Aller au contenu

Mauvais produit


Olig

Messages recommandés

C'est vraiment rare que je fasse ça... Mais là je me sens un peu obligé, tellement ce dd externe est nul!:);)

J'ai acheté il y a plus de 6 mois maintenant un DD externe Iomega UltraMax super joli et de 500 GB en action à la FNAC... Depuis mon achat du MB alu, je l'ai fièrement branché dessus pour faire mes sauvegardes avec time machine...

ça a fonctionné la première fois. Mais dès la deuxième, je me suis aperçu que les sauvegardes ne fonctionnaient plus... le disque était détecté, mais lorsque je lançais une sauvegarde, il me mettait "préparation de la sauvegarde" pendant au moins 5 min, et après "impossible de monter le volume" ou bien le disque n'était tout simplement pas reconnu...

En plus il fait un boucan d'enfer... Donc l'autre jour, je me suis mis dans la tête de changer le disque interne, les DD sata ne valant plus grand-chose... Je l'ouvre, et là : SURPRISE! Le dd est branché en IDE, avec les super broches des temps anciens! Et les DD IDE sont super chers! Donc me voici avec un DD externe qui marche 1 fois sur 4 et qui est complètement obsolète... Donc faites vraiment gaffe quand vous achetez un DD externe!

 

Par contre, les Disque externe 500GB Western My Book Studio Edition sont vraiment biens! J'en ai commandé un pour le père de ma copine pour son iMac, et il est super silencieux, rapide et a une connectique mega complète! Du coup, je pense que je vais en commander un pour moi aussi...

 

Voilà pour ma petite histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, espèce de geek... mdr... Fin faut avouer que ce sont les deux plus belles marques question design des boitiers tout d'abord, puis en performances, ne lésinant pas sur les moyens, ils nous mettent de bon disques dur! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens d'acheter un MyBook wester 1 TO version studio et je dois dire que c'est le jour et la nuit!

Il est silencieux, il se met en veille tt seul comme un grand, et a une super connectique (USB2, FW 400&800 et ESATA) pour pas cher (je l'ai payé 200 CHF...) donc vraiment je le recommande à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oh, moi, pourvu qui il ait le mot "Mac" dedans et que ça brille, je suis fan !

 

Pardon j'ai pas pu m'empêcher de la placer celle là ! :);)

C'est sur :P

Moi, tant qu'il y a de l'aluminium, sava :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...