussi de devoir donner mes infos bancaires si je ne l'ai avaient pas encore donné pour quelques chose de gratuit. Par définition, si c'est gratuit, en soit il n'en ont pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ? Tu n'auras qu'à ne pas continuer sur l'offre payante.

J'avoue que ça m'embêterai aussi de devoir donner mes infos bancaires si je ne l'ai avaient pas encore donné pour quelques chose de gratuit. Par définition, si c'est gratuit, en soit il n'en ont pas besoin...

 

Donc c'est officiel, il n'y a pas moyen de tester sans rentrer les infos de paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car en réalité le renouvellement après les 3 mois est activé par défaut :) C'est du marketing les gars, l'oubliez pas !

Oui, je vois bien l'arnaque : c'est gratuit. PS : si vous ne décochez pas cette case, vous paierez 10 euros par mois sans que vous vous en rendiez compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était gratuit sans CB comment faire pour distinguer le multiscomptes gratuits ? La CB est aussi là pour éviter à Apple que vous ne fassiez x périodes d'essai gratuit avec un compte différent à chaque fois ! Comme avec Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était gratuit sans CB comment faire pour distinguer le multiscomptes gratuits ? La CB est aussi là pour éviter à Apple que vous ne fassiez x périodes d'essai gratuit avec un compte différent à chaque fois ! Comme avec Netflix.

Eh bien en attendant, je n'ai pas accès à ce service. Et vu que j'achète sur Beatport la plupart du temps, je ne rentrerai aucune info bancaire sur mon compte apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était gratuit sans CB comment faire pour distinguer le multiscomptes gratuits ? La CB est aussi là pour éviter à Apple que vous ne fassiez x périodes d'essai gratuit avec un compte différent à chaque fois ! Comme avec Netflix.

Effectivement, je n'avais pas pensé à cet aspect là. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne jamais être passé à Yosemite ? Ton MB le supporte sans problème.

Prévois-tu de passer sur El Capitan ?

-Je ne suis pas passé à Yosemite parce que je ne suis pas un grand fan du flat design, comme l'a dit Lol. Et aussi, Mavericks me convient pour ce que je fais de OS X. C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas passé à iTunes 12, et aussi parce que ça ne collerait pas avec l'interface de Mavericks.

-Je ne prévois pas pour l'instant de passer sur El Capitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...