Aller au contenu

Mise à jour produit AppleTV


aaa

Messages recommandés

Oui pour un ordinateur fixe en effet c'est compliqué...

 

Mais vu ce que nos box Internet sont capables de faire (quand ça marche hum...), on peut se passer de l'Apple TV en utilisant une clé USB ou une carte SD.

 

Donc pour moi ce petit boîtier manque vraiment de fonctions.

 

C'est bien pour les TV récentes, connecté à internet, ou avec port USB/SD, et à condition d'avoir la TV par internet. J'ai un plasma qui doit bien avoir 8 ans maintenant, il fonctionne encore très bien mais n'a ni port usb, ni lecteur de carte SD, et je n'ai pas de BoxTV. Si je veux visionner des photos sur une clé USB par exemple, je suis obligé d'aller chercher cette bonne vieille PS3 dans les tiroirs pour utiliser la visionneuse (on rentabilise cet achat comme on peut  ^_^ ).

 

 

Oui dans ce cas là ça devient compliqué, mais je pense que si on tient vraiment à voir ses photos sur sa TV, il y a des alternatives moins chères (lecteur DVD avec port USB...). Bon toi tu avais quand même ta PS3, donc en général on arrive à trouver quelque chose ! Moi aussi ma PS3 prend un peu la poussière sur le coin du bureau (plus trop le temps de jouer).

 

Vu la qualité des box aujourd'hui et de leur VOD (je parle de Bouygues), c'est sûr que ça donne pas envie. On a dû acheter 2 films en VOD je crois : le premier ne démarrait pas et le second saccadait constamment... Donc j'attends vraiment une amélioration du boitier d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir une PS3 dont la principale occupation est de prendre la poussière.

 

Oui, une erreur de jeunesse la PS3 car je ne l'utilise presque jamais (Depuis 2007, j'ai du acheter 2 ou 3 jeux  :arg: ).

 

 

 

Oui pour un ordinateur fixe en effet c'est compliqué...

 

Mais vu ce que nos box Internet sont capables de faire (quand ça marche hum...), on peut se passer de l'Apple TV en utilisant une clé USB ou une carte SD.

 

Donc pour moi ce petit boîtier manque vraiment de fonctions.

 

C'est bien pour les TV récentes, connecté à internet, ou avec port USB/SD, et à condition d'avoir la TV par internet. J'ai un plasma qui doit bien avoir 8 ans maintenant, il fonctionne encore très bien mais n'a ni port usb, ni lecteur de carte SD, et je n'ai pas de BoxTV. Si je veux visionner des photos sur une clé USB par exemple, je suis obligé d'aller chercher cette bonne vieille PS3 dans les tiroirs pour utiliser la visionneuse (on rentabilise cet achat comme on peut  ^_^ ).

 

 

Oui dans ce cas là ça devient compliqué, mais je pense que si on tient vraiment à voir ses photos sur sa TV, il y a des alternatives moins chères (lecteur DVD avec port USB...). Bon toi tu avais quand même ta PS3, donc en général on arrive à trouver quelque chose ! Moi aussi ma PS3 prend un peu la poussière sur le coin du bureau (plus trop le temps de jouer).

 

Vu la qualité des box aujourd'hui et de leur VOD (je parle de Bouygues), c'est sûr que ça donne pas envie. On a dû acheter 2 films en VOD je crois : le premier ne démarrait pas et le second saccadait constamment... Donc j'attends vraiment une amélioration du boitier d'Apple.

 

 

Pour les photos, le pc portable, posé sur le meuble même si le câble hdmi est juste ça peut le faire c'est sur. 

Pour ce démarquer et espérer en faire un produit phare, l'AppleTV à besoin d'un bon coup de jeunesse. En cherchant sur le web, on s'aperçoit que beaucoup se plaignent d'un manque de services. Même si je suis prêt à achèter l'AppleTV pour l'AirPlay, la majorité des utilisateurs l'utilisent simplement comme serviceTV.

Le top serait pour moi non pas des 10ene de services en ligne, mais simplement deux nouvelles fonctionnalités: un TunerTNT et un enregistrement de flux.

Reste à voir ce que Apple nous réserve pour l'automne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir une PS3 dont la principale occupation est de prendre la poussière.

 

(Depuis 2007, j'ai du acheter 2 ou 3 jeux  :arg: ).

 

Le reste de 82 jeux ayant été téléchargé illégalement... :P  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un ordinateur fixe en effet c'est compliqué...

 

Mais vu ce que nos box Internet sont capables de faire (quand ça marche hum...), on peut se passer de l'Apple TV en utilisant une clé USB ou une carte SD.

 

Donc pour moi ce petit boîtier manque vraiment de fonctions.

 

On va pas épiloguer, tu as raison dans le fond, après il y aura toujours des situation ou elle vaudra le coût. Coût qui soit dit en passant reste subjectif. Pour certains, 100 balles pour faire de l'AirPlay c'est tout à fait acceptable. Vois-tu par exemple, chez mes parents on a pas de box TV. Et le port USB de la télé, pourtant une belle Bravia, galère vraiment à lire ce qu'on lui donne à lire.

 

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir une PS3 dont la principale occupation est de prendre la poussière.

 

J'ai ressorti BF 3 car je n'accroche pas des masses à BF 4 sur ma PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour un ordinateur fixe en effet c'est compliqué...

 

Mais vu ce que nos box Internet sont capables de faire (quand ça marche hum...), on peut se passer de l'Apple TV en utilisant une clé USB ou une carte SD.

 

Donc pour moi ce petit boîtier manque vraiment de fonctions.

 

On va pas épiloguer, tu as raison dans le fond, après il y aura toujours des situation ou elle vaudra le coût. Coût qui soit dit en passant reste subjectif. Pour certains, 100 balles pour faire de l'AirPlay c'est tout à fait acceptable. Vois-tu par exemple, chez mes parents on a pas de box TV. Et le port USB de la télé, pourtant une belle Bravia, galère vraiment à lire ce qu'on lui donne à lire.

 

Oui je suis d'accord, à 100€ ça peut aller si on se sert régulièrement de l'AirPlay (encore heureux que ce ne soit pas plus, c'est la limite je trouve). Moi j'ai le même problème quand je veux lire des films sur ma clé USB et que je met sur la Bbox, ça ne marche qu'une fois sur deux... Mais je me demandais, on peut fermer l'ordinateur (si c'est un Mac portable) pendant qu'on visionne un film qu'on transfert via AirPlay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un portable mac ne se mette pas en veille en rabattant le capot, il faut 

- un clavier et une souris externes, l'un des deux filaires, il me semble

- raccorder le mac au secteur,

- un écran externe connecté. Je ne pense pas (ca ne veut pas dire que c'est vrai, je dis que je ne pense pas) qu'AirPlay fasse office de moniteur externe à ce niveau là. Mais c'est une supposition basé sur rien, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un portable mac ne se mette pas en veille en rabattant le capot, il faut 

- un clavier et une souris externes, l'un des deux filaires, il me semble

- raccorder le mac au secteur,

- un écran externe connecté. Je ne pense pas (ca ne veut pas dire que c'est vrai, je dis que je ne pense pas) qu'AirPlay fasse office de moniteur externe à ce niveau là. Mais c'est une supposition basé sur rien, hein.

 

Idem.

 

Dans les préférences avancé de bluetooth cocher la case "autoriser les appareils bluetooth à réactiver l'ordinateur"

 

Mais ça c'était avant, sur mon Air du moment que j'ai le secteur et l'adaptateur TB / VGA (Pas test avec d'autre adaptateur), il ne passe plus en veille même sans câble VGA de branché sur l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'accord, à 100€ ça peut aller si on se sert régulièrement de l'AirPlay (encore heureux que ce ne soit pas plus, c'est la limite je trouve). Moi j'ai le même problème quand je veux lire des films sur ma clé USB et que je met sur la Bbox, ça ne marche qu'une fois sur deux... Mais je me demandais, on peut fermer l'ordinateur (si c'est un Mac portable) pendant qu'on visionne un film qu'on transfert via AirPlay ?

 

 

Essaye PS3 media serveur. Ça fonctionne à tous les coups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir une PS3 dont la principale occupation est de prendre la poussière.

 

(Depuis 2007, j'ai du acheter 2 ou 3 jeux  :arg: ).

 

Le reste de 82 jeux ayant été téléchargé illégalement... :P  ^_^

 

 

Ahah  :rotfl:  :D . Non la PS3 n'est pas Jailbreak, le firmware officiel permet d'avoir le service VOD que j'utilisais à l'époque. 

Les seuls jeux auxquels j'ai joué sont CS et Lol sur PC donc pas de téléchargement illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je suis d'accord, à 100€ ça peut aller si on se sert régulièrement de l'AirPlay (encore heureux que ce ne soit pas plus, c'est la limite je trouve). Moi j'ai le même problème quand je veux lire des films sur ma clé USB et que je met sur la Bbox, ça ne marche qu'une fois sur deux... Mais je me demandais, on peut fermer l'ordinateur (si c'est un Mac portable) pendant qu'on visionne un film qu'on transfert via AirPlay ?

 

 

Essaye PS3 media serveur. Ça fonctionne à tous les coups ;)

 

 

Et ça sert à quoi ? :ph34r: Non mais je viens de lire la FAQ en français du site, apparemment il y a une fonction de convertisseur c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Mac fait serveur DLNA, donc ça fonctionne aussi bien avec un ampli compatible, un Xbox, une télé et bien sur une PS3. Si le fichier n'est pas lisible par la play ou la télé, le logiciel grace au CPU de ton ordinateur transcode le dit fichier. Si tu as un mac puissant ça le fera à la volée sinon faudra attendre qu'il charge le film avant de le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Mac fait serveur DLNA, donc ça fonctionne aussi bien avec un ampli compatible, un Xbox, une télé et bien sur une PS3. Si le fichier n'est pas lisible par la play ou la télé, le logiciel grace au CPU de ton ordinateur transcode le dit fichier. Si tu as un mac puissant ça le fera à la volée sinon faudra attendre qu'il charge le film avant de le lancer.

 

Ah d'accord ! Merci alors ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De retour afin d'en savoir un peu plus sur cette fameuse Apple TV, j'ai cru comprendre que la prochaine mise à jour du produit ne serait pas avant l'année prochaine (http://consomac.fr/news-2737-le-nouvel-apple-tv-repousse-a-2015.html), en voyant ceci (http://consomac.fr/bonplan-2756-une-carte-itunes-offerte-avec-l-apple-tv.html) je me suis qu'il serait peut être bon d'acheter maintenant.

Avez vous plus d'informations concernant la prochaine sortie du produit ? 

L'offre n'est elle pas un moyen de liquider les stocks pour laisser place au nouveau boitier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baradal, 

 

J'ai vue sur l'actu "Un nouveau Mac Pro cette année" que tu parle d'une rumeur concernant le renouvellement de l'Apple TV prévue pour la semaine prochaine. 

MacPlus en parle (ici), Mac4ever aussi (ici), chez nos amis belges la même rumeur se propage aussi (ici), mais l'offre de 25e en carte iTune pour l'achat d'une AppleTV est valable jusqu'au 30 septembre, c'est assez bizarre. As-tu les mêmes sources que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...