Aller au contenu

La gamme des iPad de 2018


LolYangccool

Messages recommandés

En aparté, Apple devrait racheter Adobe pour enfin optimiser ce bousin ! Resolve and co sont meilleurs, même sur PC et leurs cartes N'Vidia

 

Dire qu'on peut monter de la 4K sur un macbook Air 2012 avec 4go de Ram... si on a Final Cut Pro

 

Perso, le tout tactile de l'Ipad me gêne. Avec la prochaine phablette d'Apple, je verrai encore moins l'utilité d'un Ipad (qui prend la poussière) Si Apple daigne (enfin) utiliser l'Apple Pencil sur les Macs alors pour moi, l'Ipad n'aura plus aucun intérêt. Mais bon, à chacun les siens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ce serait un MacBook tactile avec 4G qui tient 20h sur batterie mais bon.

 

Sur mon nouveau PC de boîte, il y a un emplacement pour carte SIM. Je testerai par curiosité demain :)

 

Par contre je suis déjà certain que je ne tiendrai pas 20h dessus... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, soucis d'accès internet réglé.

J'ai récupéré le routeur 4G que j'avais acheté en 2015 puis que j'avais ensuite donné à mes parents quand je leur avais offert un forfait pendant 1 an à 1.99€ chez Bouygues.

 

Je vois que Sylvain a publié un nouveau bon plan pour le même forfait au même prix.

Du coup, j'arrête mon forfait actuel et je prends un nouveau forfait à 1.99€/mois.

 

Bouygues m'a envoyé un mail il y a quelques jours pour me proposer de continuer le même forfait mais en passant à 4.99€/mois sans limitation de durée au lieu de 1.99€/mois actuellement à la place de repasser sur un forfait à 50Go à 24.99€/mois comme c'est normalement le cas.

Dans le cas d'un routeur 4G le numéro on s'en fou royalement donc je vais recommander une SIM et gagner 3€/mois (1.99€/mois au lieu de 4.99€/mois). ;)

 

Le routeur c'est un DWR-921 de D-Link qui propose 150Mb/s en 4G au max, c'est de l'entrée de gamme mais il a des ports Ethernet et ça ça m'intéresse. Il va bien me suffire pour du surf, bosser, regarder des vidéos etc. :)

Si je manque de DATA je peux même me prendre une seconde sim à pas cher chez Bouygues ou ailleurs et jongler avec mes deux SIM, mais je pense que 20Go ça me suffira pour le moment.

Par contre, pas de batterie dessus, mais bon, pas grave. Je peux me faire un réseau mobile comme ça avec 4 PC max dessus en Ethernet en même temps + des appareils en Wi-Fi. ;)

 

Edit 17h57 : Forfait commandé. ;)

Dommage que le prix de ce bout de plastique est si élevé (10€ pour la carte sim)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton de résiliation dans mon espace client ne fonctionnant pas, j'ai appelé bouygues pour résilier l'ancienne ligne et devinez quoi.

Quand on appelle pour résilier une ligne mobile, Bouygues demande 6€ de frais de résiliation alors que via l'espace client c'est gratuit.

Ils ne me facturent pas parce que j'ai appelé à cause d'un bug, mais en temps normal c'est payant, confirmé par le conseiller...

Comme ça vous êtes au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...