Aller au contenu

Perturbation du réseau de son FAI en partageant sa connexion internet via ethernet !?!


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Saviez-vous que si l'on partageait la connexion internet avec son Mac via ethernet, qu'on pouvait perturber le réseau du FAI ? :blink::shok:

Je viens de voir ceci à l'instant :

%28Mac%29%20Partage%20de%20la%20connexion%20en%20ethernet.png

On pourrait donc se faire refuser l'accès internet en cochant la case ethernet dans les options de partage internet ? :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce message ! Je ne l'avais jamais vu.

 

En revanche tu t'en fous, parce que ton Mac n'est pas relié directement à internet, il est derrière un modem ADSL. Donc non, l'internet mondial ne va pas se casser la gueule à cause de toi ! :P (ou alors, si tu arrives à faire cela, je parle de mettre en barque tout l'internet mondial, tu auras le FBI devant ta porte dans moins d'un quart d'heure, et tu seras emprisonné à vie, et surtout obligé de développer pour essayer de percer les ordinateurs Iraniens ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce message ! Je ne l'avais jamais vu.

 

En revanche tu t'en fous, parce que ton Mac n'est pas relié directement à internet, il est derrière un modem ADSL. Donc non, l'internet mondial ne va pas se casser la gueule à cause de toi ! :P (ou alors, si tu arrives à faire cela, je parle de mettre en barque tout l'internet mondial, tu auras le FBI devant ta porte dans moins d'un quart d'heure, et tu seras emprisonné à vie, et surtout obligé de développer pour essayer de percer les ordinateurs Iraniens ! ;) )

Je préfère ne pas prendre le risque... :ph34r:

Pas envie de me voir coupé d'internet...

 

En revanche, c'est étrange qu'ils aient laissé ce message dans Lion, à l'heure ou il y a une très grande majorité de box ADSL et non plus des modems « basique ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu regarde bien, FAI et FBI ce sont quasiment les mêmes initiales, donc cela prouve bien que t'es repéré ! Et comme l'indique shark132b, ton iMac est contrôlé par le FCI, avec C comme Chinois, encore un signe. Un conseil, reste bien éloigné des fenêtres c'est plus prudent, un one shot est si vite arrivé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le tiens il est forcément sur ecoute, vu que tu es un agent secret. Alors que nous on est des types totalement ordinaires, alors à part quelques fonds d'écran olé olé y'a pas grand chose à voir d'intéressant sur nos machines ! La preuve, jamais personne n'est venu chez moi en me disant « montre moi ce que tu as d'intéressant sur ton iMac » — c'est un signe ! Pour coucher ça y a du monde de d'accord, mais pour regarder ce que j'ai d'intéressant sur mon iMac, ça tout le monde s'en fout ! :(

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un agent secret, moi ? LoL !

Et pim, j'ai plus 4 ans, ça sert à rien d'essayer de me faire croire n'importe quoi. :P

 

Le truc le plus étrange chez toi, c'est ta manie de te frotter à ton équerre.

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équerre, c'est pour mieux cacher ma timidité et ma joie de vivre !

 

L'équerre est là pour mieux dissimuler ton côté sadique... Désolé mais il ne fallait pas parler de sévices seqsuels avec étudiants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, jamais personne n'est venu chez moi en me disant « montre moi ce que tu as d'intéressant sur ton iMac » — c'est un signe ! Pour coucher ça y a du monde de d'accord, mais pour regarder ce que j'ai d'intéressant sur mon iMac, ça tout le monde s'en fout ! :(

 

 

C'est parce que ton iMac est un mauvais coup :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Saviez-vous que si l'on partageait la connexion internet avec son Mac via ethernet, qu'on pouvait perturber le réseau du FAI ? :blink::shok:

 

On pourrait donc se faire refuser l'accès internet en cochant la case ethernet dans les options de partage internet ? :arg:

J'avais vu ce message mais je n'y ai jamais prêté attention ! Sur Windows, il n'apparaît pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Windows se contentait de perturber les FAI, ce serait bien ! :ph34r: j'avais vu une fois le chiffrage des sommes perdues en raison des virus, et c'est assez effarant ! Sans même parler qu'un PC sous Windows coûte bien plus cher à l'usage, essentiellement en maintenance bien sur, mais aussi en consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...