Aller au contenu

Photo

Utilitaire audio d'une app à une autre...

vitrual audio cable son ligiciel mac

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 hubogos

hubogos

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:41

Bonjour bonjour,

Voila, ca fait un moment que je recherche sur google mais je ne trouve pas grand chose donc je me suis dis que vous auriez peut-être une solution. En fait je rechercherai un utilitaire audio qui me permettrai, par voie logicielle de passer le son d'un programme dans un autre. Je m'explique : J'aimerai par exemple passer le son de logic pro dans une conversation skype sans pour autant devoir débrancher mon casque et mettre mon morceau sur les baffles. Une autre utilité que j'apprécierai serait par exemple de pouvoir ne mettre un programme sur les écouteurs et un autre sur les baffles intégrés. Bref, ca parait compliqué et je ne sais pas si c'est possible mais bon on ne sais jamais... J'avais repérer Virtual Audio Cable qui a l'air de faire le boulot mais je ne me suis pas plus renseigner que ca parce que je pense qu'il n'est disponible que sur Windows

Voila, merci d'avance pour vos réponses :)

MacBook pro with retina display 16 Go RAM, 256 Go SSD
iPod nano 5G 8 Go

#2 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 613 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 08 avril 2014 - 07:43

Je ne suis pas sûr du tout que ça corresponde réellement à ta demande, mais jette quand même un oeil sur SoundFlower.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

Also tagged with one or more of these keywords: vitrual, audio, cable, son, ligiciel, mac

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)