Aller au contenu

Vos bugs sous Mountain Lion 10.8.2


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

En général, Rappels marche très bien. C'est surtout Notes qui foire. Essaie d'ouvrir Messages pour voir si ça règle le problème.

 

Ca marchait très bien au début puis là... Apparemment, en laissant l'ordi en veille avec Power Nap ça fonctionne mieux :)

J'ai tout essayé : cliquer sur toutes mes conversations, les faire défiler, etc... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, rappel sur mon MBP m'a affiché trois fois le même rappel ce matin alors que j'avais déjà coché comme fait.

Et je l'ai eu en plus sur l'iMac et l'iPod touch. :confused:

Je vous dis pas le concert chez moi ce matin, ça sonnait dans tous les sens... :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, rappel sur mon MBP m'a affiché trois fois le même rappel ce matin alors que j'avais déjà coché comme fait.

Et je l'ai eu en plus sur l'iMac et l'iPod touch. :confused:

Je vous dis pas le concert chez moi ce matin, ça sonnait dans tous les sens... :P:rotfl:

Ca me fait plus ou moins la même chose, comme si cocher la case ne faisait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit bug avec mon iMac 2007 (depuis que je suis sous ML) : la fenêtre douverture de session ne se rafraichit pas à la réactivation quand le système est en veille ; elle reste blanche et je dois utiliser la souris pour faire réapparaitre le graphisme et les divers éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCone-floue.jpg

 

Pas la peine d'avoir un écran Retina pour voir l'icône « Exécuter » toute floue. En revanche il faut passer plus de 1/4 de secondes à regarder l'image, et peut être chercher un peu. Internet en général et les forums en particulier n'incitent pas à se concentrer et à faire attention aux détails, on est en plein dans la génération zapping, mais maintenant ce n'est plus de chaîne de TV en chaîne de TV, mais de site en site... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCone-floue.jpg

 

Pas la peine d'avoir un écran Retina pour voir l'icône « Exécuter » toute floue. En revanche il faut passer plus de 1/4 de secondes à regarder l'image, et peut être chercher un peu. Internet en général et les forums en particulier n'incitent pas à se concentrer et à faire attention aux détails, on est en plein dans la génération zapping, mais maintenant ce n'est plus de chaîne de TV en chaîne de TV, mais de site en site... :confused:

Désolé pim, mais quand j'ouvre l'éditeur Appl Script, cette icône n'est pas plus floue que les autres, en tous cas, rien de très gênant et de flagrant.

La preuve, je ne l'avais jamais vu.

Par contre, sur ta capture, là, oui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que j'ai encore une fois loupé une occasion de fermer ma grande gueule :ph34r: Car après avoir vérifié, le problème n'est que sur la capture. Chez moi j'ai aussi l'icône parfaitement nette ! :blush:

 

Editeur-AppleScript.jpg

 

Désolé LolYangccool de t'avoir ainsi honteusement accusé. :shok::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin elle est floue la sur ta capture pim. :hmmm:

Pourquoi sur la capture ça serait différent ?

C'est juste une « photo » si je peux m'exprimer comme ça de ce qu'il y a sur ton écran...

 

Chez moi c'est pas aussi flou que ça !

143500EditeurAppleScripticnepasfloue.png

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec cett app, mais putain Messages a vraiment été codée avec les pieds !! fache-15.gif

J'ai des messages reçus à 10h35 qui s'affichent avant ceux reçus à 00h40 ; quand je scrolle ça fait planter le Mac donc obligé de l'éteindre avec le bouton ; j'ai la notif' d'un nouveau message qui reste alors que tous sont lus...

fache-18.gif

 

Et Rappels qui n'arrivent toujours pas à cocher mes rappels faits sur mes 2 appareils en même temps... Suicide.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec cett app, mais putain Messages a vraiment été codée avec les pieds !! fache-15.gif

J'ai des messages reçus à 10h35 qui s'affichent avant ceux reçus à 00h40 ; quand je scrolle ça fait planter le Mac donc obligé de l'éteindre avec le bouton ; j'ai la notif' d'un nouveau message qui reste alors que tous sont lus...

fache-18.gif

 

Et Rappels qui n'arrivent toujours pas à cocher mes rappels faits sur mes 2 appareils en même temps... Suicide.gif

Pour les messages qui apparaissent un peu n'importe où dans la discussion, ça me le faisait aussi.

Pour le moment je n'ai plus trop ce bug, par contre, je sais pas vous, mais depuis que Skype appartient à Crosoft, c'est la misère...

Des appels impossibles à passer, des messages qui arrivent avec la mauvaise date (pe : Un message qu'on m'envoie à 11h le 13/01/2013 arrivera bien mais sera indiqué comme envoyé à 6h30 le 5/01/2013 par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec cett app, mais putain Messages a vraiment été codée avec les pieds !! fache-15.gif

J'ai des messages reçus à 10h35 qui s'affichent avant ceux reçus à 00h40 ; quand je scrolle ça fait planter le Mac donc obligé de l'éteindre avec le bouton ; j'ai la notif' d'un nouveau message qui reste alors que tous sont lus...

+1000. Ça commence à devenir sérieusement lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...