Aller au contenu

Achat iMac / MacBook ?


sasha

Messages recommandés

je ne fais que répéter ce que j'ai lu (écrit par qq'un qui sait de quoi il parle)

Tu répètes bêtement sans savoir apparemment et la personne qui a écrit ça ne doit pas en savoir beaucoup plus que toi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

certes, je répète, mais pas bêtement car celui qui a écrit ça semblait connaître parfaitement bien le sujet, mais vs pouvez être d'un autre avis

Si tu répètes bêtement, quand je dis bêtement, c'est sans prendre le temps de vérifier, en te basant sur un seul avis voir une seule personne et en ne connaissant pas du tout le sujet.

C'est pas une question d'avis, c'est juste qu'Intel n'a pas vraiment de concurrent sur le marché des processeur de bureau.

 

Faut arrêter de croire tout ce que tu lis aussi, surtout quand c'est des choses comme ça.

 

Tu ne sais même pas ce qu'est un processeur, tu l'as dis toi-même.

Les processeurs Haswell et Broadwell sont actuellement de très bon processeur.

Le seul concurrent, AMD, n'est pas du tout au niveau et ils en vendent très peu en proportion de ce que vend Intel.

Les processeurs Intel ont le quasi-monopole sur les machines de bureau (ordinateurs fixes et portables) je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que répéter ce que j'ai lu (écrit par qq'un qui sait de quoi il parle) moi, je me rappelle mm plus si ces haswell, broadwell et skylake sont des processeurs ( de tte façon je sais pas ce qu'est un processeur) ou autre chose ...

et je devrai taper "troll" ds google pour en savoir plus les concernant

l'avantage du 17 pouces, c'est que l'informaticien se chargera de le réparer si besoin est

 

 

Ton informaticien, c'est un garagiste, il va t'enfumer un maximum... Tu m'étonnes que t'auras besoin de lui pour des réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, je répète, mais pas bêtement car celui qui a écrit ça semblait connaître parfaitement bien le sujet

Visiblement non. Dire que les processeurs actuels ne valent rien est une parfaite stupidité.

 

Mais si tu veux faire confiance à un clown c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 200€ un i5 et moins de 300€ un i7, je suis d'accord pour dire qu'ils ne valent rien ses processeurs.

Ahah. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...