Aller au contenu

Les body-guards de votre précieux.


Akamaru33

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, Consomac-iens!

Je démarre ce sujet à propos de la / des protection(s) de votre Mac. Que ce soit housse, coque, papier bulle.. dites nous tout!

Quel marque? Pour quel usage? Pourquoi? Votre avis?

Etc!

 

Comme ça on pourra tous vivre en paix avec de beaux macs sans rayures et sans traces de doigts sur l'écran. Amen -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme iche sauf pour l'iPhone : j'avais un bumper Apple,qui était offert par Apple suite au problème d'antenne, qui était très joli mais qui n'a pas tenu 1 an ( partie fragile au niveau du connecteur dock), remplacé par une enveloppe silicone trouvé à 5€ chez Auchan ( ça ne protége pas grand chose en cas de chute mais ca me permet d'avoir une meilleure prise en main car ça donne de l'adhérence au téléphone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P l'apostrophe. ^_^

 

Moi je privilégie plus les housses que les coques, ou que n'importe quelles protections « fixes » ; j'aime bien pouvoir utiliser les produits dans leurs plus simples apparats, sans avoir à mettre et remettre sans cesse une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une housse be.ez LA robe pour mon MacBook Air, un Smart Cover pour l'iPad et une housse beyzacases pour mon iPhone.

 

Qu'à t-elle de si bien ?

Je pensais prendre un "glove" chez Radtech.

 

Sinon je ne sais pas si les protections solides sont efficace en cas de chute pour les portables (ordinateur ou téléphone) car la force de l'impact n'est pas absorbé. Autant prendre quelque chose de rembourré.

 

Et les protection type "Sleevz" de Radtech ne sont pas très épaisse, c'est juste contre les rayures et pour le style. Pas très efficace non plus et pour le prix autant prendre quelque chose muni d'une fermeture et d'un rembourrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au oui, excuse moi je viens de m'en rendre compte.

 

Je souhaitais prendre un Glove de chez Radtech mais finalement il n'est disponible que pour les MBP 13", dommage le MBA risque de flotter dedans. Je vais me tourner vers Be.eZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa avec les Glove de Radtech, c'est les couleurs ; en revanche leur conception du « magenta » est assez étrange :

 

20120727-nfry12jrm19qhk1ddtc3r11tkp.jpg

 

J'aime bien ce genre de housses « second skin ». Mais pour le MacBook Pro Retina, je me suis commandé une Sleevz chez RadTech, et je vais essayer de voir si cela protège suffisamment le portable. C'est le poids qui m'a motivé : 30 grammes au lieu de 200 grammes ! L'idée dans mon cas, c'est de passer du MacBook Air 1,32 kg + housse Tucano Second Skin 0,200 kg = 1,34 kg au MacBook Pro Retina 2,02 kg + housse Sleevz 0,030 kg = 2,05 kg, donc 0,71 kg de plus.

 

D'ailleurs, en parlant de Tucano, ils font des housses moins épaisses que les LA Robe (le matériau est différent), et donc que je préfère tout simplement. Et ils sont en train de sortir une nouvelle gamme pour les tous derniers MacBooks :

 

http://www.tucano.com/en/featured/elements_for_new_macbook/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...