Aller au contenu

Pas d'iPad 4 en 2013 ?


Elrifiano

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de tomber sur cet article

http://www.cultofmac.com/189281/revised-third-gen-ipads-could-be-on-their-way-next-month-and-might-mean-no-ipad-4-in-2013/

 

Le mec pense que si l'iPad 3 va recevoir le nouveau connecteur des cette fin d'année c'est parce que son remplacement n'est pas prévu dans les mois qui suivent (mars habituellement).

 

Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense d'habitude. Mais après avoir lu cet article on peut effectivement se demander ce qu'il manque à l'iPad 3 actuellement.

 

Une Puce entièrement quadri-coeur, c'est-à-dire 4 CPU et 4 GPU ? (l'A5X de l'iPad 3 possède 2 CPU et 4 GPU par apport à l'écran Retina)

Une caméra FaceTime HD ?

Lui faire perdre un demi-millimètre pour retrouver l'épaisseur de l'iPad 2 ?

 

Bof voila que des petites retouches. L'iPad est arrivé à maturation et c'est à Apple de trouver de nouveaux usages et de nouvelles possibilités pour justifier à l'avenir un remplacement d'iPad car personnellement je me vois sans problème un an de plus avec le mien.

Si ils ne sortent rien en mars c'est peut-être une bonne chose. Ca serait une le signe qu'ils préparent quelque chose de vraiment novateur pour plus tard plutôt que d'essayer de nous faire gober 2 retouches mineures.

 

Et ils ont intérêt à innover, on veut voir du nouveau du frais de l'inédit c'est ça l'Apple chez qui on aime s'équiper. Car faut l'avouer on se fait chier depuis quelques années à ne les voir qu'améliorer l'existant par petites touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Apple veut garder ses parts de marché, il faut qu'elle améliore l'iPad dès cette année.

En effet, les autres fabricants continuent de sortir des nouvelles machines, pendant ce temps et ils pourraient réussir à dépacer l'iPad...

(Nexus 7, TF700 etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Apple veut garder ses parts de marché, il faut qu'elle améliore l'iPad dès cette année.

En effet, les autres fabricants continuent de sortir des nouvelles machines, pendant ce temps et ils pourraient réussir à dépacer l'iPad...

(Nexus 7, TF700 etc...)

 

Le problème d'Apple est là : son "immobilisme annuel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un produit sur lequel Apple puisse se reposer encore un an ou deux, c'est bien l'iPad. Avec plus de 70% de part de marché, elle domine sans partage. Pour que les tendances s'inversent, il va s'écouler un certain temps. L'urgence est plutôt du coté de l'iPhone à mon avis (si urgence il devait y avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un produit sur lequel Apple puisse se reposer encore un an ou deux, c'est bien l'iPad. Avec plus de 70% de part de marché, elle domine sans partage. Pour que les tendances s'inversent, il va s'écouler un certain temps. L'urgence est plutôt du coté de l'iPhone à mon avis (si urgence il devait y avoir).

Il ne faut pas attendre que les tendances s'inversent pour réagir ! Si tu regardes ma news sur le Kindle Fire HD, tu vois bien que, matériellement, l'iPad n'est pas si en avance que cela. Et beaucoup de monde se satisfait très bien d'Android.

(mais je suis d'accord avec toi, l'iPhone est le plus urgent pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Si il y a bien un produit sur lequel Apple puisse se reposer encore un an ou deux, c'est bien l'iPad. Avec plus de 70% de part de marché, elle domine sans partage. Pour que les tendances s'inversent, il va s'écouler un certain temps. L'urgence est plutôt du coté de l'iPhone à mon avis (si urgence il devait y avoir).

Il semble que tu ais fait une bonne prédiction ! (news de Sylvain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas. J'attends le mois de Mars pour acheter mon iPad Mini, car un renouvellement est possible, mais pas certain, surtout pour l'iPad Mini, qui devient seulement maintenant réellement disponible. C'est surtout l'iPad 5 qui est sensé sortir ce mois-ci, avec un design proche du Mini, et plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pensez-vous qu'il y aura un Special Event en mars?

 

Les journalistes sont prévenus 10 ou 15j avant je crois... On est le 6

Donc ce n'est pas impossible. Tant mieux! j'attends pas de trucs (Mac Pro, TB, iPad 5 et éventuellement iPad Mini 2 Retina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pensez-vous qu'il y aura un Special Event en mars?

 

Les journalistes sont prévenus 10 ou 15j avant je crois... On est le 6

Donc ce n'est pas impossible. Tant mieux! j'attends pas de trucs (Mac Pro, TB, iPad 5 et éventuellement iPad Mini 2 Retina).

pas de trucs ou plein de trucs ? :arg:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l'iPad mini Retina ne serait pas pour tout de suite ! C'est d'ailleurs dommage, car c'est ce qui pourrait me pousser à m'intéresser de près au sujet.

Je l'attends de pied ferme. En général, Apple fait un spécial event en mars. Je verrai bien ce qui sort. Mais je ne pourrais pas attendre au-delà, j'ai besoin de mon futur iPad Mini pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution du Mini, je la trouve bonne... Et ce serait stupide de lui coller un Retina au détriment de la batterie !

 

Un Ipad plus léger, OUI et ça m'intéresserait ! :)

Je plussoie pour ces deux positions !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...