Aller au contenu

iPhone X sur PriceMinister


Hadrien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous puisque aujourd'hui il y a de bonnes affaires sur Cdiscount.

En effet, le site offre 184,40 € en bon cadeau valables sur le site, ainsi qu'une réduction du prix de l'iPhone à 922,00 € soit un iPhone qui revient à 737,60 € à condition bien-sûr de trouver à dépenser l'argent du bon cadeau.

L'iPhone est neuf et vient d'Italie (donc garantie Européenne) et est expédié dans les 3 jours.

 

Qu'en pensez-vous ?

Y a t-il un vice caché que je ne soupçonne pas ou le prix est-il vraiment intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est "YesWeTel" ?

 

Il n'y a pas de piège, ce sont des iPhone importés d'Asie. Par contre la deuxième année de garantie étant assurée par le vendeur, mieux vaut considérer qu'elle n'existe pas : tu n'as pas envie je suppose d'envoyer un iPhone X en réparation en Italie, avec très peu de possibilités de recours en cas de problème. La première année est assurée par Apple, donc aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le vendeur est "timeinhomept". Celui-ci dit "garantie Européenne du fabricant".

Ça n'existe pas, ça. La garantie européenne, par définition, c'est chez le revendeur. Dans le cas de PriceMinister avec un vendeur étranger, la garantie c'est un an chez Apple, pour le reste faut considérer que ça n'existe pas. ;)

 

Après c'est tout un calcul : est-ce qu'il est intéressant de sacrifier une année de garantie pour telle ou telle remise ? Pour moi oui, après chacun détermine le pourcentage à partir duquel il se sentira avantagé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un iPad et un iPhone (importés d'un pays de l'UE) via Price Minister, je n'ai pas eu de problème et il n'y a pas eu de "piège". Vérifie tout de même les avis du vendeur. Je n'ai pas eu à faire marcher la garantie, mais comme dit Pehache, il vaut mieux s'asseoir sur la deuxième année. Pas de souci pour la première année, c'est Apple qui s'en charge.

Les super points sont versés après avoir noté le vendeur, ils sont valables 30 jours. Reste à trouver comment les dépenser : ce n'est pas comme sur Amazon où on trouve de tout, j'ai l'impression qu'il y a surtout des produits chinois à la qualité discutable.

 

Nota : tu peux corriger le titre du sujet du topic en cliquant sur "modifier" sur ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vérifie tout de même les avis du vendeur.

 

Ca c'est indispensable. Pour un objet de ce prix il faut vérifier que le vendeur est bien noté et sur un nombre de ventes conséquent ! Sinon c'est partir à l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà fait l'expérience de "kuickbuy", il y a un iphone 8 "neuf" à 615 euros, chez Yeswetel il est à 669 euros.

 

Les vendeurs ont un profil public, avec les notes et commentaires des clients, c'est ça qu'il faut regarder avant tout et c'est plus représentatif qu'un témoignage positif ou négatif sur un forum.

 

Mais bon, un iPhone récent à quasiment -25% sur le prix officiel, faut quand même pas rêver ça cache sûrement quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...