Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

Au moins tu bosseras un peu plus au lieu de t'amuser!!! Non mais ! :hihi::rotfl:

 

Vu que mon activité professionnelle nécessite que je n'utilise qu'une très faible part de mon cerveau, je peux très bien « travailler » en musique ! :)

 

 

Il faut attendre la sortie de l'iPad mini pour le télécharger ?

 

Je penserais plutôt voir arriver iOS 6 avec l'iPad mini ou avec l'iPad 4. N'oublions pas que les iBidules se passent très bien d'iTunes désormais, qui n'est plus que jamais un logiciel (Mac) OS X (et accessoirement Windows 7 et 8 ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Perso je suis pas du tout pressé. Il a l'air tout pourris cet iTunes 11. Super moche, anti-ergonomique. Où est passer la colonne des sources ? Remplacé par une petite ligne en haut ? Les pochettes d'album qu'est-ce que je m'en fiche. Ça va 10 fois plus vite de naviguer dans une liste sans images.

Je le testerais en renommant si possible le logiciel. Sinon en machine virtuelle. Mais il ne me dit rien qui vaille pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moche, anti-ergonomique.

 

Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, moi je le trouve plus sympa que celui actuellement après c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... ^_^

 

Après c'est vrai que dans l'utilisation j'espère qu'ils ne vont pas favoriser le côté esthétique au côté pratique comme ils ont tendance à le faire en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moche, anti-ergonomique.

 

Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, moi je le trouve plus sympa que celui actuellement après c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... ^_^

 

Utilisateur d'iTunes depuis sa version 2 ou 3 (2004), ça risque de me faire un gros changement ! Déjà que la perte des icones couleurs en était un alors là ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Utilisateur d'iTunes depuis sa version 2 ou 3 (2004), ça risque de me faire un gros changement ! Déjà que la perte des icones couleurs en était un alors là ... :P

 

Ah mon utilisation ne remonte pas il y a si longtemps, je ne suis même pas sur que l'esthétique est déjà changé depuis que je l'utilise :P. Donc ce petit coup de pouce me surprendra peut-être positivement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez tous à attendre avec une telle impatience cette nouvelle version d'iTunes ?

 

Il va y avoir dedans une fonctionnalité géniale qui m'a échappé ? Genre toute la musique gratuite en streaming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez tous à attendre avec une telle impatience cette nouvelle version d'iTunes ?

 

Il va y avoir dedans une fonctionnalité géniale qui m'a échappé ? Genre toute la musique gratuite en streaming ?

Voilà une bonne question !!! :hihi:

Sinon il y a groovesharck pour les pressés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la situation actuelle où les nouveaux iPads sortent le 2 novembre, il n'est pas totalement impossible que le mois d'octobre joue les prolongations.

Tiens tiens. :lol:

C'est de la triche aussi quand on a une boule de cristal ! ^_^

 

En tout cas, c'est probablement la plus grosse nouveauté de l'année. Maintenant c'est le calendrier qui s'adapte aux sorties Apple. Vivement de 38 octobre pour la sortie d'iTunes 11... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir dedans une fonctionnalité géniale qui m'a échappé ? Genre toute la musique gratuite en streaming ?

 

Non, une interface hideuse c'est déjà pas mal.

 

Je préfèrerais un iTunes X 64bits optimisé à donf ! Là c'est rajouter une couche graphique sur une usine à gaz. Tiens ça me rappelle quelque chose M$ ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter une couche graphique ? Je ne l'ai pas encore essayé mais pour moi c'est l'inverse : c'est un interface bien allégée et mieux pensée qu'on nous propose avec cette nouvelle version. Tu peux ne pas aimer la nouvelle interface mais je ne pense pas qu'il soit correct de dire que c'est un surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement de 38 octobre pour la sortie d'iTunes 11... ;)

:arg:

 

En effet, le grand maître Steve aurait viré celui qui aurait osé dire d'attendre pour sortir quelque chose de mieux, dans la mesure où ils sont censé faire "LE mieux" ... C'est décevant

 

Ce n'est pas la première fois que ça arrive : iTunes 10.5.1 (avec iTunes Match) était sortie déjà avec deux semaines de retard alors qu'elle était attendue pour la fin octobre 2011 :) Donc plus ou moins avec Steve !

 

MacGé a relevé une chose pas mal d'ailleurs : l'iPad mini indique ne fonctionner qu'avec iTunes 11. Gros fail quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...