Aller au contenu

Les meilleures réponses de Siri


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

En fait, un de mes collègues m'a « très légèrement forcé la main », en me harcelant pour me racheter mon iPhone 4. Son ex-iPhone 3G est passé par la fenêtre (vive les enfants !), et je ne pouvais humainement le laisser plus longtemps dans cette panade totale ! Surtout qu'il m'a directement mis pleins de billets de 50 € dans mon casier pour me forcer à accepter. L'horreur. :D

 

Seul problème, maintenant il me tanne pour me racheter mon iMac de 2007 et mon iPad 2 – avec exactement la même méthode, le petit vicieux ! – Ça va être du de tenir jusqu'au 19 mars :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ce n'est pas du tout un drame ; je vais me prendre l'iPhone 5 dans quelques mois, et voilà, cela me permettra de retomber sur mes pieds, et de faire comme si de rien ! ^_^

 

20120211-tuu1bss6dkyukmk2w452qpqq9g.jpg20120211-d4he8wxxijn4h31st7t9arxrnn.jpg20120211-fgqebhbuk9bg572f2wtxbnmh1p.jpg20120211-p8yegn6c22ep1nidnwq868pae1.jpg

 

C'est un peu laborieux, il ne veut pas lâcher la moindre petite rumeur ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, il parait qu'il faut lui parler pour qu'il s'améliore - parce que pour l'instant, à part les réponses standard de déni genre « Deux plus deux tu m'as collé avec cette question » !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, il parait qu'il faut lui parler pour qu'il s'améliore - parce que pour l'instant, à part les réponses standard de déni genre « Deux plus deux tu m'as collé avec cette question » !

Ne sentirais je pas une pointe de frustration? J'ai l'impression que passé la découverte Siri va rester un gadget inutilisé.

Aux possesseurs du 4S vous utilisez Siri réellement ? Si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement super gadget – en revanche, il y a tout de même deux ou trois situations ou ça marche bien : des choses comme « Appel Maman » ou « Appel mon frère », ou encore « Envoi un SMS à untel », si d'une part untel est dans le carnet d'adresse et d'autre part si la phrase dictée ensuite est super simple (genre « je serais en retard »). Très pratique en voiture. Sinon il fonctionne pas trop mal pour des choses comme « Rappel moi telle chose », toujours en restant avec des choses simples à dicter. En dehors de ça, c'est un peu la catastrophe cette reconnaissance vocale, même si j'ai l'impression qu'il s'améliore à vitesse grand V au fil des jours (par exemple, j'arrive maintenant à lui dicter des SMS phrases par phrases, en vérifiant à chaque phrase – en général, la correction consiste à rajouter des majuscules ou un article manquant).

 

 

 

Oui, continue, suffit qu'il y ai un petit bug sur les serveurs d'Apple et Siri lâchera une date ! :P

ça serait vraiment une manière géniale de laisser filtrer des infos de la part d'Apple – parce que je ne doute pas une seule seconde qu'Apple entretienne volontairement le buzz, à l'occasion ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, continue, suffit qu'il y ai un petit bug sur les serveurs d'Apple et Siri lâchera une date ! :P
ça serait vraiment une manière géniale de laisser filtrer des infos de la part d'Apple – parce que je ne doute pas une seule seconde qu'Apple entretienne volontairement le buzz, à l'occasion ! :P

Infos que seul les possesseurs d'iPhone 4S auraient...

Mais bon, ça se retrouverait assez rapidement sur internet. Sans aucun doute. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà parlé de ça plus en détail quelque part dans le forum, mais je trouve au contraire que la reconnaissance vocale est excellente. On peut dicter des SMS entier sans aucune faute. Quand aux fonctionnalités, c'est bien simple : j'utilise Wolfram Alpha tous les jours (via l'application iPhone et iPad) mais quand Siri en français comprendra, c'est vraiment quelque chose que jutiliserai tout le temps ! Ce n'est qu'une question de temps pour que le panel de réponses de Siri soit aussi bon en français qu'en anglais. Nous ne sommes qu'en beta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'arrive aussi à dicter un SMS en entier quasiment sans faute, mais il faut le faire phrase par phrase. En effet je pense qu'il est assez difficile de dicter un message entier, sans se tromper, sans oublier la ponctuation, sans hésitation. Mais là, ce n'est pas un problème d'iPhone 4S, c'est un problème de processeur central personnel (= celui qui est à l'intérieur de ma boîte crânienne !). C'est assez flippant à faire de dicter d'un coup, essentiellement parce que l'on n'a pas de retour immédiat (il faut valider pour déclencher la reconnaissance). De plus une fois que l'on a une faute, c'est pas très facile d'aller la corriger au milieu d'un long texte, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dicter des SMS, il y a déjà dragon dictation sur iPhone qui le fait. Et ça fonctionne plutôt bien.

L'avantage c'est que il me semble qu'on vois au fur et à mesure ce que l'on écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé la solution de Nuance, sachant que c'est exactement le système de reconnaissance de Siri, sans être du tout convaincu. Mais tout est dans la persévérance en fait. Surtout que j'ai découvert qu'il n'est pas besoin de sortir l'iPhone de son étui ni de le déverrouiller : un appui long sur le bouton Home en voiture « Lit les nouveaux SMS » et hop, c'est parti. « As-tu un chargeur de batterie » sans sortir les mains des gants, c'est super appréciable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Dommage :P :

Ajoute%20un%20rendez-vous%20avec%20Dexter.png

 

A par cette question, il ne connais pas et me renvoyait soit vers des lieux que je ne connais pas soit disant proche de chez moi (72Km...) ou alors il me renvoie vers internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :P :

 

 

A par cette question, il ne connais pas et me renvoyait soit vers des lieux que je ne connais pas soit disant proche de chez moi (72Km...) ou alors il me renvoie vers internet.

 

Si t'as un pote qui s'appelle Dexter t'es pas dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...