Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ben dites donc... Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! :arg:

 

C'st exactement ce que je me disais. Mais je ne m'en porte pas plus mal. iRon si tu nous lit tu peux revenir mais postes utile !!!

Il est connecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il va bien et qu'il prévoit le coup en vendant un rein,un oeil et son foie pour acheter sont MBP 2013, l'ipad 5 et l'Iphone 6 :hmmm:

 

Personnellement j'ai trouvé la solution : j'ai vendus mes enfants et j'oblige ma femme à se prostituer. Comme ça, pas de souci pour acheter les tous derniers gadgets pommés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il va bien et qu'il prévoit le coup en vendant un rein,un oeil et son foie pour acheter sont MBP 2013, l'ipad 5 et l'Iphone 6 :hmmm:

 

Personnellement j'ai trouvé la solution : j'ai vendus mes enfants et j'oblige ma femme à se prostituer. Comme ça, pas de souci pour acheter les tous derniers gadgets pommés ! :)

Vendre tes enfants :hmmm: Ça ne te pénalise pas trop pour les impôts et les alloc? :hmmm:

Moi je note tout ce qu'ils me coûtent depuis la naissance comme ça dès qu'ils partiront de la maison je présenterai la facture indexée sur le coût de la vie : un placement à long (voire très très long si on tourne comme la Grèce) terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes amoureux de lui ou quoi?

Je ne vois plus Cross depuis un moment. En espérant qu'il va bien et qu'il prévoit le coup en vendant un rein,un oeil et son foie pour acheter sont MBP 2013, l'ipad 5 et l'Iphone 6 :hmmm:

Cross poste de temps en temps en réponse des news de Sylvain sur le site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre tes enfants :hmmm: Ça ne te pénalise pas trop pour les impôts et les alloc? :hmmm:

Moi je note tout ce qu'ils me coûtent depuis la naissance comme ça dès qu'ils partiront de la maison je présenterai la facture indexée sur le coût de la vie : un placement à long (voire très très long si on tourne comme la Grèce) terme.

 

Bon sang, tu as raison ! Mais je ne vais pas signaler leur « disparition » à la CAF, comme ça je continuerais à toucher les allocs ; idem pour les impôts ;

 

J'avais bien pensé à prostituer mes enfants aussi, mais ça ne se fait qu'en Thaïlande. Voyez comme le monde est mal fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre tes enfants :hmmm: Ça ne te pénalise pas trop pour les impôts et les alloc? :hmmm:

Moi je note tout ce qu'ils me coûtent depuis la naissance comme ça dès qu'ils partiront de la maison je présenterai la facture indexée sur le coût de la vie : un placement à long (voire très très long si on tourne comme la Grèce) terme.

 

Bon sang, tu as raison ! Mais je ne vais pas signaler leur « disparition » à la CAF, comme ça je continuerais à toucher les allocs ; idem pour les impôts ;

 

J'avais bien pensé à prostituer mes enfants aussi, mais ça ne se fait qu'en Thaïlande. Voyez comme le monde est mal fait !

Bah ! tu nous avais dit aussi que tu rançonnais les élèves de tes classes ! ça doit rapporter pas mal aussi ! -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih ! Et j'attends avec impatience la réunion parents-profs, que je puisse aussi rançonner les parents ! Là c'est encore mieux, car je peux facile ajouter un ou deux zéros à droite du montant demandé ! :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voilà ! Comme Sylvain, je suis passé en mode Noël :D

On dirait que tu n'es pas content que ce soit Noël. :P

 

<blasé de la vie> Noël, cette p*t**n de fête commerciale... </blasé de la vie>

 

Après, si tu préfères ça.. ;)

 

pingouin_mignon_de_smoking_de_noel_sculpture_photo-p153010932786222512env3c_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est Flok le pingouin qui a le premier eut l'idée d'adopter le bonnet. Ce matin quand j'ai vu ça après trois-quart d'heures d'efforts assez dispersés, je suis arrivé à ce résultat assez médiocre mais néanmoins bien dans le thème. ^_^

 

L'ajout de la petite queue en rouge, c'est mon côté « créatif » et « suggestif » ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est Flok le pingouin qui a le premier eut l'idée d'adopter le bonnet. Ce matin quand j'ai vu ça après trois-quart d'heures d'efforts assez dispersés, je suis arrivé à ce résultat assez médiocre mais néanmoins bien dans le thème. ^_^

 

L'ajout de la petite queue en rouge, c'est mon côté « créatif » et « suggestif » ! :P

Pour faire le miens ça m'a pris quoi, allez, montre en main, ou plutôt iPod en main avec le chronomètre (:P), 2 minutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est Flok le pingouin qui a le premier eut l'idée d'adopter le bonnet. Ce matin quand j'ai vu ça après trois-quart d'heures d'efforts assez dispersés, je suis arrivé à ce résultat assez médiocre mais néanmoins bien dans le thème. ^_^

 

L'ajout de la petite queue en rouge, c'est mon côté « créatif » et « suggestif » ! :P

Pour faire le miens ça m'a pris quoi, allez, montre en main, ou plutôt iPod en main avec le chronomètre ( :P), 2 minutes. ;)

 

Ça se voit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, il met le bonnet chaque année ! L'idée de le mettre aussi, nous autres simples membres du forum, c'est nouveau ! On est déjà six à l'avoir fait, donc sept avec Sylvain :

 

C-est-Noel.jpg

 

Ça va faire très « fête » tout cela (alors qu'on ferait mieux de mettre un casque ou quelque chose comme ça, vu que c'est bientôt la fin du monde... :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de parler de la fin du monde avec mes parents...

Quelle connerie ce truc. Tout ça parce qu'un gars a eu la flemme de continuer un calendrier. ^_^

 

pim, pourquoi ça ce voit ? Au moins ma boule à mon bonnet ne penche pas vers le haut, chose improbable vu l'attraction terrestre.

Pourtant tu es prof de physique, tu devrais le savoir. :ph34r:

730114AvatarNolpim.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...