Aller au contenu

Supprimer un Mac de « Transfert de SMS » sur iOS 8


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais une Clean Install sur mon MacBook Pro Retina hier, et, depuis, j'ai sur mon iPhone ce même Mac qui apparait en double dans la liste du Transfert de SMS, concernant les appareils disponibles.

J'aimerai savoir s'il y avait une possibilité de supprimer l'entrée en double ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'avais pas vu ton message...

J'ai essayé de désactiver iMessage et de le réactiver mais ça ne fonctionne pas.

Si je désactive et réactive le Transfert de SMS, ça ne le supprime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est grave s'il reste là ?

Tu n'en as même pas idée, pauvre fou !

 

Tu restaure ton Mac trois fois, paf, trois MBP dans la liste. Tu change une fois de Mac, paf un 4ème etc...

Pour moi il manque clairement une fonction à cet endroit.

Par exemple, un slide vers la gauche sur l'appareil et le bouton supprimer apparait, comme pour le reste d'iOS.

 

Mais peut-être que dans deux semaines ça disparaitra ? Comme pour les onglets iCloud il y a un petit moment ou les appareils non-utilisées étaient supprimés au bout de deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut 

 

Je ne sais pas si tu as encore le problème de doublon mac dans ton iphone, il y a une solution qui fonctionne très bien et que j'ai testé,  tu change de mot de passe iCloud 

 

Arnaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toujours ce soucis. Et je l'aurai encore une fois supplémentaire quand j'aurai vendu mon iMac... :

e817f00c525adc2ae64dc0423cfeee46.jpg

Cependant je ne vais pas essayer ta méthode puisque je ne veux pas changer mon mot de passe. Et comme on ne peut pas en réutiliser un qu'on a déjà utilisé, si c'est encore comme ça; parce que c'était comme ça il y a quelques années.

 

Merci à toi d'avoir proposé cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le faire quand même, certes c'est pénible mais ça ajoute de la sécurité : garder un mot de passe trop longtemps n'est jamais très bon ! Moi je change régulièrement le mien, chaque 1er janvier !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change mon mot de passe je devrais relier tous mes appareils à mon compte ?

Puis c'est pas une solution pérenne sur le long terme, s'il faut faire ça à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens d'avoir le problème inverse !! 

 

Je viens de passé sur Iphone 6 et donc  associer les deux car c'est une fonction géniale ....

 

Il ce trouve que lorsque je cochait l'onglet transfère SMS je ne recevais pas de code sur mon MBP .

 

J'ai chercher un moment .... et j'ai trouvé la solution : lors de l'allumage de mon I6 j'ai fais une activation par restauration de mon ancien Iphone, pour comme tous le monde , ne rien perdre.

 

J'ai donc fini par restaurer une 3iemme fois mon Iphone 6 , mais cette fois en le configurant comme nouvel appareil  , et la, je peux à nouveau associer mon MBP et mon Iphone 6...

 

Je n'ai rien perdu de mes données puisqu'elles étaient dans mon MBP, juste il a fallu faire  les ajouts de musique et apps, photo, manuellement .

 

Donc ci tu ne veux plus associer ton Iphone à ton Mac, je suppose que c'est la solution.Pour que tu puisse à nouveau décocher cette onglet !!!

 

J'avais essayé de supprimer mon ancien Iphone dans l'historique de mon MBP et ainsi prendre mon 6. Mais ça ne marchait toujours pas avec le 6.

 

Essai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPhone 6 reste associé à mon MBPR.

Je veux juste que les machines que je n'ai plus et/ou qui ont étés restaurées n'apparaissent pas en double ou n'apparaissent plus (pour celles que je n'ai plus).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...