Aller au contenu

Macbook 13 ou 15 inch


Ad_Saada

Messages recommandés

Pas mal l'article, je suis choqué ! :o

 

Ce nouveau modèle a un vrai problème d'autonomie qui est ingérable pour Apple apparemment, c'est chaud.

 

Je suis d'accord avec toi, je vais attendre l'année prochaine aussi  :hihi:

 

PS: Comment devient-on Dieu de Consomac ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

PS: Comment devient-on Dieu de Consomac ? :hmmm:

 

C'est au nombre de messages...

 

Si vous ne le prenez pas, c'est que c'était peut-être qu'un caprice ( se faire plaisir ) ou un léger besoin. Sinon, on achète quand le besoin est impérieux 

 

Le besoin est réel, le caprice serait bien de me tourner vers Mac alors que le monde PC offre de plus belles machines en terme de rapport performance/prix comme le Dell XPS 13 (late), un petit Razer ou un Surface Book. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai rien pris, faut se rendre à l'évidence, payer une machine qui a autant de qualités que de compromis, c'est pas raisonnable

Bah voilà, il a prit un PC (et je me suis au passage fait insulté pour qu'au final il suive mon conseil) ! :P  :ph34r:

 

Edit : J'ai posté avant de voir son message (quasi en même temps), je suis devin. :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Comment devient-on Dieu de Consomac ? :hmmm:

 

C'est au nombre de messages...

 

Si vous ne le prenez pas, c'est que c'était peut-être qu'un caprice ( se faire plaisir ) ou un léger besoin. Sinon, on achète quand le besoin est impérieux 

 

Merci pour le tuyau ! Je vais spamer des messages comme un enc**** de service ! A moi la gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement j'ai rien pris, faut se rendre à l'évidence, payer une machine qui a autant de qualités que de compromis, c'est pas raisonnable

Bah voilà, il a prit un PC (et je me suis au passage fait insulté pour qu'au final il suive mon conseil) ! :P  :ph34r:

 

Edit : J'ai posté avant de voir son message (quasi en même temps), je suis devin. :o;)

 

Tu t'es fait insulter ? Par qui ? :o

Au final, j'ai rien pris comme je l'ai dit plus haut, je vais patienter un peu. Y'a pas mal de bons PC qui vont sortir en début 2017 => XPS 15, Surface Book Full Perf et j'en passe  :cool:

Au fait c'est quoi les prochains numéros du Loto ?  :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement j'ai rien pris, faut se rendre à l'évidence, payer une machine qui a autant de qualités que de compromis, c'est pas raisonnable

Bah voilà, il a prit un PC (et je me suis au passage fait insulté pour qu'au final il suive mon conseil) ! :P  :ph34r:

 

Edit : J'ai posté avant de voir son message (quasi en même temps), je suis devin. :o;)

 

Tu t'es fait insulter ? Par qui ? :o

On a Alzheimer ?

 

On sens le gars frustré, SOS amitié serait une bonne alternative pour toi. Modèle = configuration ? Depuis quand ? Voici un modèle : Asus Zenbook 3. Tu vois une configuration ici ? Apparement non. Je n'aime pas ce qui est bling bling, c'est bête. En plus c'est toi qui dit ça, t'as la panoplie du mouton Pro Apple. Macbook 2016, iPad mini, Apple Watch Séries. J'ai bien rigolé ! Pour répondre à ta dernière connerie, tous les sites d'info comme Consomac peuvent fermés alors vu que demander conseil est complètement stupide. Bref viens pas me les briser, je suis pas ici pour m'embrouiller.

Y'a pas que des mots sympa dans ce message, y'en a même pas beaucoup, en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai un Asus ROG G502VM-FY017T depuis quelques jours, il est sympa. Plus épais que les MacBook Pro mais c'est normal étant donné ses specs...

C'est un PC Gamer quand même classé dans les "slim", i7 quadcore, 8Go de RAM DDR4 (upgradable à 24Go il me semble), SSD 128Go + DD 1To, GTX 1060 6Go dédiés... Specs au dessus du MBP haut de gamme donc pour 1200€... ;)

Mais effectivement, il est plus épais, et moins sexy...

 

J'avais un Razer Blade Stealth mais Razer m'a demandé de leur renvoyer suite à des soucis électriques avec et m'ont remboursés. J'ai pris donc le ROG à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon petit frère a encore fait des siennes. :ph34r: Plus sérieusement, j'ai pris plus tard dans la discussion, le temps de m'excuser auprès de toi, excuses que

 

tu as refusées, je ne peux rien y faire.

 

Pour le PC, c'est très bien vu ! Le seul bémol de ce type de machine est sans aucun doute l'autonomie que tu peux confirmer je pense. Quand tu fais dans le

 

professionnel, tu n'as pas besoin de l'esthétisme. Dommage pour le Razer Blade Stealth qui est une superbe machine. En plus tu peux ajouter un Razer Core

 

pour le booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'autonomie est de 4h en suft avec Wi-Fi et Bluetooth actif environ. C'est pas super élevé c'est clair mais c'est le cas de tous les PC portable Gamers.

Le Razer Blade Stealth a environ 7h d'autonomie, mais a un i7 bicoeur et pas de dGPU.

A voir ce qu'il est à privilégier pour toi.

 

tu as refusées, je ne peux rien y faire.

C'est avant qu'on réfléchis, surtout que tu n'y est pas allé de main morte, donc, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel revirement, si subitement... Soit ton choix n'est pas réfléchi soit il était déjà fait avant d'écrire ce post = troll

Je suis choqué ! Y'a des gens bizarres ici. On est en train de parler de choisir un ordinateur... La tournure de ta phrase indique que c'est un choix décisif qui va impacter ma vie. WTF ?! Bref ça fait 5 jours que je réfléchis, qu'on en parle, qu'on en débatte, on va pas y passer le mois. Je tiens encore une fois à remercier tous les acteurs du topic qui m'ont bien aidé dans mon choix d'attendre une prochaine gamme que ce soit du côté PC ou MAC.  De plus, j'ai effectué des recherches personnelles qui m'ont permis de m'orienter vers ce choix. Je ne vais pas me justifier pour la énième fois (ce que je suis en train de faire=TROLL) :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ! Je suis venu demander conseil comme toi, on m'a carrément agresser. Que des trou de balle sur ce forum sauf pour certains qui sont vaccinés...

Je te retourne le compliment avec grand plaisir.

Ne viens plus si n'aime pas ce forum et il ne faudrait pas inverser les rôles quand même, le seul à avoir agressé quelqu'un sur ce topic c'est son initiateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un tel revirement, si subitement... Soit ton choix n'est pas réfléchi soit il était déjà fait avant d'écrire ce post = troll

Je suis choqué ! Y'a des gens bizarres ici. On est en train de parler de choisir un ordinateur... La tournure de ta phrase indique que c'est un choix décisif qui va impacter ma vie.

Non, mais ça aura une grosse influence sur tes finances pour au moins le mois en cours suivant la machine que tu choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...