Aller au contenu

Bouton home du SE qui "clic"


Macintosh

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai reçu mon SE aujourd'hui et j'en suis ravi. Mon précédent iPhone était un 4s qui avait très mal supporté le passage à iOS 9 et la vélocité du SE en comparaison est incroyable, la navigation est un plaisir et pour ce que j'ai testé aujourd'hui la batterie a l'air comme annoncé de jouir d'une très bonne autonomie. En plus l'id touch est hyper rapide chez moi, c'est censé être l'ID touch 1 mais j'en viens à me demander si c'est pas le 2 tellement mon iPhone se déverrouille vite.

 

J'ai cependant une petite inquiétude, le bouton home fait un bruit de "clic" quand on appuie dessus et je trouve qu'il résiste un peu plus à la pression que le bouton home du 4s qui fait moins de bruit quand on appuie dessus et qui est je trouve plus agréable et légèrement plus facile à presser. Est-ce normal ? Constatez-vous la même chose ? Je n'avais pas remarqué cela lorsque j'étais allé le tester en Apple Store mais je ne m'étais pas focalisé sur le bouton home puisque je voulais surtout le comparer avec le 6s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Il y a des variations entre chaque série d'iPhone , chaque génér tion est un peu différente, c'est juste une question d'habitude. Si le bouton fonctionne bien, ne te focalise pas dessus.

Moi c'est l'écran de mon iPhone5c qui "couine " quand j'appuie fort dessus mais je m'en moque car ce n'est pas visible er ca n'empêche pas le bon fonctionnement du tel. Si tu commences à te fixer sur des détails tu ne vas pas apprécier ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vérifier sur le mien. Le bouton fait effectivement un clic.

 

Ne t'inquiète pas c'est noorrrmaaal. :)

 

 

Merci !

 

 

SI ça ne le fait pas sur ton 4S c'est peut-être tout simplement aussi que ton bouton s'est un peu « adoucit » avec le temps, probablement.

 

 

Je viens de tester sur le 4 de ma mère qu'elle n'a que depuis 2 ans et c'est pareil que sur mon 4s que j'ai depuis près de 5 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...