Aller au contenu

Bug visuel touch bar


André

Messages recommandés

Salutations !

 

Version 10.13.3 (17D47)

MacBook Pro (13-inch, 2017, Four Thunderbolt 3 Ports)

 

Depuis l'achat de mon ordinateur, ce bug arrive très souvent:

 

1520594503-img-1797.png

 

Pour tenter de le répliquer, il suffit d'utiliser Safari, ouvrir et fermer des onglets. Ce qui est le plus impressionnant, c'est que le bug visuel peut prendre plusieurs formes, mais la touch bar sera toujours fonctionnelle.

 

D'autres personnes ont eu ce problème ? Une méthode pour le résoudre ?

J'ai déjà réinstaller le software, reset VRAM et SMC. Prochaine étape, j'appelle Apple ! :P

 

Merci d'avance ;)

 

EDIT: L'image qui était minuscule sans raison apparente: cliquer pour agrandir !

Modifié par André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ta machine n'a pas de problème particulier. C'est juste que la Touch Bar est finie à la pisse. ;)

 

Moi là tout de suite j'ai même des petites tâches blanches en rab. Machine à 3500 balles. Voilà voilà. :)

 

touchbar-safari-bug.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... C'est bizarre, quitter et relancer safari règle temporairement le problème comme moi ou pas ?

 

Bref, je vais aller faire un scan de ma machine demain à un revendeur agréé, ça ne me coûte rien, mais si ça vient bel et bien du hardware, je dois compter 15 jours pour la réparation et ça, ça va pas le faire ! haha Moi qui pensais que le SAV d'apple était ex-tra-or-di-nai-re, à part les agents à qui j'ai pu parlé qui étaient tous super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déplacé jusqu’au revendeur Apple le plus proche de chez moi lorsqu’on m’assurait au téléphone que le magasin pourrait « scanner » la machine pour avoir une meilleure idée du problème.

 

Arrivée là-bas : on peut ne rien faire à part l’envoyer. Actuellement, faut compter 4 semaines pour la réparation puisque les centres de réparations sont actuellement saturés... QUATRE. Bien sûr, on ne vous propose rien du tout pour palier la perte de votre outil de travail.

 

C’est quand même bien dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la où on se rend compte qu'avoir un contrat "next business day" (intervention sur site le premier jour ouvrable qui suit celui de l'appel) est un plus.

 

C'est d'ailleurs incroyable qu'Apple ne propose pas ce service, même en option.

 

Pour avoir eu ce genre de service, ce n'est pas toujours aussi parfait qu'on peut le souhaiter, mais au moins ils se bougent car ils savent qu'ils sont en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...