Aller au contenu

Ecran iMac...


bebert7700

Messages recommandés

Bon, voilà, je viens de remarqué que deux lignes sont apparue sur la longeur de l'écran en haut... après un rédémarrage et une brève recherche, je constate que ce sont les contour de la barre d'adresse, de la barre google, et la barre des onglets qui se retrouvent comme brûlé... Que dois-je faire? en attendant, j'éteint l'écran de l'ordinateur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, c'est juste Safari, et non, c'est bien comme si c'était brulé, lors d'un screen shot, les lignes ne sont pas visible... :s J'aime pas trop beaucoup ça...

Pas de doute, si c'est pas le LCD, c'est que c'est cramé directement sur la rétine, dans l'œil. Tu reste trop de temps devant ton Mac Bebert ! :):lol::o

 

Si on me cherche, je suis en train de m'exploser les yeux sur mon écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est enfin parti, mais il a quand même fallu plusieurs jours pour que sa parte complètement de ma rétine (mouhahahaha)!

 

Non, c'est même pas le fait de rester longtemps dessus, c'est juste que je mettais toujours la taille de safari max, si bien, qu'elle n'avais jamais a bouger, et les autres applications aussi, mais leurs boutons sont de la taille de la barre d'adresse de Safari et au meme endroit. Donc n'importe quel application, c'était noir sur ces lignes là!

 

Pour le faire travailler un max l'écran, j'ai mis le fond d'écran qui change de couleur comme un arc en ciel! lol. Voilà, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, il faut que j'oublie ces foutu 27" i7 bordel de cul! Mais ca ca va être dur! lol.

 

Pfff... n'empêche comment toutes les machines s'en sont pris un coup de vieux avec les i5 et i7... trop nul! En plus le SD, m'aurait vraiment bien botté! Je l'utilise assez régulièrement, mais avec un lecteur multicarte disgracieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme je te comprends ;) De mon côté, je me dis que je suis satisfait de la puissance et de la taille écran offerte par mon iMac, que je n'ai jamais senti le besoin de plus.

 

Pour la souris, certes cette nouveauté est désormais livrée avec l'iMac pour le même prix, mais je retiens qu'en cinq années de Mac j'ai eut trois souris Apple différentes, toutes aussi chères les unes que les autres, deux avec fil et une sans fil, pour finalement les reléguer au placard et en rester à une simple souris Logitech à 15 € à fil :( Apple se veut le garant de la simplicité, de l'ergonomie, mais en arrivant sur Mac, il faut commencer à s'habituer à une souris... Chercher l'erreur ;) Donc je reste sceptique, même si je ne demande qu'à être convaincu ;)

 

En revanche, je suis en train de faire deux modifications, sur lesquelles je voulais me lancer depuis un certain temps : d'une part, j'ai vais brancher l'écran de ma TV (qui est dans la même pièce que l'iMac) sur l'iMac, cela me permettra d'avoir Eye TV qui s'affiche sur cet écran ; d'autre part, je vais mettre un disque SSD Intel XM-25 Postville de 80 Go à la place du disque dur interne (en utilisant un adaptateur 2,5" pour baie 3,5"), pour gagner en réactivité du système, une plaçant les bibliothèques iTunes et iPhoto sur un disque dur externe, placé loin de mes oreilles et de la machine - sans doute branché en Ethernet GigaBits ou en FireWire 800, je n'ai pas encore décidé ce qui est réalisable ou pas, car il faut que le disque monte tout seul et soit toujours présent.

 

Pour le port SD, moi je dis qu'avec une mini-perceuse, en étant très soigneux, et en cachant le fameux lecteur multicarte à l'intérieur - quoique, je ne sais pas si il reste un millimètre de libre, même dans l'iMac 24" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...