Aller au contenu

paaaapa Noelllllll


Xavier

Messages recommandés

Joyeux Noël ! Que ceux qui ont eu un Mac, un iPod, un iPhone ou un iPad pour Noël fassent péter les photos !  :D

pas de mac (déjà un) pas de ipod et pour le ipad lire ma signature ! par contre j'ai reçu une machine a pain rien avoir avec apple mais maintenant je peu manger mon pain remplie de confiture et en mettre partout sur clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL une machine à pain ! Moi on m'a offert une... friteuse ! J'en avais pas... Ça me manquait ! Double LOL !

 

Car, c'est pas tout ça, mais un Mac ça fait ni le pain, ni les frites (et pas le café non plus...)

 

Quelqu'un d'autre, dans les arts ménagers ? :D

 

Et on veut des photos ! (aucune raison d'être sectaire, et de réserver ça aux Mac ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Joyeux Noël à tous :lol:

 

Pour moi, ce fut une superbe montre offerte par madame :P

 

Tandis que je lui ai offert une sorbetière (à sa demande ;) ) donc nous avons essayé c'est bien mais vive les kilos en trop qu'on va prendre :D glace nutella / cookies maison & caramel au beurre salé testées & consommées :P

 

Quand au Mac, j'ai convaincu Madame, nous attendons la prochaine génération (merci Consomac :wub: ) et on y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un oncle qui a offert un iPad à la tante.

Résultat, j'ai joué avec un bon moment, et ... meme si je n'en ai absolument pas besoin, il n'est pas impossible que je m'en paye un.

 

Comme les offres du refurb ne m'intéressent pas (50 euros de moins, autant dire rien du tout...), je vais attendre le iPad 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien eu... ;) Sauf l'extrême joie que l'on m'ait rendu mon iMac G3 Snow ! :P

Une fabuleuse machine qui n'a rien à envier aux machines actuelles pour lire du texte sur la toile et écouter de la musique avec une bonne qualité sonore (et en plus elle ne fait aucun bruit). Juste un écran un peu petit mais c'est l'âge. :D

 

 

 

On est plus dans la cuisine que dans le bureau sur ce sujet, quoique la Pomme se veut présente dans toutes les pièces. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année aussi un peu en avance, essayez de survivre au réveillon de ce soir ! (la remarque du gars qui s'est tapé une crise de foie la semaine d'avant, et qui redoute un peu la suite !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut à tous, plutôt que d'ouvrir un sujet dédié, je vous propose ici de sortir vos avatars de Noël.

 

PS : Sylvain, pourquoi mon avatar est animé dans mon profil et pas sur le forum ?

J'ai supprimé la limitation pour la période de Noël. Réuploade et ça devrait fonctionner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avatar changé ! ;)

Ou plutôt, c'est le même mais j'ai sorti mon bonnet de Noël. :P;)

Moi, j'ai mangé mon bonnet ;)

 

Nan, c'est ta dent qui est enflée tu veux dire ! :P :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...