Aller au contenu

Apple Watch, Petites questions


Vallle

Messages recommandés

Bonjour,

 

M'étant commandé l'apple watch (et n'étant pas pret de la recevoir), j'aurai voulu juste poser une petite question pour ceux qui aurai la chance de l'avoir deja au poignet ou ceux qui aurai la reponse.

 

Je cours beaucoup, j'ai une montre GPS (GARMIN Forerunner 304) dans laquel je peux inserer un trajet et la montre me guide en me montrant le tour que j'ai à faire.

 

Savez vous s'il est possible de faire ca avec l'apple watch ?

 

De plus j'ai commandé la montre le 11 Avril (lendemain du jour de precommande), savez vous q'il y a un espoir de la recevoir avant Juin ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Il y a Plan sur l'Apple Watch, qui te permets d'aller d'un point A à un point B. Le guidage avec les petits “tap tap tap” sur le poignet est bluffant ! C'est très pratique.

 

Pour planifier toi même une route précise, là en revanche il te faudra une application tierce. Je pense que des apps comme RunKeeper et compagnie vont faire ça ; mais du coup c'est à voir avec les développeurs tiers, et non Apple. J'ai vérifié pour RunKeeper, ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.

 

Quant aux délais de livraison… je crois que même les hauts responsables chez Apple ne pourraient pas répondre précisément à ta question, alors je ne vais pas essayer d'inventer une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai il faut tabler sur début juin, tout en s'attendant à une bonne surprise dans les jours qui viennent (= en mai, en fait !). Car cela dépend de beaucoup de paramètres, sachant déjà que la montre est vendue en une trentaine de modèles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le guidage, je pense que ça devrait être facile de trouver quelque chose qui te va (et de plus en plus d'apps vont être dispos). J'ai cherché très rapidement et j'ai par exemple trouvé komoot qui à l'air bien fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

 

J'ai discuté avec un conseillé Apple (sur le chat intégré à leur site) et apparement c'est vraiment difficile pour eux de satisfaire la demande.

 

Mais il m'a quand même laissé espérer pour que ça arrive plus tôt :)

 

Bonne Nouvelle pour le chiffre d'affaire d'Apple moins pour les délais de livraison =P

 

Quand a l'app pour le guidage je vais aussi faire des recherches donc :)

 

Je suis vraiment pressé =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour.

J'ai pris le modèle "normal" 42 cm avec boucle classique.

Le packaging est très beau et assez original.

Franchement, je la trouve élégante et légère. Une des choses les plus utiles est l'affichage des notifications.

L'interfaçage avec l'iPhone est très facile et les premières fonctions sont très intuitives. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le mode d'emploi, j'ai juste cherché sur le net comment changer l'affichage de l'heure (il faut appuyer assez fort sur l'écran).

Les appels téléphoniques sont très simples à passer aux membres de sa liste de favoris.

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième jour.

Après douze heures d'utilisation assez intensive, il reste 70 % de charge.

Un petit avantage - je sais, ça a l'air bête - on peut aller au WC sans son téléphone, l'AW veille !

Un gros avantage pour moi qui ne sentais pas souvent mon iPhone vibrer dans ma poche : l'AW vibre parfaitement pour annoncer un message.

Son haut-parleur ne semble servir que pour le téléphone, pas pour la musique en tous cas.

La musique commandée par l'AW sort en fait de l'iPhone.

On peut mettre des photos, visibles même sans iPhone a proximité.

Apple propose aux acheteurs une aide personnalisée en ligne, sur rendez-vous, pendant plus d'une heure. Pas tout de suite, malheureusement ou pas, puisque ça sera jeudi prochain pour moi. J'aurai eu le temps de préparer des questions bien subtiles ;-)

En attendant, je fais des envieux autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :P 

 

Pour les RDV personnalisés, un employé de chez Apple m'en avait parlé .. 

Tu nous dira comment ca c'est passé :) 

 

Bon je vois que les délais n'arrêtent pas de s'allonger. C'est abusé.

J'espère vraiment ne pas à avoir attendre Juin pour la recevoir. 

C'est quand même insoutenable. 

 

Mais bon, ca fait monter le désir et l'envie :P C'est ca qui est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais plus qui a dit « Le meilleur dans l'Amour, c'est quand on monte l'escalier ! » ;)

 

Merde, j'ai pas d'escalier. Ça veut dire que je loupe le meilleur alors.  :cry:

 

Dans l'ascenseur ça marche aussi, et en prime on peut même commencer sur le champ !!! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas que quelqu'un entre dans l'ascenseur quand tu fais ta petite affaire. :P

 

pim habite un immeuble entier pour avoir un ascenseur chez lui ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez moi ce ne sont que des escaliers, et en colimaçon de surcroît ; quand il y a un ascenseur, tu peux le bloquer, car sinon fait vraiment être un rapide du crack boum hu !!!! :P J'ai déjà essayé avec une copine qui aimait faire ça dans les endroits bizarre : église, ascenseur, cage d'escalier, cave, etc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé avec une copine qui aimait faire ça dans les endroits bizarre : église, ascenseur, cage d'escalier, cave, grottes, cimetières, marécages, tombes etc. :ph34r:

Ah ouais, quand même ! Elle aimait la quéquette ta copine pour te demander ça dans ce genre d'endroits ! :rotfl::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais après s'être fait chopper dans la cave le pantalon sur les chevilles on a pas continué la petite liste. Mais il paraît que les cimetières c'est un trip classique !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...