Aller au contenu

Question de Ram


BigPoppa

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde,

J'ai donc opté pour le Air en 4Go et bien... Wahouuuh quelle machine !

J'en suis vraiment extrêmement satisfait, design et finition exemplaire et on se fait très vite à l'OS.

Ca change tellement de mon ancien PC que dès fois je suis perdu entre tous les gestures possible :-) Niveau perf, c'est aussi tout nouveau autant dire que mes questions sur PS6 n'était pas justifié ^^ et tant mieux ça tourne du tonnerre ! je n'ai pas essayé after effect encore, je pense que ce ne sera pas tout fluide mais ça devrait aller.

Je suis sous la version Lion 10.7.4 et j'hésite à passer sous ML qui est apparemment plus gourmand en RAM et qui apporterait certains Bug d'après ce que j'ai lu.

 

Bravo ! un 11" ou 13" ? avec 128 ou 256 Go de RAM ? Si tu as le temps, poste ici ton avis sur l'autonomie de la batterie. Chez moi ML semble bien marcher !

Je vais aller faire un petit tour pour répondre à ta question, j'ai pris la version 128 puisque j'ai un DD externe d'un To pour stocker films, photos, musique... Je ne garde que mes notes de cours et les documents utiles à mes "travaux" de "création" le tout entre guillemet puisque vu les résultats... lol .

 

Pour en revenir au sujet initial tout tourne toujours parfaitement bien et rien que de le regarder me donne le sourire :hihi: . Au niveau de la Ram c'est clair que c'est plus que suffisant pour photoshop, Dreamweaver et Flash d'ailleurs Adobe précise sur les caractéristique produit que le nécessaire est d'1Go de Ram pour photoshop, 512 pour DW et 2Go (3 recommandé pour Flash) donc je pense avoir de la marge lol. Par contre pour de la vidéo donc Première et After Effect il mentionne 4go mini mais 8 recommandé ce qui me parait logique... Néanmoins j'utilise final cut pro X bon au démarrage ça "rebondit" 3 fois dans le dock mais pendant l'utilisation je n'ai pas le sensation que ça rame, peut être grâce à mon SSD tout vide lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...