Aller au contenu

Geek on Mic recrute


LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Vous vous sentez l'âme d'un animateur radio et vous êtes passionné d'informatique, alors j'ai une bonne nouvelle pour vous : Geek on Mic recrute un co-animateur !

 

Si vous êtes intéressé et souhaitez obtenir plus d'infos, contactez-moi via le formulaire de contact de Geek on Web.
On organisera un petit « entretient » par téléphone, FaceTime ou autre afin de faire connaissance et de parler un peu du projet avant que vous ne participiez à une première émission.

 

Il vous faudra un minimum de matériel parmi lequel :

  • Un PC (pas de Mac, par soucis de compatibilité logicielle)
  • Un micro et un casque « correctes »
  • Une ou deux petites cartes son (quelques euros sur Amazon, on peut voir ça ensemble)
  • et, très important, une connexion internet correcte en download et en upload

Si vous habitez dans les Hauts de France, vous n'avez éventuellement pas besoin de tout ça si vous souhaitez uniquement faire des émissions avec nous, depuis chez moi. Mais il faudra pouvoir vous déplacer.

Dans le cas d'un multiplex, il vous faut au minimum le matériel sus-cité.

 

Ça peut aller très vite si vous le souhaitez. ;)

 

Pour info, je réfléchis et m'apprête à payer la SACEM pour avoir le droit de diffuser n'importe quelle musique commerciale.

Si vous nous rejoignez, je vous donnerai surement accès à notre base de données.

 

Edit : Message édité le 2 janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire ?

J'arrive déjà pas à gagner quoi que ce soit pour moi alors bon...

Ça me coute pas mal d'argent en plus du temps et je n'en tire rien financièrement.

 

Peut-être plus tard cependant, notamment si je monte une association pour ça. ;)

 

Par contre, à défaut d'argent, je peux éventuellement offrir des « petits » cadeaux en échange. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...