Aller au contenu

Steve Jobs, un an déja


AuroreDtsh

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 5 months later...

Je ne sais pas combien d'entre vous ont regardé iSteve, le court métrage parodique de Funny Or Die, mais je n'ai pas tenu plus de 20 minutes tellement c'est chiant... Je vais me forcer de le regarder jusqu'à la fin, mais ce n'est pas l'envie qui me pousse ! :confused:

 

isteve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un président qui a été capable de faire naître une des plus grande nation qui soit (bien que fédéraliste mais ne rentrons pas là-dedans) est plus important que le génie colérique qui a crée le monde informatique tel que nous le connaissons

 

Pourquoi une des plus grandes nations ?!! :hmmm::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A comprendre dans quel sens ? Dans le sens que c'est LA plus grande nation ?

 

Dans tous les cas, tout est relatif : on ne va pas nier que les USA sont parmi les plus grandes puissances du monde et G.Washington est parmi l'un de ses "pères fondateurs" si l'on peut dire ainsi.

Pourquoi ne pas dire LA ? Parce que l'Union Européenne n'est pas loin derrière avec le Japon, et il y a quatre puissances régionales en voie de devenir des superpuissances à savoir le Brésil, la Chine, l'Inde et la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de TES critères... Pour moi, aucune nation n'est supérieure à une autre.

 

Si tu tires un fil, faut le tirer jusqu'au bout. Que serait les USA sans Lafayette ? Que sera la Constitution américaine sans les philosophes Lumières et la déclaration des droits de l'homme ?

Si pour toi, une grande nation équivaut à celle qui écrase le plus les autres alors oui, là, t'as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih enfin en termes d'écraser les autres, faudrait bien regarder dans le détail, à commencer par notre propre nombril. On a beau être la « nation des droits de l'Homme », on est tout de même en permanence en train de faire la guerre à un pays ou à un autre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tires un fil, faut le tirer jusqu'au bout. Que serait les USA sans Lafayette ? Que sera la Constitution américaine sans les philosophes Lumières et la déclaration des droits de l'homme ?

Je suis totalement d'accord avec toi, mais comme tu dis, je n'ai pas tiré le fil car le sujet ne s'y prêtait pas (et accessoirement, on allait me reprocher de recommencer mes H.S :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
  • 11 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...